Puissance réelle de la Clio RS2 pour Ali-Pacha : FIGHT!!!!!!
Tu en est pourtant témoins, de cette légende!
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai pas trop osé en parler, mais 12l en "arsouille mode", ça me semble carrément inespéré sur ce moulin...tu as du tomber sur un bon numéro

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis avant mécacylation, j'aurais fait 15... j'y croyais pas moi meme...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

quoi est-ce mécacylation, jamais entendu [Image: icon_eek.gif] Quel rapport avec la conso ? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mecacyl, c'est un additif d'huile... théoriquement un hyper lubrifiant... j'ai essayé à tout hasard car les motards en sont friands (amélioration des perfs moto)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est clair que des comme lui en liberté, il n'y en a pas des masses, heureusement ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas mal pour un type qui ne me connait pas cette reflexion !!!

je vais la mettre de coté bien au chaud... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu t'appliques a longueur de post à me conforter dans cette opinion ...
Soit tu te fais mousser comme un gros beauf, soit tu es vraiment un gros beauf inconscient ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai pas trop osé en parler, mais 12l en "arsouille mode", ça me semble carrément inespéré sur ce moulin...tu as du tomber sur un bon numéro

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis avant mécacylation, j'aurais fait 15... j'y croyais pas moi meme...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'avais regardé cette additif pour ma moto (malgré que ce soit interdit en compet) mais comme l'embrayage baigne dans la même huile que la boîte c'est pas trop utile (ben oui faut que ca accroche quand même...), qu'en est il sur la Xantia?? Est ce que la boite utilise la même huile que l'embrayage?????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qu'en est il sur la Xantia?? Est ce que la boite utilise la même huile que l'embrayage?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur les auto l'embrayage est generalement mono disque a sec.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->qu'en est il sur la Xantia?? Est ce que la boite utilise la même huile que l'embrayage?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur les auto l'embrayage est generalement mono disque a sec.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah, ok merci, dans ce cas ca doit valoir le coup de rajouter ca dans la boite, un truc pour Turbovet ca...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->qu'en est il sur la Xantia?? Est ce que la boite utilise la même huile que l'embrayage?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur les auto l'embrayage est generalement mono disque a sec.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah, ok merci, dans ce cas ca doit valoir le coup de rajouter ca dans la boite, un truc pour Turbovet ca...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vivi... je trouve... c qd meme moins pire [Image: icon_smile.gif] . De plus, çà réduit visiblement un peu les frottements .
Répondre

Atteindre :