Serie 3 F 3X
Oups je n'avais pas vu ta question.

Il y a un des affichages du mode sport qui permet d'afficher une sorte de "compteur" (façon jauge) pour le couple.

Je regarde ça demain mais je pencherais pour ta version.

Après je n'ai pas la BVA Sport (qui ajoute les palettes au volant), qui peut-être est la ZF qui tolère 560 Nm ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
7000 bornes au "black panel" et tout va bien.

Sauf que j'ai eu le malheur de croiser aujourd'hui la serie3GT suivie de près par un serie 4 avec deux jolis pots derrière...

Depuis je suis en dépression et tourne autour de la bétaillère avec un briquet et un bidon de sp95...

Ouin
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
J'ai roulé 3 km dans une 320d Touring. Un truc saute aux yeux: c'est farci de gadgets et c'est bien plus confortable qu'une E46/90
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(02-21-2013, 12:01 AM)Nikotec a écrit : J'ai roulé 3 km dans une 320d Touring.

Tout pile ce qu'il faut pour écrire un essai longue durée dans Auto Plus !

Ph34r
Répondre
Moi j'ai une 330d pour une semaine, je crois que je suis tombé amoureux, mais ca va pas etre possible...enfin c'est pour l'argent quoi W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Quelle série, le dernier modèle ?
Répondre
330d touring dernier modèle.

Et il est prié de la nettoyer avant de la rendre ! W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Les caisses de Simplet c'est pire que des putes de l'est ça passe dans toutes les mauvaises mains Dents
Répondre
(02-21-2013, 07:08 PM)cat-a-strophe a écrit : Et il est prié de la nettoyer avant de la rendre ! W

D'un autre coté, si c'est pour la refiler à un goret dans ton genre, je peux pisser dedans, elle sera toujours plus propre que quand tu la rendras Dents

Sinon oui 330d dernier modele, et franchement une super caisse.

Et c'est assez impressionnant de ce dire que ca fait moins de 9 litres la ou je suis à 12 avec la saab, malgre 250 ch et 560 nm de couple plus une BVA.

On peut ne pas apprécier le diesel, mais c'est vraiment une reussite, et quand tu passes en mode sport ca pousse quand meme tres gentiment.

Apres voila, le volume du coffre ramené à la taille de l'auto n'est pas extraordinaire, mais ca c'est pas une nouveauté chez BM.

On a eu du mal a rentrer les trucs qu'on devait charger dedans W W

Mais ca va me faire chier de la rendre Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon en tout cas ca m'a donné envie de changer, mais bon la niveau budget, ca va pas etre possible, surtout que la SAAB ne part pas Boude

HUUUUUGGGGGGGUUUUUUUUUEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS Dents Dents Dents Dents Dents
Répondre
(02-21-2013, 07:17 PM)Aramis a écrit : Les caisses de Simplet c'est pire que des putes de l'est ça passe dans toutes les mauvaises mains Dents

elle a un gros avantage, c'est que par contre tu payes pas Ange
Répondre
(02-22-2013, 10:10 AM)ec a écrit : Et c'est assez impressionnant de ce dire que ca fait moins de 9 litres la ou je suis à 12 avec la saab, malgre 250 ch et 560 nm de couple plus une BVA.

J'en connais d'autres au carburant noble et avec 100ch de plus qui font 11 litres Ph34r
Répondre
Oui, enfin on parle pas vraiment des memes conditions de roulage je crois, viens faire une petite semaine sur mes trajets, je suis sur qu'on va en reparler W W
Répondre
C'est un autre débat et la le problème c'est pas l'auto dans l'équation Wink

Pour revenir au sujet j'en ai taté un peu du 3.0d et honnetement même si c'est un bon moteur pour moi ça n'a aucun intérêt

Un gros rouleur qui veut de l’économique à mort ira plus sur le 2.0d s'il veut rester chez BM ou encore ailleurs s'il veut du moins cher

Un passionné qui veut se faire plaisir ira choisir autre chose car passé les premiers instants de découverte de ce genre d'engin c'est un peu Dodo malgré tout un mazoil ça reste un mazoil il y a beaucoup mieux ailleurs

Reste la clientèle (majoritaire) qui vient juste chercher une image statutaire et qui lors du concours de teub au club de bridge à besoin du plus gros bloc pour briller...
Répondre
quel ramassis d’âneries...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

Atteindre :