Visite chez MTM
qques photos souvenir de notre passage chez MTM en debut de semaine

d'abord a tout Seigneur tout honneur : le TT Bimoto (1100Nm de couple, entre 600 et 1000ch selon le carburant (Octane 120 de compet fortement conseillé...) et les cartographies utilisées)

[Image: MTM3.jpg]

[Image: MTM2.jpg]

[Image: MTM5.jpg]

[Image: MTM7.jpg]

Le premier banc 4 roues motrices

[Image: MTM8.jpg]

le second banc 4 roues motrices

[Image: MTM10.jpg]

le ventilo alimentant la soufflerie du premier banc (pulse de l'air jusque 300 km/h)

[Image: MTM9.jpg]

A noter que le local ou sont situés les bancs rouleaux est climatisé a 12° quelquesoit la temperature exterieure.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le premier banc 4 roues motrices
le second banc 4 roues motrices<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont l'air d'avoir un gros kilométrage ces bancs. [Image: vert.gif]
Elle est passer dessus ta Voiture ???

Tu as les courbes de puissance Avant-après à nous montrer ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le premier banc 4 roues motrices
le second banc 4 roues motrices<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont l'air d'avoir un gros kilométrage ces bancs. [Image: vert.gif]
Elle est passer dessus ta Voiture ???

Tu as les courbes de puissance Avant-après à nous montrer ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

passer une voiture au banc ca prend 2 heures et ca coute cher, la mienne n'est pas passée dessus.

la S3 de notre ami allemand y est passée

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/leistung250.htm (version 250)

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/leistung265.htm (version 265)
Répondre
12° ? ça serait la température idéale pour faire fonctionner la mécanique à fond la caisse ?

Encore merci pour nous faire partager ces moments magiques ! [Image: coucou.gif]
Répondre
Bon puisque mon post c'est perdu dans les limbes du fight, je repete ma question :

- Y a t'il eu passage au banc avant / apres de la LCR ?
- Combien a coute la prepa ?

Je pose la question par curiosite ayant ete tente a une epoque par Digit Power qui proposait de passer de 217 a 260 pour 1'000 EUR avec passage banc avant / apres.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est quoi les prépa pour un 1.8T 180ch ?
Répondre
la prepa m'a couté 1014,76 euros.

pour le passage au banc j'ai repondu plus haut.
Répondre
t'as pas pris ta voiturechez MTM???????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as pas pris ta voiturechez MTM???????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

kestubaragouines????
Répondre
t'as des photos de ta voiture pendant l'opération?????

PS:pas pendant la pose de l'autocollant MTM sur le couvre-culasse biensûr!!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as des photos de ta voiture pendant l'opération?????

PS:pas pendant la pose de l'autocollant MTM sur le couvre-culasse biensûr!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non on etait partis visiter l'usine Audi a Ingoldstadt.

le badge MTM chromé je ne l'ai pas collé, je ne sais pas quoi en faire d'ailleurs [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
rrhhhaaa !!!! la TT [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
ouah les cons... y ont mis deux comptes tours...

Ok ok je sors de l'usine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Vet tu as également des photos de la visite de l'usine audi ?
Je flaire le compte rendu [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
mince j'ai oublié de préciser que le TT bimoto est homologué et peut rouler sur route ouverte... [Image: icon_cool.gif]
Répondre

Atteindre :