Serie 3 F 3X
5 ans pour la B8 (présentation en septembre 2007 à Franckfort)...
Répondre
(11-28-2012, 03:43 PM)naturo a écrit : E30 Chassis très vif , glisse du train arrière presque instinctive , train avant indéboulonnable , excellente école ,

intérieur daté mais vieillissement surprenant => panneau de porte , ciel de toit , rien ne bouge ! confort des sieges sport bon siege confort comme pour chaque generation bof bof

Un petit bémol sur le vieillissement au niveau de l'espece ordinateur de bord au plafond qui est une sombre merde a faux contact, mais sinon c'est vrai que cela vieillit vraiment bien. Et quel bruit en 6IL.
Répondre
(11-28-2012, 01:49 PM)Ze Gato a écrit : c'est clair qu'à lire le forum la fiabilité BM est au top Dents

Porte

Pas faux mais de mon expérience perso, pas eu de gros souci en 6 ans et 2 E91...

Et on peut pas dire qu'ils ont été ménagés !

Après, des loups y'en a dans toutes les marques mais de la à en faire une généralité...

Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Livraison avancée au 07.12 !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(11-29-2012, 07:47 PM)Didier a écrit : Après, des loups y'en a dans toutes les marques mais de la à en faire une généralité...

Coucou

Jap

mais bon, pour une fois que cela ne tombe pas sur Peugeot ou Renault... Tongue
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
(11-29-2012, 10:37 PM)Simplet a écrit : Livraison avancée au 07.12 !

parfait Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-29-2012, 10:37 PM)Simplet a écrit : Livraison avancée au 07.12 !

Tu y serais pas un peu pour quelque chose dans l'avancée de la livraison de la mienne toi ???

Elle devait être livrée jeudi ou vendredi prochain et finalement c'est pour lundi aprêm...

Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(11-30-2012, 12:14 AM)Didier a écrit : Elle devait être livrée jeudi ou vendredi prochain et finalement c'est pour lundi aprêm...

Roll

Roulante ? Ph34r
Répondre
ça dépend si c'est Vincentd ou zegato qui la livre W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
elle pourrait "glisser" dans le parking Ph34r

en plus c'est une bmw donc c'est le train arrière qui va être tordu ^^
Répondre
(11-30-2012, 12:14 AM)Didier a écrit : Tu y serais pas un peu pour quelque chose dans l'avancée de la livraison de la mienne toi ???

Elle devait être livrée jeudi ou vendredi prochain et finalement c'est pour lundi aprêm...

Roll

Je suis un mec discret mais très casse-couilles et surtout fidèle en amitié Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est mignon ces papouilles de sudistes en public...

Motard
Répondre
Elle passe son dernier week end à l'ombre et au repos...

[Image: photo-99.jpg]

Coucou
Répondre
(11-21-2012, 06:32 PM)manux a écrit : Non, c'est plus compliqué. Ils m'ont repris la 530d au prix argus sur une 328i qui moisissait dans le show room depuis mars. C'est la 328 que j'ai vendue avec une reprise de 325d de 2007 que je ne garde pas car elle a déjà près de 185 000 km. J'ai par contre énormément de contact pour la vente de celle là, ça devrait se faire dans la semaine qui vient.

Et comme ça par curiosité, une 325d avec 185000 bornes, ça attire le chaland à quel prix?
Répondre
(11-20-2012, 12:04 AM)Simplet a écrit : Allez hop, après 12 mkms en 320d F30 (berline) BVA, finition Luxury + quelques babioles (dont les très sympas xénons directionnels et le plein phare auto qui a bien progressé), il est temps de passer à la suite.

Avant cela j'ai tout de même bien profité de la nouvelle BVA (8 rapports), un régal de douceur et de disponibilité (jamais de patinage), qui conjuguée au mode de conduite Eco Pro m'a permis de réaliser une consommation moyenne ODB inédite de 5,6l / 100 km. Même à l'époque où je faisais à 90% de l'autoroute je ne consommais pas aussi peu.

Bref, la suivante sera un Touring 330d, toujours en BVA et avec la finition Luxury, les packs Innovation et Connected Drive, le TOE et probablement d'autres babioles.

Je crois que je vais perdre les sièges Sport chauffants mais bon, même si mes trajets sont assez utilitaires, un p'tit 6IL de temps en temps ...

Je crois que je l'ai pas encore dit, donc félicitation.

Maintenant, j'ai une question technique sur cette nouvelle 330, et je me dis que tu aurais peut être la réponse/tu pourrais te renseigner en haut lieu?

Cela concerne le couple annoncé.

Dans toutes les brochures commerciales, il est annoncé 560 Nm (comme sur X3 et serie5)

Pourtant sur le site bmw (http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3ser...index.html), il est annoncé 500 Nm, je pencherai pour cette denière version, sachant qu'il existe 2 modèles de ZF 8 rapports, la plus économique étant bridée à 500 Nm, mais j'aurai voulu en avoir confirmation, car je suis surpris que toutes les doc commerciales, même en anglais parlent de 560...

Merci de ton retour.
Répondre

Atteindre :