04-05-2002, 04:02 PM
Ben je l'avais mis cette idee sur ce topic, mais il a ete remanie pour les raisons que l'on connait, mais je trouvais ca marrant
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Nouveau rang pour TARTOPOM
|
04-05-2002, 04:02 PM
Ben je l'avais mis cette idee sur ce topic, mais il a ete remanie pour les raisons que l'on connait, mais je trouvais ca marrant
![]()
04-05-2002, 04:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon prefere, c'est celui la sans hesiter!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout a fait d'accord ! Thor
04-08-2002, 09:18 AM
Salut les ptis clous
![]() Ayait j'ai récuperer Miss V-Max ce week end ![]() du coup j'ai un peu rouler samedi et dimanche ! Encore que Dimanche j'ai vite été rattrappé par la pluie ![]() Sinon, Plus en détail, sur la moto : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le look, le moteur j' adore tout, sauf les freins ![]() Mais bon ce n'est pas trop dangereux, mais cette moto te pousse a respecter les distances de securité ![]()
04-08-2002, 09:22 AM
chouette un motard de plus content de sa machine.
vivement les photos
GS obéliXR !!
04-08-2002, 09:46 AM
En parlant de fotos, j'en ai fait quelques unes a Carole hier AM, je te les enverrai...
04-08-2002, 09:56 AM
Il est CONTENT TARTO !
Pour les photos, j'essaierai d'en faire le week end prochain si il fait beau ![]() En tout cas ma moto est tres zolie ! Plus je la vois, et plus je me dis qu'elle fait vraiment tres recente ![]() J'ai juste a changer le retro gauche, qui vient me faire coucou quand j'accelere trop fort ![]() Sinon je comprend le proverbe que me disais mon voisin : "Le V-MAX, au debut tu pousses pas parceque tu connais pas. Après, tu pousses pas non plus parceque tu connais !" Je crois que ca resume bien la situation ![]() En fait vous en pensez quoi de ma proposition pour mon rang "TRACTOR PULLING" Vous connaissez ca au moins ? ![]()
04-08-2002, 10:02 AM
Ouais, moi je trouve que ca colle bien...
![]() C'est bien des courses ou des usines a gaz tractent des poids enormes et c'est au dernier qui s'embourbe en gros... ![]()
04-08-2002, 10:27 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, moi je trouve que ca colle bien...
![]() C'est bien des courses ou des usines a gaz tractent des poids enormes et c'est au dernier qui s'embourbe en gros... ![]() Ouaip, c'est des gros dragsters tracteur qui tirent des charrues d'aciers le plus loin et le plus rapidement possible. Et efectivement c'est au dernier qui s'enbourbe... Moi je trouve que ca colle bien aussi...par contre faut que je vois l'ortographe exacte. je sais plus comment ca s'ecrit exactement.. Voila j'ai vu ca s'ecrit "TRACTOR PULLING" et c'est bien ca : ![]()
04-08-2002, 10:29 AM
Plutot que tractor Pulling, je mettrai "Tractor Puller"
04-08-2002, 10:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plutot que tractor Pulling, je mettrai "Tractor Puller"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouaip enore que c'est peut etre un peu exagerer "tracteur de tracteur"j'ai un peu de mal a comprendre le sens.... ![]() quoique ![]()
04-08-2002, 12:58 PM
la marque a pas ete deposé pour un certains XJR jaune c...
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-08-2002, 01:02 PM
Jaune C....anari tu voulais dire...
![]() ![]()
04-08-2002, 01:16 PM
bah oui t'avais pensé a autre chose
![]() ![]() ![]() Pyros si tu nous lis ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-08-2002, 01:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pyros si tu nous lis
![]() ...passe le bonjour a ta femme de notre part... ![]() ![]() ![]() ![]()
04-08-2002, 01:23 PM
vais me faire taper dessus la prochaine fois que je la vois moi
![]() ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|