Nouvelle Saison De F1
<!--quoteo(pid=21691210:date=18.09.2007 à 12:35:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 18.09.2007 à 12:35) [snapback]21691210[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21691206:date=18.09.2007 à 12:28:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE(abcdrepie @ 18.09.2007 à 12:28) [snapback]21691206[/snapback]<!--quotec-->hallucinant : http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actuali...918115126.shtml

en meme temps les teams toyota et surtout honda sont ridicules : ils sont tous les deux respectivement derrière williams (moteur toy) et super aguri (moteur honda,chassis honda 2006!!!) au classement constructeur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si on suit la logique de la FIA, ca mérite une sanction lourde puisque cela fausse les resultats du GP de Spa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah oui en effet, au lieu de ne pas marquer de points, ils n'ont pas marqué de points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21691210:date=18.09.2007 à 12:35:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 18.09.2007 à 12:35) [snapback]21691210[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21691206:date=18.09.2007 à 12:28:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 18.09.2007 à 12:28) [snapback]21691206[/snapback]<!--quotec-->hallucinant : http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actuali...918115126.shtml

en meme temps les teams toyota et surtout honda sont ridicules : ils sont tous les deux respectivement derrière williams (moteur toy) et super aguri (moteur honda,chassis honda 2006!!!) au classement constructeur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si on suit la logique de la FIA, ca mérite une sanction lourde puisque cela fausse les resultats du GP de Spa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Si tel est le cas oui
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
donc supercopa, tu admets que la sanction d'alonso pour avoir gener hamilton dans les stands etait fondée : ca a faussé le resultat et donc le championnat.
car dans le cas de super aguri, on peut aussi considerer qui'ls sont sous les ordres d'un meme acteur : honda
<!--quoteo(pid=21691258:date=18.09.2007 à 14:07:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 18.09.2007 à 14:07) [snapback]21691258[/snapback]<!--quotec-->donc supercopa, tu admets que la sanction d'alonso pour avoir gener hamilton dans les stands etait fondée : ca a faussé le resultat et donc le championnat.
car dans le cas de super aguri, on peut aussi considerer qui'ls sont sous les ordres d'un meme acteur : honda<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout comme il faut condamner Ferrari qui avantage un de ses pilotes a tour de role. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21690952:date=17.09.2007 à 23:05:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 17.09.2007 à 23:05) [snapback]21690952[/snapback]<!--quotec-->j'aime beaucoup la reponse du rookie.
Tu devrais mettre celle de l'Espagnol, qui vaut son pesant de cacahuete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors, Alonso de la même source:
« Avant toute chose, je veux préciser que je n’ai pas à me justifier – et que je n’ai aucun problème avec ce les autres ont à dire.
Que ce soit clair ! »

(c'est vrai que ça commence fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )

« Au départ, j'ai essayé de garder ma position. J'ai vu que Massa avait bloqué une roue, et j’espérai le passer. Mais il s’est bien récupéré. J’ai essayé d’écarter pour mieux sortir du virage. J'ai vu Lewis sur l'extérieur et - au lieu de lever - il a utilisé la zone de dégagement pour rester à fond et revenir côte à côte avec moi »
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
derniers infos (sur blogauto.com ) : nigel stepney aurait trouvé un emploi chez...Aston Martin!! comme quoi, tout n'est pas perdu pour lui.

2eme info, toujours du blogauto, mais j'avais lu ca egalement sur un autre site : Mclaren serait sur le point de deposer une plainte contre renault pour espionnage informatique. un de leur employés aurait quitté mclaren et emporté avec lui des disquettes (en 2007? des disquettes? c'est peut etre des ZIP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] enfin, certainement une facon de parler) qui aurait permis de reproduire des outils informatiques pour le developpement.
Briatore n'aurait pas apprécier cette manoeuvre de Dennis, ce qui expliquerait la presence d'un avocat Renault jeudi dernier. apparement Dennis voudrait entrainer avec lui d'autres ecuries dans sa chute...le mauvais perdant!!

enfin,tres marrant, Dennis aurait opposer son veto contre une brillante idée d'Alonso de donner des primes à ses mecanos chaque fois qu'il finirait devant Hamilton!! bel etat d'esprit..sans commentaire.
<!--quoteo(pid=21691463:date=18.09.2007 à 23:12:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 18.09.2007 à 23:12) [snapback]21691463[/snapback]<!--quotec-->enfin,tres marrant, Dennis aurait opposer son veto contre une brillante idée d'Alonso de donner des primes à ses mecanos chaque fois qu'il finirait devant Hamilton!! bel etat d'esprit..sans commentaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu prends toujours ce que tu lis pour argent comptant?

Alonso donne des primes a ses mecanos a chaque fin de saison, et ce depuis sa premiere saison chez Minardi ou il leur avait déjà donné a tous une prime de fin de saison.

La on parle de primes beaucoup plus elevées maintenant qu'il est mieux payé. Il l'a fait chez Renault et je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de meme chez Mc Laren.

Evidemment, ce qui est plutot a son honneur a été monté en épingle et tente d'etre retourné contre lui par la presse anglaise qui boit du petit lait et soutien Hamilton coute que coute, notamment dans cette pseudo agression du départ de Spa ou dans cette histoire de primes aux mecanos : facile, on ne dit que la moitié des choses et on brode... ca fait vendre du papier.

alors s'il te plait, avant de te répandre à répeter des imbécilités pareilles, merci de verifier et de laisser ton parti pris anti Alonso au placard.

Et si il n'y en a qu'un pour le défendre et rétablir un peu de vérité, je me ferai l'honneur de le faire.
info provenant du mirror et du sun (ok, deux torchons) :
alonso comptais offrir £650 à chacun de ses 15 mecanos chaque fois qu'il devancait hamilton...dennis a declaré que cela ne pouvait que créer des dissensions dans l'equipe.

c'est peut etre pour etre gentils avec eux, toujours est il que je ne repand pas des imbecilités, c'est ecrit : il proposait entre £650 et £700 selon les sources pour chaque course où il terminerait devant hamilton. libre a moins de l'interpreter (avec un peu de mauvaise foi, mais tu es un champion en la matiere). en tout cas avec son comportement cette saison, ca ne m'etonne qu'a moitié.

<!--quoteo(pid=21691487:date=19.09.2007 à 00:08:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 19.09.2007 à 00:08) [snapback]21691487[/snapback]<!--quotec-->info provenant du mirror et du sun (ok, deux torchons) :
alonso comptais offrir £650 à chacun de ses 15 mecanos chaque fois qu'il devancait hamilton...dennis a declaré que cela ne pouvait que créer des dissensions dans l'equipe.

c'est peut etre pour etre gentils avec eux, toujours est il que je ne repand pas des imbecilités, c'est ecrit : il proposait entre £650 et £700 selon les sources pour chaque course où il terminerait devant hamilton. libre a moins de l'interpreter (avec un peu de mauvaise foi, mais tu es un champion en la matiere). en tout cas avec son comportement cette saison, ca ne m'etonne qu'a moitié.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toi comprendre que ca etre de la merde de torchons et non des journalistes? et que ca etre totalement faux???

il faut te le dire en quelle langue? a moins que repeter la meme chose sans prendre en compte la réponse que je t'ai faite t'aide a le croire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

donc je le redis : IL A TOUJOURS FAIT CA, Y COMPRIS CHEZ MINARDI, pourtant il n'y avait aucun titre en jeu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] c'est plus clair???

tiens je te propose de chercher la déclaration de Dennis... ca va t'occuper un moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
bah on verra ce qui se dit là dessus dans les prochains jours...

EDIT : info reprise par le telegraph et le guardian soit dit en passant...et el pais, journal espagnol. selon eux il faisait depuis le GP d'allemagne
<!--quoteo(pid=21691492:date=19.09.2007 à 01:07:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 19.09.2007 à 01:07) [snapback]21691492[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21691487:date=19.09.2007 à 00:08:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE(abcdrepie @ 19.09.2007 à 00:08) [snapback]21691487[/snapback]<!--quotec-->info provenant du mirror et du sun (ok, deux torchons) :

c'est peut etre pour etre gentils avec eux, toujours est il que je ne repand pas des imbecilités, c'est ecrit : il proposait entre £650 et £700 selon les sources pour chaque course où il terminerait devant hamilton. libre a moins de l'interpreter (avec un peu de mauvaise foi, mais tu es un champion en la matiere). en tout cas avec son comportement cette saison, ca ne m'etonne qu'a moitié.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toi comprendre que ca etre de la merde de torchons et non des journalistes? et que ca etre totalement faux???

il faut te le dire en quelle langue? a moins que repeter la meme chose sans prendre en compte la réponse que je t'ai faite t'aide a le croire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

donc je le redis : IL A TOUJOURS FAIT CA, Y COMPRIS CHEZ MINARDI, pourtant il n'y avait aucun titre en jeu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] c'est plus clair???

tiens je te propose de chercher la déclaration de Dennis... ca va t'occuper un moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
si on te comprends bien il pourrissait deja l'ambiance chez Minardi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Aux dernieres nouvelles, Alonso et Denis ne se parlent plus depuis la Hongrie... Ca doit etre chouette l'ambiance chez Merco

Bref, en gros il est plus chez MC Laren l'année prochain, c'est sur là
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
d'après le rapport qui reprend les dires de Dennis:
ils ne se parlent plus depuis la hongrie. Dennis explique qu'alonso n'a pas voulu venir à l'audition, car il n'avait pas envie. d'après lui, alonso est un pilote très solitaire et isolé au sein de l'equipe. il n'entretient aucune relation amicale avec son team, juste pour le boulot.
dennis explique que selon lui, et en accord avec la tradition maison, alonso n'a pas supporté de ne pas avoir recu le traitement de n°1, et s'est du coup braqué.

enfin, si j'ai bien compris, ce n'est pas dennis qui a relancé l'affaire debut septembre. il a eu une discussion houleuse avec alonso avant le GP de hongrie où ce dernier lui a revelé etre au courant du dossier depuis fin mars (!!!). mais c'est tout. Mosley declare que c'est Alonso qui est venu le voir pour lui avouer...ce qui peut soutenir la these comme quoi alonso aurait fait pression avec ce qu'il savait pour quitter Mclaren.
<!--quoteo(pid=21692003:date=20.09.2007 à 10:20:name=abcdrepie)-->QUOTE(abcdrepie @ 20.09.2007 à 10:20) [snapback]21692003[/snapback]<!--quotec-->d'après le rapport qui reprend les dires de Dennis:
ils ne se parlent plus depuis la hongrie. Dennis explique qu'alonso n'a pas voulu venir à l'audition, car il n'avait pas envie. d'après lui, alonso est un pilote très solitaire et isolé au sein de l'equipe. il n'entretient aucune relation amicale avec son team, juste pour le boulot.
dennis explique que selon lui, et en accord avec la tradition maison, alonso n'a pas supporté de ne pas avoir recu le traitement de n°1, et s'est du coup braqué.

enfin, si j'ai bien compris, ce n'est pas dennis qui a relancé l'affaire debut septembre. il a eu une discussion houleuse avec alonso avant le GP de hongrie où ce dernier lui a revelé etre au courant du dossier depuis fin mars (!!!). mais c'est tout. Mosley declare que c'est Alonso qui est venu le voir pour lui avouer...ce qui peut soutenir la these comme quoi alonso aurait fait pression avec ce qu'il savait pour quitter Mclaren.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dennis dit aussi qu'Alonso est venu s'excuser apres la course de s'etre emporte et de l'avoir menace ...
Alonso n'est pas excusable sur tout mais il n'est pas non plus coupable de tout
<!--quoteo(pid=21692146:date=20.09.2007 à 18:03:name=perdu a Londres)-->QUOTE(perdu a Londres @ 20.09.2007 à 18:03) [snapback]21692146[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21692003:date=20.09.2007 à 10:20:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE(abcdrepie @ 20.09.2007 à 10:20) [snapback]21692003[/snapback]<!--quotec-->d'après le rapport qui reprend les dires de Dennis:

enfin, si j'ai bien compris, ce n'est pas dennis qui a relancé l'affaire debut septembre. il a eu une discussion houleuse avec alonso avant le GP de hongrie où ce dernier lui a revelé etre au courant du dossier depuis fin mars (!!!). mais c'est tout. Mosley declare que c'est Alonso qui est venu le voir pour lui avouer...ce qui peut soutenir la these comme quoi alonso aurait fait pression avec ce qu'il savait pour quitter Mclaren.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dennis dit aussi qu'Alonso est venu s'excuser apres la course de s'etre emporte et de l'avoir menace ...
Alonso n'est pas excusable sur tout mais il n'est pas non plus coupable de tout
il est quand meme pourri et caracteriel. Se faire bousculer et dominer de la sorte a froisser son incommensurable ego. Pas sur qu'il parte car il faudra y mettre le prix, suffit pas de faire la tete. Ron Dennis en a vu d'autres avec Prost, Senna ou encore Montoya.

Atteindre :