Visite chez MTM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire que la puissance est mesurée dans des conditions hivernales [Image: icon_eek.gif] !!!! Je comprend mieux les valeurs relevées sur certaines voitures; Pour les obtenir, il faudrait rouler au mois de décembre, sur autoroute afin que les échangeurs soient gavés d'air froid. En gros, t'as la puissance annoncée 3 mois dans l'année [Image: icon_confused.gif]  

PS: ils sont où les échangeurs sur les 1.8T????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si t'as 12° l'hiver chez toi faut me donner l'adresse hein???

c surtout afin de maintenir une temperature constante malgré la chaleur degagée dans un petit local par un moteur qui tourne sur place...

et donc de pouvoir comparer des mesures realisées des jours differents

les echangeurs sont de chaque coté du radiateur central sur les 1,8T et 2,7T
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

tu veux dire que la puissance est mesurée dans des conditions hivernales [Image: icon_eek.gif] !!!! Je comprend mieux les valeurs relevées sur certaines voitures; Pour les obtenir, il faudrait rouler au mois de décembre, sur autoroute afin que les échangeurs soient gavés d'air froid. En gros, t'as la puissance annoncée 3 mois dans l'année [Image: icon_confused.gif]  

PS: ils sont où les échangeurs sur les 1.8T????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si t'as 12° l'hiver chez toi faut me donner l'adresse hein???

c surtout afin de maintenir une temperature constante malgré la chaleur degagée dans un petit local par un moteur qui tourne sur place...

et donc de pouvoir comparer des mesures realisées des jours differents

les echangeurs sont de chaque coté du radiateur central sur les 1,8T et 2,7T<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je sais pas si il a fait régulièrement - de 12°C ( en pleine journée je parle) durant les 2 derniers hivers???????????
ils sont alimentés par où???????? Sur la golf TDI 150, l'échangeur est pris en sandiwch en le radiateur de refroidissement moteur et l'échangeur de clim. Bon jour le rendement l'été avec la clim!!!!!! [Image: icon_cry.gif]
Répondre
bon alors je reprends

quand on passe une S3 225 de serie au banc on trouve une certaine valeur de puissance.

apres prepa on trouve une autre puissance.

le delta entre les deux constitue ce qui est apporté par la prepa, on est OK la dessus ???

sachant que la S3 de depart faisait 225ch moteur annoncé, on rajoute a cette valeur le delta en question pour trouver la puissance apres prepa.

Ainsi en valeur absolue une S3 265 MTM a été mesurée a 268ch sur le banc mais MTM ne DIT PAS que sa prepa montre la S3 a 268ch. Il dit que la prepa donne une S3 de serie + delta entre la mesure avant et apres prepa.

Donc les 12° on s'en moque. Ca serait 20 ou -10 ca serait pareil. L'essentiel c'est que les deux mesures soient faites dans les memes conditions.

Capito???
Répondre
mama, t'as du sang sicilien???????? je suis d'accord, mais je comprend pourquoi il peut y avoir des disparités entre différents bancs (ils ne doivent pas tous être équipés de la sorte!!!!). Pour flatter l'égo, mieux vaut choisir un bon banc pour avoir des valeurs supérieurs (c'est ce que je pense). [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mama, t'as du sang sicilien???????? je suis d'accord, mais je comprend pourquoi il peut y avoir des disparités entre différents bancs (ils ne doivent pas tous être équipés de la sorte!!!!). Pour flatter l'égo, mieux vaut choisir un bon banc pour avoir des valeurs supérieurs (c'est ce que je pense). [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu la joues goret en faisant une mesure brute oui... faut faire mesure avant et apres sur le meme banc dans les memes conditions et la y'a plus rien a discuter.
Répondre
je sais pas si on peut adapter un système à 2 échangeurs de 1.8T sur une TDI?????????!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas si on peut adapter un système à 2 échangeurs de 1.8T sur une TDI?????????!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si evidemment ca doit etre faisable... fo voir si on peut placer les tubes d'origine dans un TDI 150 ou si il faut les faire refaire...
Répondre
à potasser!!!!! parce que, lors de fortes chaleurs, avec la clim, quand tu sors de la ville et que tu commences à enclencher le turbo, tu sens une certaine paresse avec des énormes panaches de fumée. [Image: icon_cry.gif] Même si c'est pas écrit TDI, tout le monde le sait à 500m!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à potasser!!!!! parce que, lors de fortes chaleurs, avec la clim, quand tu sors de la ville et que tu commences à enclencher le turbo, tu sens une certaine paresse avec des énormes panaches de fumée. [Image: icon_cry.gif] Même si c'est pas écrit TDI, tout le monde le sait à 500m!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca veut dire quoi , t'as honte de ton tracteur ???? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->à potasser!!!!! parce que, lors de fortes chaleurs, avec la clim, quand tu sors de la ville et que tu commences à enclencher le turbo, tu sens une certaine paresse avec des énormes panaches de fumée. [Image: icon_cry.gif] Même si c'est pas écrit TDI, tout le monde le sait à 500m!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca veut dire quoi , t'as honte de ton tracteur ???? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non, mais j'aime pas suivre un mazout qui fume et qui pue, alors je veux pas que les autres le subissent. Et puis quand on pousse au c.., je veux pas que le gars se dise "tiens un TDI, si je me fightais pour en accrocher un à mon palmarès?!" (c'est du vécu; d'où désiglage obigatoire).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mince j'ai oublié de préciser que le TT bimoto est homologué et peut rouler sur route ouverte...  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi ? ben je me limiterais a un TT quattro si tu veux bien hein [Image: icon_wink.gif]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi ? ben je me limiterais a un TT quattro si tu veux bien hein [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, c'est bien un quattro le bimoto !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
MTM ils ont rien inventés avec leurs bimachin [Image: vert.gif]

[Image: track01-32.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, c'est bien un quattro le bimoto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh, oui...mais j'ai besoin que d'un seul moteur !! [Image: icon_smile.gif]

et pour Ted_7...ils ont rien inventé c clair ...mais ca a le merite d'etre imptressionnant
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MTM ils ont rien inventés avec leurs bimachin [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hummmm juste une question , tes 2 moteurs là (si déjà c pas un fake [Image: vert.gif] ) tous les 2 en propulsions ????
Répondre

Atteindre :