<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans le fameux article, les doutes sont développées par FAURE lui même. BRIATORE n'en pince clairement pas pour le choix technique du V et HIS reconnaît ses difficultés. Leurs phrases sont citées entre guillemets. Difficile de vouloir faire plus claire... Et puis une première ligne et les deux podiums s'enchaînent derrière.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et si c'etait simplement parce que leurs preoccupations ne concernaient pas la saison en cours...
Sujets : 242
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Même pas envie de fighter...
Remarque, je préfère mille fois que ce soit Kimi plutot que Coulthard qui remporte ce GP.
En tout cas, il conforte son avance en championnat<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la course, mais bon, si la course s'était arrêtée avant le 2eme ravitaillement de Coulthard (17 secondes d'avance au moins !!!), ou si Kimi avait eu le temps de faire son 2eme ravitaillement, Coulthard aurait gagné la course !
En tout cas, même si cela ne sert à rien, Groovy, je pense que l'on peut aisément penser que Coulthard avait toutes ses chances pour gagner la course.
Sujets : 515
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans le fameux article, les doutes sont développées par FAURE lui même. BRIATORE n'en pince clairement pas pour le choix technique du V et HIS reconnaît ses difficultés. Leurs phrases sont citées entre guillemets. Difficile de vouloir faire plus claire... Et puis une première ligne et les deux podiums s'enchaînent derrière.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et si c'etait simplement parce que leurs preoccupations ne concernaient pas la saison en cours...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OK, bien vu. A l'orée d'une saison 2004 qui voudra un moteur dont la qualité devra surtout être la fiabilité, je comprends qu'il vaut mieux parier sur des solutions techniques moins sophistiquées, mieux connues et maîtrisées. Et donc lancer un programme plus conventionnel.
Merci pour cet éclairage pertinent.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 217
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est la course, mais bon, si la course s'était arrêtée avant le 2eme ravitaillement de Coulthard (17 secondes d'avance au moins !!!), ou si Kimi avait eu le temps de faire son 2eme ravitaillement, Coulthard aurait gagné la course !
En tout cas, même si cela ne sert à rien, Groovy, je pense que l'on peut aisément penser que Coulthard avait toutes ses chances pour gagner la course.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 T'en démords pas hein.
Pour moi, c'est évident que Raikkonnen est plus fort que Coulthard. Il n'y a qu'à voir le tout début de course, quand Kimi à mis un vent monumental à Coulthard :wink:
 T'en démords pas hein.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Jamais
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour moi, c'est évident que Raikkonnen est plus fort que Coulthard. Il n'y a qu'à voir le tout début de course, quand Kimi à mis un vent monumental à Coulthard :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coulthard étant à 5 sec de Raikonnen, il me semble qu'il n'a pas mis longtemps pour vite le recoller... (14ème - 17ème tour !!!)
Sujets : 221
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi, c'est évident que Raikkonnen est plus fort que Coulthard. Il n'y a qu'à voir le tout début de course, quand Kimi à mis un vent monumental à Coulthard :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vu comment on est sur la même longueur d'onde, tu vas finir par poster des "Forza Ferrari" à tout bout de champ <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> :wink:
Sujets : 217

Vu comment on est sur la même longueur d'onde, tu vas finir par poster des "Forza Ferrari" à tout bout de champ  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'irais pas jusque là, je supporte Renault à 100%.
J'aime bien le rouge, mais quand on en voit trop, ça fini par lasser
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi, c'est évident que Raikkonnen est plus fort que Coulthard. Il n'y a qu'à voir le tout début de course, quand Kimi à mis un vent monumental à Coulthard :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Vu comment on est sur la même longueur d'onde, tu vas finir par poster des "Forza Ferrari" à tout bout de champ <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tout cas, il est temps que le <span style='color:red'> bouffon rouge roule en F2003, car son début de saison est bien spécial... comparé à Coulthard.
Sujets : 221
[quote]En tout cas, il est temps que le bouffon rouge
Dis donc, tu as mangé du clown ce week-end. Tu frôles même l'indigestion
Sujets : 515
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Vu comment on est sur la même longueur d'onde, tu vas finir par poster des "Forza Ferrari" à tout bout de champ  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'irais pas jusque là, je supporte Renault à 100%.
J'aime bien le rouge, mais quand on en voit trop, ça fini par lasser<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, ben en ce moment, ça doit aller !
Sinon, c'est vrai que David a pris un rhume en début de course, mais il a aussi pris des vitamines pour parfaitement recoller... Mais ce qu'a Kimi, c'est la la faim et la "niak": son dépassement sur David, ces manoeuvres sur ralf montrent qu'il ne craint rien. Et ça fait la différence...
Ceci dit, l'homme du GP, c'est FISICO... il n'a qu'une JORDAN !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, c'est vrai que David a pris un rhume en début de course, mais il a aussi pris des vitamines pour parfaitement recoller... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OK, bien vu. A l'orée d'une saison 2004 qui voudra un moteur dont la qualité devra surtout être la fiabilité, je comprends qu'il vaut mieux parier sur des solutions techniques moins sophistiquées, mieux connues et maîtrisées. Et donc lancer un programme plus conventionnel.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vala !
du ultra conventionnel qui a fait ses preuves en laminant la concurrence il y a qques années...
 j'ai rien dit !
Sujets : 511
vala ! 
du ultra conventionnel qui a fait ses preuves en laminant la concurrence il y a qques années...
 j'ai rien dit !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux parler d'un moteur turbo ?
Tu veux parler d'un moteur turbo ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca serait pas mal mais malheureusement c interdit...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi, c'est évident que Raikkonnen est plus fort que Coulthard. Il n'y a qu'à voir le tout début de course, quand Kimi à mis un vent monumental à Coulthard :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens de prendre à la volée la rediff sur Eurosport, au moment ou il y a Coulthard et Barrichello qui sont en tête. Je ne veux pas dire, mais kimi n'arrivait pas à soutenir le rythme de Coulthard. L'écart était à 10s, il est passé à 17s... Je ne veux pas dire, mais je trouve que Kimi ne mérite pas du tout cette victoire, mais elle devrait revenir à Coulthard... Mais bon, c'est la course...
|