Premier cours de plateau
[Image: coucou.gif]
C'est fait ! ou sont les pansements et le mercurochrome ?

C'etait vraiment super, le moniteur est tres tres sympa.

Je vous mentirai pas en frimant : toute la verité c'est je ferai quelques lecons en 125. D'ailleurs aujourd'hui c'etait ca que j'avais...j'ai chu....3 fois...la premiere fois en apprenant a m'arreter : (Pour Kofé il faut enlever les pieds des cales pieds si si !!! a l'arret la moto ne tient pas droite sans bequille ni pied)...et puis aussi si le moniteur te dit de faire des 8 dans un sens tu ne prends pas l'initiative de les faire dans l'autre sens car il peut y avoir un trottoir qui surgit !!! Enfin on ne freine pas du frein avant si les roues ne sont pas droites...

Voila 2 chutes dans le dernier 1/4 d'heure, fatiguée quand meme je pense mais HEUREUSE !!!...

Mes jambes sublimes sont eraflées...ca fait deja un endroit ou les poils ne repousseront plus ! [Image: vert.gif]

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]
C'est fait ! ou sont les pansements et le mercurochrome ?  

C'etait vraiment super, le moniteur est tres tres sympa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_wink.gif] m'etonne pas...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous mentirai pas en frimant : toute la verité c'est je ferai quelques lecons en 125. D'ailleurs aujourd'hui c'etait ca que j'avais...j'ai chu....3 fois...la premiere fois en apprenant a m'arreter : (Pour Kofé il faut enlever les pieds des cales pieds si si !!! a l'arret la moto ne tient pas droite sans bequille ni pied)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

demande a R6, il a resolu le probleme...
... sa remorque

[Image: vert.gif]

(bon, R6 maintenant, j'arrete [Image: icon_wink.gif] )

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis aussi si le moniteur te dit de faire des 8 dans un sens tu ne prends pas l'initiative de les faire dans l'autre sens car il peut y avoir un trottoir qui surgit !!! Enfin on ne freine pas du frein avant si les roues ne sont pas droites...

Voila 2 chutes dans le dernier 1/4 d'heure, fatiguée quand meme je pense mais HEUREUSE !!!...  

Mes jambes sublimes sont eraflées...ca fait deja un endroit ou les poils ne repousseront plus ! [Image: vert.gif]

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

content que tu sois heureuse malgre quelques desagrements!
tu prendras de plus en plus de plaisir sur la moto, et puis au debut il faut bien tester le materiel... dans toutes les situations [Image: icon_wink.gif]
Et bientot, l'ER-5 grise!
Répondre
si tu voyais mes mains ce soir... Arg terribles ! D'énormes plaies qui brulent !
pourtant je ne suis pas tombé en moto... !
Répondre
Eh ben c'est calme ce soir ! C'est Samedi alors vous etes tous sortis...
Pyros contente de voir que tes mains te permettent encore de tapoter ton clavier d'ordinateur !

Patty
Répondre
non je tappe avec mes pieds et je me rends compte que je tapes mieux qu'EC c'est dire son niveau de glissade !!! [Image: vert.gif]
Répondre
Salut Pyros,

moi je suis toute courbaturée...et j'ai mal au jambes ..... [Image: icon_cry.gif]

Patty
Répondre
Ooops vient de me rendre compte que j'ai pas dit bonsoir... Voilà l'oubli rectifié [Image: icon_smile.gif] !

c'est dur les premieres leçons apres ce sont les premiers kilometres puis apres c le bonheur... Faut souffrir pour etre belle ? et bien pour mériter la moto faut souffrir aussi... mais ça vaut le coup franchement !
Répondre
Bonsoir Pyros,

Oui dans quelques heures de plateau cela me semblera loin tout ca !

Allez avec un peu de courage, je me leve de devant le PC et je vais au lit !

A +

Patty
Répondre
bonne nuit patty qui m'a l'air toute triste ce sor sans son Hornet favori parti promener sa remorque et son R6 à Epinal !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes jambes sublimes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je demande a voir.
Répondre
Il y a que moi qui y le droit de voir ses jambes su....! je te ferai un petit commentaire! [Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a que moi qui y le droit de voir ses jambes su....! je te ferai un petit commentaire!  W  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hornet fidèle à lui même... [Image: vert.gif]
En attendant, bravo Pat', t'as fais le plus dur et c'est maintenant que tu vas te faire plaisir en moto...oublie les 2 premières heures...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: bien.gif] [Image: fesses.gif]

C'est la premiere fois, le plus difficile! [Image: jap.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Ah ben chouette si c'est la premiere fois la plus difficile !! Aujourd'hui je remonterais bien !

Bonne journée

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ben chouette si c'est la premiere fois la plus difficile !! Aujourd'hui je remonterais bien !

Bonne journée  

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui avec l'assurance et l'espérience, ca devient beaucoup plus facile. par contre ca devient vite ennuyeux. demande a faire un peu de route le plus tot possible.
Répondre

Atteindre :