Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
vu il y a 15 minutes, 500 SL
[Image: DSCF0167.jpg]

et le weekend dernier :
[Image: DSCF0151.JPG]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ok c'est une replique pas tres fidele mais quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: swr87bvj.jpg]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
OH oui quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
c'est pris ou? Dinan peut être si sur le 22 ou Tréguier?
Sinon il y en a une belle sur St brieuc ex Florent Pagny [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'ai juste vu une 7 jaune à St brieuc (westfield ?immat 22) sur la 4 voies qui revient à loudéac, pas le temps de prendre mon tel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] pour une tof!
Répondre
dinan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

sur st brieuc il y a une martin tres belle dont le proprio connaissait tres bien mon ex martin pour avoir fait de nombreuses sorties ensemble (lui et le premier proprio de l'ex mienne... vous suivez?)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
J'en vois une noire si tu parle d'une 7 Martin sur Plérin? avec un pilote franchement chauve comme moi!ça décoiffe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
enfin je l'aperçois juste sur la bretelle qui mène à mon taf de temps en temps, connais pas le proprio.
Répondre
j'ai fait la route avec une maserati ghibli anglaise de orleans à paris vendredi dernier, peut commun sur l'autoroute, helas, mon appareil/ téléphone portable ne rend rien ... Le même jour, j'ai aussi croisé sur l'autoroute une austin healey jaune magnifique !
Répondre
Décidément c'est la série des jaunes: Suivi hier soir une magnifique MG B jaune pale immat 44 dans un état splendide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
alors, les prises du jour: une ferrari 328 immatriculée 328 ** 56, je la voit souvent, pas de photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

sinon, place aux experts, et pas ceux de miami, ce matin: (c'est quoi? petit quizz je connais la reponse)

[Image: 51rybhxb.jpg]

[Image: jn5cyqv6.jpg]

et ça, fort joli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: s6blgdtq.jpg]

[Image: qf738fyw.jpg]

sinon, tres sympa aussi, mais deja plus commun

[Image: 0ay0od7m.jpg]
Répondre
Vu ce dimanche après-midi, sous la pluie ... sur le parking du "Chalet du Lac", célèbre dancing du Bois de Vincennes ... un roadster TR2 ...
Etat pas vraiment tip-top, mais auto emblématique de l'industrie automobile anglaise !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: p1010913.jpg]

[Image: p1010914.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
immat' 56?? non??
Répondre
c'est une Buckler il me semble!
a+
Répondre
<!--quoteo(pid=21773744:date=06.04.2008 à 22:44:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 06.04.2008 à 22:44) [snapback]21773744[/snapback]<!--quotec-->c'est une Buckler il me semble!
a+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jusqu'au bout de la nuit ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

OK, je [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21773738:date=06.04.2008 à 22:33:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 06.04.2008 à 22:33) [snapback]21773738[/snapback]<!--quotec-->immat' 56?? non??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
perdu !!
Neuf-trois !
Répondre
<!--quoteo(pid=21773744:date=06.04.2008 à 22:44:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 06.04.2008 à 22:44) [snapback]21773744[/snapback]<!--quotec-->c'est une Buckler il me semble!
a+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une Buckler MK5 même pour être précis... (j'l'avais vu au Tour de Bretagne il y a 2 ans, au début je croyais que c'étais une Austin 7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] )
Répondre

Atteindre :