Autoplus épingle l'ensemble des candidats à la présidence
J'ai entendu ce matin sur BFM qu'Autoplus avait a nouveau fait la nique aux candidats en les éplinglants à la majorité : excès de vitesse, feux rouges (3 pour Jospin), etc... Le numéro est sorti ? Quelqu'un a le détail ?
Répondre
Pas tout retenu : Sauf un 170 pour Arlette sur autoroute je suppose [Image: vert.gif]
et un 140 pour mamère sur nationale ! [Image: vert.gif]
Des feux rouges grillés pour jospin mais il a une excuse ... son grand âge ! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas tout retenu : Sauf un 170 pour Arlette sur autoroute je suppose  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh je croyais qu'elle était toujours en mob' [Image: voyons.gif]
Répondre
Bof, encore le meme article que tous les 6 mois.

J'aimerais surtout savoir s'il s'agit d'infraction à titre personnel ou pendant les "horaires de boulot"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas tout retenu : Sauf un 170 pour Arlette sur autoroute je suppose  W  
et un 140 pour mamère sur nationale !  W  
Des feux rouges grillés pour jospin mais il a une excuse ... son grand âge !  W   [Image: icon_lol.gif]    Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh .. Mamère le grand écolos qui roule en vélo à Paris avec des caméras à côté il a toujours sa 406 V6 dès que les journaleux tournent le dos? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et un 140 pour mamère sur nationale !  :W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En vélo ? il est balèze ... :W
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aimerais surtout savoir s'il s'agit d'infraction à titre personnel ou pendant les "horaires de boulot"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ? ca change quelque chose ? si je me fait pécho a 200 en disant que j'ai un rendez-vous urgent ca passe comme excuse ? je savais pas ça moi... comme un con !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh je croyais qu'elle était toujours en mob' [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui veut dire en plus qu'elle est très probablement trafiquée sa mob ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (Carbu de 14 et tout le toutim' !)
Répondre
Sont cons ces hommes politiques. A+ a déjà tapé sur les ministres y'a qq temps... on est en période électorale... et ils continuent de faire les cons. Bien fait pour eux. [Image: icon_evil.gif]

Enfin y'a des exceptions quand même. Chirac s'est très bien tenu pendant sa "filature" (coup de pot ? [Image: icon_wink.gif] ), Bayrou n'a fait "qu'une" file de bus, et Le Pen n'oublie pas un cligno en ville (mais se lache sur autoroute, niveau vitesse s'entend).

Le plus drôle : Mamère en 406 V6 qui mord sur un couloir de bus élargi (par ses copains des verts !) pour échapper à un embouteillage ! Chapeau ! [Image: retard.gif]

Enfin, bon... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

et un 140 pour mamère sur nationale !  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En vélo ? il est balèze ... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il a de TTTRRREEEESSSS gros mollets [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
beh je croyais qu'elle était toujours en mob' [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui veut dire en plus qu'elle est très probablement trafiquée sa mob ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (Carbu de 14 et tout le toutim' !)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
avec ça elle peut cruiser tranquille sur l'autoroute...
elle attend que son garagiste lui monte lors de la prochaine révision le régulateur pour partir tranquille en vacances... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu l'as le n° ? il est sorti en kiosque ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En vélo ? il est balèze ... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même s'il est élu, il ne passera pas le controle anti-dopage : il sera déclassé !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu l'as le n° ? il est sorti en kiosque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai feuilleté hier ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Tu l'as le n° ? il est sorti en kiosque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai feuilleté hier ! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je t'accuse pas de l'avoir acheté [Image: icon_wink.gif] , je veux juste savoir s'il est en kiosque [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :