Premier cours de plateau
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]
C'est fait ! ou sont les pansements et le mercurochrome ?  

C'etait vraiment super, le moniteur est tres tres sympa.

Je vous mentirai pas en frimant : toute la verité c'est je ferai quelques lecons en 125. D'ailleurs aujourd'hui c'etait ca que j'avais...j'ai chu....3 fois...la premiere fois en apprenant a m'arreter : (Pour Kofé il faut enlever les pieds des cales pieds si si !!! a l'arret la moto ne tient pas droite sans bequille ni pied)...et puis aussi si le moniteur te dit de faire des 8 dans un sens tu ne prends pas l'initiative de les faire dans l'autre sens car il peut y avoir un trottoir qui surgit !!! Enfin on ne freine pas du frein avant si les roues ne sont pas droites...

Voila 2 chutes dans le dernier 1/4 d'heure, fatiguée quand meme je pense mais HEUREUSE !!!...  

Mes jambes sublimes sont eraflées...ca fait deja un endroit ou les poils ne repousseront plus ! [Image: vert.gif]

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toutes mes felicitations !

@++ Thor
ps : navré pour le retard, mais je suis en congé et il fait trop bô ! WWWWWAAAAAAABBBBBBRRRRRRROOOOOOOO !
Répondre
Y'en a qui ont bien de la chance.... [Image: mitraille.gif]
C pas le cas de tout le monde [Image: mad3.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Alors Patty tes impressions apres la deuxieme sceance de plateau?????

Tu as fait combien de chutesssss????? [Image: icon_cool.gif] [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors Patty tes impressions apres la deuxieme sceance de plateau?????

Tu as fait combien de chutesssss?????  8)  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

des Chuttes ????
CHUT faut pas le dire ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Que ceux qui ne sont pas tombé lors de l'apprentissage au plateau (125cc ou gros cube) lèvent la main...
C'est arrivé à tout le monde et c bien normal...[Image: jap.gif]
Et puis il vaut mieux chuter avec la bécane de l'auto-école qu'avec la sienne...
Courage Patty, je suis sur que tu vas très bien t'en sortir... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
c'est clair! moi 2h avant l'exam platau, je m'entrainais sur le rapide en 500 cb, sur un grand parking. le hic c'est que le moniteur m'a installé les cones au bout du parking le long d'un ravin pour evacuer l'eau! devinez la suite!!!!!!!!!!!!!!
et oui en faisant demitour pour enquiller le slalom je n'ai vu que le ravin et j'ai foncé droit dedans 8=) !
heureusement la moto n'a rien eu mais si il a fallu etre 3 pour la sortir! :ouin:
et quand l'heure de l'exam arriva et bein j'ai bizarement réussi les doigts dans le nez :o . comme quoi :coucou:
Répondre
c'est clair! moi 2h avant l'exam platau, je m'entrainais sur le rapide en 500 cb, sur un grand parking. le hic c'est que le moniteur m'a installé les cones au bout du parking le long d'un ravin pour evacuer l'eau! devinez la suite!!!!!!!!!!!!!!
et oui en faisant demitour pour enquiller le slalom je n'ai vu que le ravin et j'ai foncé droit dedans [Image: retard.gif] ! [Image: icon_redface.gif]
heureusement la moto n'a rien eu meme si il a fallu etre 3 pour la sortir! [Image: cry.gif]
et quand l'heure de l'exam arriva et bein j'ai bizarement réussi les doigts dans le nez [Image: icon_eek.gif] . comme quoi [Image: coucou.gif]
Répondre
c'est mieux avec les smilies! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est clair! moi 2h avant l'exam platau, je m'entrainais sur le rapide en 500 cb, sur un grand parking. le hic c'est que le moniteur m'a installé les cones au bout du parking le long d'un ravin pour evacuer l'eau! devinez la suite!!!!!!!!!!!!!!  
et oui en faisant demitour pour enquiller le slalom je n'ai vu que le ravin et j'ai foncé droit dedans [Image: retard.gif] !  Oops    
heureusement la moto n'a rien eu meme si il a fallu etre 3 pour la sortir! [Image: cry.gif]  
et quand l'heure de l'exam arriva et bein j'ai bizarement réussi les doigts dans le nez [Image: icon_eek.gif] . comme quoi [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quel manche quand meme !!
je comprends mieux mainteant pourquoi tu roules comme ca !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
T'exagères Burnout, on l'a pas encore ramassé dans un fossé que je sqche... [Image: vert.gif]
Certes, il est parfois "à la ramasse", mais c'est pas la même chose... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(Pour Kofé il faut enlever les pieds des cales pieds si si !!! a l'arret la moto ne tient pas droite sans bequille ni pied<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je le savais, ne croyais pas que je ne sais rien quand meme. [Image: icon_lol.gif]

tu as réussi a toucher les pieds au sols avec ton petit 1m60. [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Petit Lofé soit un peu plus respectueux de ma Patty !!

Au fait, suis jamais tombé en moto école, juste en decembre sur le verglas!! [Image: cry.gif]

Pyros, EC si c'est pour etre désagréable de faite pas de commentaire! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
pas cool!
Répondre
désolé d'avoir choqué ta "petite" patty mais elle m'avais cherchée. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
mais pas du tout, elle te forme aussi, fait avouer qu'il y a du travail sur Kofé; rien à garder! [Image: vert.gif]
Tu devrais plutot apprécier ce qu'on fait pour toi! [Image: jap.gif]
pas cool!
Répondre
c vrai, je me suis emporté.
je m'excuse [Image: jap.gif]
c vrai que j'ai beaucoup à apprendre mais je n'ai pas autant d'experience que vous tous.

vous avez interet à vous mettre à plusierus si vous voulez me former car il y du travail. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :