Les Essais Du Jour : 835Ch De Technologie Munichoise
(05-11-2011, 07:28 AM)Martini a écrit : Appelle directement la concession de Vélizy pour voir Wink

J'avoue avoir développé pour l'instant une légère aversion pour les concessions de la marque, je ferais ça quand j'aurais les moyens de mes envies Wink (c'est pas pour tout de suite)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-04-2011, 12:02 AM)Mc Fly a écrit : On en a révé, BMW l'a fait... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

http://www.m-power.com/_open/b/varlink2.jsp?lang=fr

Reste à m'acheter une M pour pouvoir aller jouer... Roll
Motorsport devrait y révéler la nouvelle M5.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-10-2011, 05:57 PM)macrom1 a écrit :
(04-25-2011, 12:26 AM)macrom1 a écrit : J'ai pris pour ma part rendez-vous pour l'essai à Vélizy Smile

Un essai demandé à Velizy et je me retrouve avec une invite pour la session qui se déroule au Paris International Golf Club c'est un peu du bouchage de trous, autant carrément ne pas demander ou on veut effectuer l'essai pour les non-clients... Roll

Du coup ce sera sans moi, d'autant qu'il n'y a que la 135i (sur 8 autos) qui m'intéresse un peu dans le tas...

c'est celle que j'essaye le 24/06 à vélizy... le choix a été difficile... Tongue
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Ils passent à Clermont finalement.

(06-17-2011, 11:34 PM)Ze Gato a écrit : c'est celle que j'essaye le 24/06 à vélizy... le choix a été difficile... Tongue
Toi, "on" t'a déjà dit qu'il fallait que tu essaies une 5 Gran Turismo !

T'as combien de bambins à caser dans ta boîte à roues ?
Répondre
Lui son soucis c'est pas les gamins... c'est la belle mère !!! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(06-17-2011, 11:34 PM)Ze Gato a écrit :
(05-10-2011, 05:57 PM)macrom1 a écrit :
(04-25-2011, 12:26 AM)macrom1 a écrit : J'ai pris pour ma part rendez-vous pour l'essai à Vélizy Smile

Un essai demandé à Velizy et je me retrouve avec une invite pour la session qui se déroule au Paris International Golf Club c'est un peu du bouchage de trous, autant carrément ne pas demander ou on veut effectuer l'essai pour les non-clients... Roll

Du coup ce sera sans moi, d'autant qu'il n'y a que la 135i (sur 8 autos) qui m'intéresse un peu dans le tas...

c'est celle que j'essaye le 24/06 à vélizy... le choix a été difficile... Tongue

Moi aussi! Lol2

(finalement on m'a appelé pour confirmer l'essai à Vélizy Smile )

Tu l'essayes à quelle heure?
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Essayez la 740 et dites-moi ce que ça vaut Ange
Répondre
Essai effectué à 9h ce matin, il n'y avait que 3 personnes à vouloir essayer des autos à cette heure.

Sur le parking un Z3 M coupé m'a très vite fait du clin de l'oeil car même s'il était gris il embarquait quand même des freins avant STOPTECH et une ligne Eisenmann.

Le traffic un peu dense ne m'a pas permis de tirer toute la quintessence de l'auto (de toutes façons vu mon niveau et sur route ouverte...) mais cette petite 135i est vraiment très plaisante à mener. l'intérieur est je trouve bien agencé, les sièges sport un régal et même si cela gigote un peu sur mauvais revêtement, l'auto n'est pas inconfortable.

La boite DKG est impressionnante de douceur et de rapidité (perso pour une auto plaisir j'aurais choisi une manuelle), quand à l'AFS je m'en serait bien passé, n'étant pas fan de ce genre de systèmes...

Le moteur pousse bien velu et dans une sonorité digne mais un peu étouffée.

L'instructeur était très sympathique (cheveux longs, prénommé Stéphane je crois), l'accueil un peu aléatoire dans le sens ou rien n'indiquait vraiment ou il faut se présenter, mais la concession est très jolie et facilement accessible.

En tout cas c'est du pur bonheur cette 135, il reste plus qu'à trouver les 46000€ pour déjà avoir l'auto sans options, et ça, c'est pas gagné... Tongue
P.Desproges
Répondre
D'après Mobile.de, on trouve la 1M coupé à moins que ça.

Et la 740 ? Bounce
Répondre
Il n'y avait que l'essai d'un seul véhicule de proposé parmi le panel et franchement avant même de m'intéresser à la 740 je me serais d'abord penché sur les z4 3.0i & 640 cab' Wink

[Image: IMG_1534.jpg]

[Image: IMG_1535.jpg]
P.Desproges
Répondre
(06-24-2011, 06:10 PM)macrom1 a écrit : Il n'y avait que l'essai d'un seul véhicule de proposé parmi le panel
'sont pas sympas. Surtout à 9h du mat quand y'a 3 pellerins.
Répondre
Vu le monde qu'il y avait à 10h quand je suis parti je pense que j'avais moyen de négocier un essai supplémentaire, mais j'avais déjà essayé la voiture la plus intéressante du lot à mon gout et un salaire à justifier donc je suis lâchement parti... Tongue

...avec mon petit sac contenant les docs et tarifs de la 1 coupé, la doc de la 1 M et un produit de nettoyage de vitres écolo BMW (j'aurais préféré y trouver les clés de la 135i Tongue )
P.Desproges
Répondre
(06-24-2011, 07:02 PM)macrom1 a écrit : ...avec mon petit sac contenant les docs et tarifs de la 1 coupé, la doc de la 1 M et un produit de nettoyage de vitres écolo BMW (j'aurais préféré y trouver les clés de la 135i Tongue )
T'as pas dû prendre le bon sac.
Répondre
Quelqu'un ici a déjà participé au BMW xDrive Live ?

http://www.bmw-xdrive-guide.com/xd_fr/bm...drive_live
Répondre
Aujourd'hui à l'occasion des journées Connected Drive Tour by BMW, j'ai eu l'occasion de faire qq tours de roues avec la nouvelle 125D, je ne vais pas faire de compte rendu détaillé vu que je n'ai fait qu'une dizaine de km avec un commercial de chez BM (pas possible donc tester les limites de l'engin) mais en gros :

Je n'aime pas trop la nouvelle série 1 de look, ni l'avant façon série 5 GT, ni l'arrière à la VW Polo, parcontre à l'intérieur le progrès est net par rapport à l'ancienne mouture plastiques moussés et largeur aux coudes sautent aux yeux.

Question chassis, rien ne m'a choqué sur les petites routes humides de la forêt de Chantilly.

Question moteur, car c'ets surtout ça que je voulais voir, je reste sur ma faim, pas à cause de ses performances, mais à cause de sa saloperie de boitoto 8 rapports qui gomme toute la péche que doit avoir ce moulin, mais comme me l'adit le commercial, c'est fait pour, on ne sent volontairement, pas les rapport changer, tout à fait à l'opposé de ce que j'aime... Roll

Bref, une auto à rééssayer d'urgence avec une transmission digne de ce nom, car la 320D m'avait bien plu, il n'y a pas de raison qu'une auto plus petite, plus puissante et plus coupleuse ne soit pas plus agréable...

[Image: 125dfg.jpg]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :