Visite chez MTM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MTM ils ont rien inventés avec leurs bimachin [Image: vert.gif]

[Image: track01-32.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ted', c'est quel type de moteurs ? Elle passe alors en intégrale ? [le train avant me semble impressionnant ndlr]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Normalement c'est deux moteurs de Suzuki Hayabusa développant 2 x 180ch. Elle est en intégrale effectivement. Le 0 à 100 en 2,9 sec.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Normalement c'est deux moteurs de Suzuki Hayabusa développant 2 x 180ch. Elle est en intégrale effectivement. Le 0 à 100 en 2,9 sec.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment se passe la gestion des deux moteurs ? Tout est mécanique avec les contraintes d'utilisation que cela impose ou leur régulation est gérée par électronique ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MTM ils ont rien inventés avec leurs bimachin [Image: vert.gif]

[Image: track01-32.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]
[Image: love.gif]

2 x 180ch pour quel poids?

et c vraiment conduisible cet engin là? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment se passe la gestion des deux moteurs ? Tout est mécanique avec les contraintes d'utilisation que cela impose ou leur régulation est gérée par électronique ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune idée, je ne les connais pas assez.
Tu as ici un autre fabricant à partir de Kawa 1200 : http://www.tiger-sportscars.demon.co.uk/ca...rs/z100main.htm
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Normalement c'est deux moteurs de Suzuki Hayabusa développant 2 x 180ch. Elle est en intégrale effectivement. Le 0 à 100 en 2,9 sec.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faudra m'expliquer comment ils font pour la faire tourner en integrale...

parce que j'ai beau imaginer je vois pas comment ils peuvent loger un renvoi de boite + cardans sur l'avant de la Seven avec les deux moteurs deja dans le compartiment

et si c'etait le cas ca ne serait meme pas encore au niveau de complexité du TT bimoto dont chaque moteur n'entraine que deux roues.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et si c'etait le cas ca ne serait meme pas encore au niveau de complexité du TT bimoto dont chaque moteur n'entraine que deux roues.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bon on a compris que ct bien mtm [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
bah je dis pas que la Seven bimoto n'est pas bien, au contraire !!!

disons que le challenge MTM etait quand meme original : obtenir une 4RM permanente entrainée par deux moteurs, un pour chaque essieu, avec gestion electronique integrale.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faudra m'expliquer comment ils font pour la faire tourner en integrale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nope elle est pas intégrale, je me suis trompé, j'ai confondu avec une Dax de 300ch qui elle est en 4 roues motrices.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
faudra m'expliquer comment ils font pour la faire tourner en integrale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nope elle est pas intégrale, je me suis trompé, j'ai confondu avec une Dax de 300ch qui elle est en 4 roues motrices.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oki [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MTM ils ont rien inventés avec leurs bimachin [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le concept date de la 2 ch !
Répondre
ouahhh, 2ch bimoto!!!
[Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le concept date de la 2 ch !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux étayer stp ?

Répondre
la 2CV 4X4 avait un moteur a l'avant et un a l'arriere, un pour chaque essieu quoi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->MTM ils ont rien inventés avec leurs bimachin [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le concept date de la 2 ch !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un sacré collector la 2CV bimoteur: un à l'avant, un à l'arrière et 4 roues motrices !
Le gros probleme, est qu'à l'époque, sans éléctrnoique, c'était très dur de synchroniser les 2 !
Répondre

Atteindre :