04-03-2002, 05:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux bosser dans l'auto, mais tu peux pas tout y faire. Le probleme ce sont plutot les reunions, les rendez-vous a droite a gauche... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis bien d'accord, mais quel est le gain reel de ces
incivilites ? 5, 10mn ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la encore, t'es au niveau primaire au mieux. "Eradiquer la voiture de Paris" est une image, il va de soi qu'il ne s'agit pas de l'appliquer a la lettre, mais simplement qu'ils souhaitent inverser la tendance et faire diminuer le traffic dans Paris. En tant qu'ex-Parisien je les comprends.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne connaissais pas tant d'arriere-pensee a nos homme politiques...
En tant qu'ex- et futur parisien je ne souhaite pas hypothetiquement
une amelioration du traffic, tant de gens persistant a prendre la voiture
alors qu'ils sont seuls et ne gagnent pas de temps sur le transport
collectif, mais plutot l'amelioration de celui-ci...
Je te remercie pour l'appreciation "primaire" - deja 3 annees de gagnes
en qq minutes, je ne desespere pas de passer mon bac d'ici peu
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben le probleme est la : les conditions deontologiques discutables font que leur "article" pue la merde. Comme trop souvent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu les tonnes de merde dont on nous abreuve depuis longtemps, il
faut parfois savoir gratter un peu pour trouver des choses interessantes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca depend. T'as vote pour lui ? Il te represente electoralement ?? Non, alors de quoi te plains-tu ? Seuls ceux qui ont donne leur vote a son parti se sont fait avoir, seuls ceux qui sont dans sa circonscription peuvent etre floues...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et tu trouve mes raisonnements primaires... bon aller je laisse tomber
on va pas se facher pour ca qd meme, c'est un peu bete, non ?
Ed' - May the Arsouille Force be with Us
Je suis bien d'accord, mais quel est le gain reel de ces
incivilites ? 5, 10mn ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la encore, t'es au niveau primaire au mieux. "Eradiquer la voiture de Paris" est une image, il va de soi qu'il ne s'agit pas de l'appliquer a la lettre, mais simplement qu'ils souhaitent inverser la tendance et faire diminuer le traffic dans Paris. En tant qu'ex-Parisien je les comprends.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne connaissais pas tant d'arriere-pensee a nos homme politiques...
En tant qu'ex- et futur parisien je ne souhaite pas hypothetiquement
une amelioration du traffic, tant de gens persistant a prendre la voiture
alors qu'ils sont seuls et ne gagnent pas de temps sur le transport
collectif, mais plutot l'amelioration de celui-ci...
Je te remercie pour l'appreciation "primaire" - deja 3 annees de gagnes
en qq minutes, je ne desespere pas de passer mon bac d'ici peu
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben le probleme est la : les conditions deontologiques discutables font que leur "article" pue la merde. Comme trop souvent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu les tonnes de merde dont on nous abreuve depuis longtemps, il
faut parfois savoir gratter un peu pour trouver des choses interessantes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca depend. T'as vote pour lui ? Il te represente electoralement ?? Non, alors de quoi te plains-tu ? Seuls ceux qui ont donne leur vote a son parti se sont fait avoir, seuls ceux qui sont dans sa circonscription peuvent etre floues...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et tu trouve mes raisonnements primaires... bon aller je laisse tomber
on va pas se facher pour ca qd meme, c'est un peu bete, non ?
Ed' - May the Arsouille Force be with Us