J'ai posé le genou !!!!! [crash inside]
C'est quoi ce bordel !!! Evil
C'est du grand n'importe quoi... :x
Il doit y avoir moyen de moyenner non? AMV ne peut pas prendre en charge??? Apres tout c'est leur couscous pas le tient...
Toi t'es assuré et t'es pas en tort. Qui va te faire le cheque au final? AMV surement. Tu payes une préstation en t'assurant et un service. Donc tu n'es pas obligé de choisir sur qui tu vas te planter. C'est à eux de se demerder.
Sinon ta bécane va perdre 3000 balles et ça tu leur facturera... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :C'est quoi ce bordel !!! Evil
C'est du grand n'importe quoi... :x
Il doit y avoir moyen de moyenner non? AMV ne peut pas prendre en charge??? Apres tout c'est leur couscous pas le tient...
Toi t'es assuré et t'es pas en tort. Qui va te faire le cheque au final? AMV surement. Tu payes une préstation en t'assurant et un service. Donc tu n'es pas obligé de choisir sur qui tu vas te planter. C'est à eux de se demerder.
Sinon ta bécane va perdre 3000 balles et ça tu leur facturera... Roll

AMV paye les dommages que Titom fait, mais vu que c'est l'autre qui est en tord, c'est donc l'assurance de l'autre qui va rembourser Titom....AMV n'a théoriquement absolument rien à payer à Titom.
Mais dans la pratique je croyais que les assurances indemnisaient leur client et ensuite se débrouillaient avec la parti adverse (pour justement éviter au client d'attendre des mois....)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je sais plus quoi faire, je baisse les bras là...
Tant pis, je verrai quand je pourrais rouler... Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Je sais plus quoi faire, je baisse les bras là...Tant pis, je verrai quand je pourrais rouler... Cry

ohhhh pas de ca Cry
dis toi deja que c que materiel !!!!!!!!! :-?
maintenant ca fait grave chier mais bon ecoute les autres et essaye de voir si y'a pas moyen de s'arranger ( ou de raccourcir la durée )
Répondre
Citation :Mais dans la pratique je croyais que les assurances indemnisaient leur client et ensuite se débrouillaient avec la parti adverse (pour justement éviter au client d'attendre des mois....)

Je crois aussi ... Coucou
titom mets un coup de pression sur AMV. Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je crois aussi ... Coucou
titom mets un coup de pression sur AMV. Evil

J'ai demandé à Ingrid de me sortir un A/R pour Bordeaux et je vais y descendre une journée si ça continue !
Je prends une BAM de compet et une BAM de secours juste au cas ou !
Ils veulent même pas me suspendre mon contrat jusqu'a ce que le remboursement soit effectué.
Je rappelle mercredi après l'expertise et si ça me plait pas, j'y descand jeudi !

JE vais voir la mère Boucher en face et je vais lui dire ma façon de penser !
[Image: cannibale.png]
Répondre
Citation :[Image: cannibale.png]

tant qu'a faire mets un S a continu, ca evitera qu'elle te prenne pour un inculte en plus Humour

en tout casj'espere que ca va s'arranger et que tu vas te faire rembourser rapidos, sinon vois avec une assoc de conso :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :tant qu'a faire mets un S a continu, ca evitera qu'elle te prenne pour un inculte en plus Humour

C'est pas moi qui ai fais le GIF, il existait déja tout pret ! :wink:
Répondre
Citation :C'est pas moi qui ai fais le GIF, il existait déja tout pret ! :wink:

Jap en tout cas fait chier parce que finalement ca aurait tendance a prouver qu'on peut tous se retrouver dansle meme cas que toi et finalement meme sans etre responsable se retrouver dans la merde en cas d'accident. :-?
ca fout un peu les boules Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est clair que quand t'y es pour rien c'est encore plus énervant. Roll
Si ça se passe comme on semble me l'annoncé, je roulerai plus sur mon frelon. Je le répare et je le vends...
J'ai peut-être fais sans le savoir mes derniers tour de roues sur mon frelon... Cry
Répondre
Garde le moral. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :J'ai vraiment les boules !!! ColereColereColereColere

Petit conseil du Pere Burnout ....

envoi un MP à Cloé, elle a quelques connaissances dans le domaine et devrait pouvoir te donner un coup de main !!!

dans le cas ou rien en peut etre fait , demande un appel aux fond de solidarité
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :Garde le moral. Coucou

C'est pas facile, je commence à me dire que je roulerai plus sur mon Hornet. Je commence a avoir les nerfs à vifs !
Si tout va mal, je revends le Hernet en l'état dès que je le récupère et je prie pour que l'assurance me paye un jour les réparations. Roll
Répondre
Citation :dans le cas ou rien en peut etre fait , demande un appel aux fond de solidarité

Solidarité? pour remonter une moto en 2e véhicule? J'ai pas la tête d'un bénéficiaire d'Emmaus. Ils doivent avoir des choses plus importantes a traiter. C auoi ce truc?
Répondre
Citation :
Citation :dans le cas ou rien en peut etre fait , demande un appel aux fond de solidarité

Solidarité? pour remonter une moto en 2e véhicule? J'ai pas la tête d'un bénéficiaire d'Emmaus. Ils doivent avoir des choses plus importantes a traiter. C auoi ce truc?

c'est un fond , qui permet de remboursé les gens qui ont eu des accidents avec des personnes non assurées mais c'est sseulement materiel !!

pas de remboursement des dommages corporels !!

demande à Cloé !! Jap Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :