Puissance réelle de la Clio RS2 pour Ali-Pacha : FIGHT!!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 13/08/2002 à 15:05, ES9J4 a écrit :
Puisqu'on en est à citer les journaux ritaux, Automobilismo a fait un comparatif sympa (et très classique j'en conviens) : Clio RS / Mini CooperS. Deux choses m'ont marqué :

- le passage au banc de puissance crédite la Clio de 162 CV "seulement" (163 ou 164 CV pour la mini me souviens plus) alors que les perfs mesurées st tt à fait normales (et excellentes)le couple étant lui aussi inférieur à la valeur déclarée (19.5 mkg)alors que la mini sort bien 210 NM  
- après un passage sur circuit chronométré, la Clio est SYSTEMATIQUEMENT plus rapide que la Mini, y compris en courbe, et quel que soit le type de courbe.  

D'où deux questions : la Clio RS ferait elle 160 CV plutot que 172 (je suppose qu'il y a bien des prprio de la belle qui l'auront passée au banc) et les conducteurs qui décrivent cette dernière comme un joyau en terme de tenue de route sont-il objectifs ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là, je me pisse dessus de rire!!! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
coup bas detected [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->coup bas detected [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... j'attends juste que le "motoriste" dise que Automobilismo est un canard même pas digne d'Auto-Plus et que le moteur de la clio fait bien 172cv... [Image: vert.gif] . Comme çà, sa formation de Jedi-Taliban-Renault terminé il aura! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->coup bas detected [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... j'attends juste que le "motoriste" dise que Automobilismo est un canard même pas digne d'Auto-Plus et que le moteur de la clio fait bien 172cv... [Image: vert.gif] . Comme çà, sa formation de Jedi-Taliban-Renault terminé il aura! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ou alors le bac d'essai des ritals est merdique, et la cooper fait bcp plus que les 160ch annoncés ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou alors le bac d'essai des ritals est merdique, et la cooper fait bcp plus que les 160ch annoncés ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, elle est pas mal aussi celle réplique là!!! [Image: vert.gif]
Répondre
C'est trop trop bon [Image: vert.gif] Prends ça Ali [Image: sado.gif]

[Image: arf.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le 13/08/2002 à 15:05, ES9J4 a écrit :
Puisqu'on en est à citer les journaux ritaux, Automobilismo a fait un comparatif sympa (et très classique j'en conviens) : Clio RS / Mini CooperS. Deux choses m'ont marqué :

- le passage au banc de puissance crédite la Clio de 162 CV "seulement" (163 ou 164 CV pour la mini me souviens plus) alors que les perfs mesurées st tt à fait normales (et excellentes)le couple étant lui aussi inférieur à la valeur déclarée (19.5 mkg)alors que la mini sort bien 210 NM  
- après un passage sur circuit chronométré, la Clio est SYSTEMATIQUEMENT plus rapide que la Mini, y compris en courbe, et quel que soit le type de courbe.

D'où deux questions : la Clio RS ferait elle 160 CV plutot que 172 (je suppose qu'il y a bien des prprio de la belle qui l'auront passée au banc) et [b] les conducteurs qui décrivent cette dernière comme un joyau en terme de tenue de route sont-il objectifs ? [b]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là, je me pisse dessus de rire!!! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Contre-sens POWER? Soit, j'ai rien compris au texte, car il faut que j'arrête de bosser de 7H00 du mat à 19H00, soit le gars à fumé
Répondre
C'est pas mal ces revues qui passent systématiquement les voitures au banc de puissance ...
C'est pas les canards (WC) francais qui feraient ca ...
Ils preferent tester chaque moi tous les HDi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Contre-sens POWER? Soit, j'ai rien compris au texte, car il faut que j'arrête de bosser de 7H00 du mat à 19H00, soit le gars à fumé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh non... pas de contre sens... la clio dépose la mini sur circuit, c'est tout [Image: icon_smile.gif] . Mais en fait, mon fight ne porte pas sur le chassis, je suis tout à fait convaincu que la clio RS est une excellente sportive.

J'ai juste osé contester la puissance de ce moulin devant Ali Pacha en disant qu'elle devait plutot faire dans les 160cv [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors là, je me pisse dessus de rire!!! [Image: coucou.gif]  Coucou  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens va voir la : http://www.cliors.com/Html/Prepa/Moteur/technomap.html

et cojites il y a deux courbes avant/apres faites a priori par des gens serieux qui savant parler "moteurs" un peu mieux que des mangeurs de spaghetti! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ah ces marseillais tjs a foutre la merde [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai juste osé contester la puissance de ce moulin devant Ali Pacha en disant qu'elle devait plutot faire dans les 160cv [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Breves de comptoir! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens va voir la : http://www.cliors.com/Html/Prepa/Moteur/technomap.html

et cojites il y a deux courbes avant/apres faites a priori par des gens serieux qui savant parler "moteurs" un peu mieux que des mangeurs de spaghetti!  W  W  W  

Ah ces marseillais tjs a foutre la merde [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouahahahahah !!! [Image: icon_lol.gif]

Qu'est ce que je lis sur le site :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Technomap est un préparateur agrée Renault Sport, fondé par des anciens de la marque. Situés à Dieppe, ils proposent plusieurs niveaux de préparation moteur pour la Clio RS.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Technomap agréé renault sport donc VACHEMENT indépendants [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

T'en as bcoup d'autre des liens comme çà Aramis? [Image: arf.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Breves de comptoir!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était une brève de comptoir, et argumentée... Maintenant, je dirais que c'est un début de preuve [Image: icon_biggrin.gif] .

Mais bon, en tant que taliban renault, je comprends ton scepticisme [Image: jap.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Technomap agréé renault sport donc VACHEMENT indépendants [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

T'en as bcoup d'autre des liens comme çà Aramis? [Image: arf.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et alors, tu crois vraiment qu'ils pipotent sur les bancs d'origine ??
Répondre
Surtout qu'elle circule depuis longtemps cette rumeur [Image: icon_lol.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :