<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en a deja parlé avec quelques "parisiens"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ah bon, des parisiens veulent passer un we moto en province <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je vous previens, pas la peine de mettre des pneus a crampons, on a aussi qq routes avec du bitume
humour:
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour moi il n'y a aucun problême. Fin avril me parait une excellente date. Ca tombe limite dans la mi printemps, il ne fait pas trop chaud mais il fait deja tres bon, ce sont la fin des pluies bref c'est l'ideal.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Le top, c'est en mai. Il fait beau, il fait chaud, pour reserver un gite, on est encore dans la periode creuse .... tout bon!
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
Je mets des sous de coté dès que je peux. Et on refait un post.
CA ME FAIT SUPER PLAISIR...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi ca me ferai plaisir de mettre des tetes sur les pseudos du forum
En plus je montrerais à 900SS qu'un faz ça peut angler...
Désolé EC...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah mais je ne doute pas que ca puisse angler un fazer ! mais un sauccison qui angle passera toujours moins vite qu'un TGV sur ses rails