Essai de l'Alfa 156 GTA dans le moniteur auto...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est marrant de voir comment les passions se "dechainent" pour une voiture que personne n'a essayé sur le forum [Image: icon_rolleyes.gif]  Roll  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est souvent comme çà avec les italiens. Quand ils commencent ils ne s'arrêtent plus. Ils ont leur passions dans le sang.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est marrant de voir comment les passions se "dechainent" pour une voiture que personne n'a essayé sur le forum [Image: icon_rolleyes.gif]  Roll  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est souvent comme çà avec les italiens. Quand ils commencent ils ne s'arrêtent plus. Ils ont leur passions dans le sang.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vous voulez nous pourrir le topic, c'est ca ??? [Image: icon_evil.gif]
[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est marrant de voir comment les passions se "dechainent" pour une voiture que personne n'a essayé sur le forum [Image: icon_rolleyes.gif]  Roll  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est souvent comme çà avec les italiens. Quand ils commencent ils ne s'arrêtent plus. Ils ont leur passions dans le sang.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vous voulez nous pourrir le topic, c'est ca ??? [Image: icon_evil.gif]
[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je précise que même pour les pâtes, les français font mieux que les italiens [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je précise que même pour les pâtes, les français font mieux que les italiens [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais pour dessiner une voiture, il n'y a rien de mieux que les italiens.
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

En tous cas, ce ne sont pas les allemands qui risquent de les contester.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je précise que même pour les pâtes, les français font mieux que les italiens [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eh ben y'en a qui devraient aller faire un tour en italie parce que si les inventuers des pates c'est Lustucul et les champions des pizza c'est Pizzahut, y'en a a qui ça ferait mal d'entendre ça [Image: retard.gif]
Répondre
Pizza quoi [Image: icon_evil.gif] hut [Image: cry.gif] faut arreter avec les cochonneries la..
La cuisine italienne est la meilleure du monde point c'est tout
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
un essai détaillé du Moniteur, tu connais plus long et plus complet ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'essai dans le journal est long ou pas ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un essai détaillé du Moniteur, tu connais plus long et plus complet ?

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
l'essai dans le journal est long ou pas ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
beh je demande parce que j'ai pas le papier sous les yeux...
voir si tout a été dit ici ou si je dois passer en kioske pour le prendre [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh ben y'en a qui devraient aller faire un tour en italie parce que si les inventuers des pates c'est Lustucul et les champions des pizza c'est Pizzahut, y'en a a qui ça ferait mal d'entendre ça [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non, pour les Pizza, c'est vivagel bien sur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
il n'empeche que la ligne de cette auto est toujours superbe [Image: love.gif]
dmmage que je soies pas plus riche [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'empeche que la ligne de cette auto est toujours superbe [Image: love.gif]
dmmage que je soies pas plus riche [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, la GTA aurait bien sa place dans Fast and Furious [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: bloody.php]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Déja la 330 est plus chere.
En plus en perfs, l'alfa doit etre devant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan la 330Ci est a 39500 euros

et en DA les chiffres de la GTA sont moins bons que ceux de la 330 si mon souvenir est bon
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan la 330Ci est a 39500 euros<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avé le radio K7 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
yes avé la radio cassette et les clignotant blancs en option

ah si j'oubliais le ciel de toit anthracite a 150 euros !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->nan la 330Ci est a 39500 euros<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avé le radio K7 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
position chrome en option [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :