SL1000 Falco...votre avis
Citation :T'as raison on comprend ce qu'on veut...
Le moteur de la VFR à pas l'air si pourri que ça... Coucou
Bref pour moi c'est une question de choix et dans mon cas il serait vite fait. Et j'ai pas d'action chez honda. :wink:

je comprend tout a fait ton choix.... et loin de moi l'idée de critiquer la VFR qui est en effet une excellente moto. (et loin de moi l'idée de défendre à tout prix une futura que je connais pas)
le seul trucs que je voulais montrer c'est qu'au travers d'un même articles on comprend et on conclus des choses assez différentes.... donc en plus si on ne se réfaire pas aux mêmes articles c'est finalement pas étonnant qu'on ait parfois des avis divergents sur certaines motos.

Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Tout a fait. Je prends toujours en compte les commentaires qui se recoupent pour le reste je modére en fonction de mes propres critères et de mes attentes... Coucou
Apres un fameux mélange je choisis 2/3 motos que j'essayent ou sur lesquelles je me renseigne puis je choisi définitivement. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Un bémol toutefois pour la large selle qui gêne les moins d'1m80 pour poser les deux pieds au sol.

Donc la Futura, c'est fait, je raye de ma liste... W

ca va moi, ca reste dans la liste W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bah dis donc j en connais pas beaucoup de motards de plus d 1m80 , il doivent pas en vendre tout les jours <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
arrete de frequenter des nains de jardins. ouh la je sens que je vais me faire des copains Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :arrete de frequenter des nains de jardins. ouh la je sens que je vais me faire des copains Dents

Pourquoi, la taille des motards parisiens serait-elle inversement proportionnelle a la taille de leur bouche ? W W W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :Pourquoi, la taille des motards parisiens serait-elle inversement proportionnelle a la taille de leur bouche ? W W W

Arf Arf Arf trop fort Bien

De la a dire que chez eux,tout est sous dimensionné par rapport a nous provinciaux Dents
Répondre
Vous inquietez pas les ptits slips... Guns
On a ce qu'il faut là où il faut... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Vous inquietez pas les ptits slips... Guns
On a ce qu'il faut là où il faut... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

pour causer, tu causes; et pour oser, tu oses ??? Dents
Répondre
Citation :

T'inquietes pas... J'ai en tête une petite virée pour vous voir. Dès que j'ai réuni un peu d'argent et que je sais où je vais (financièrement because BB doit etre en nounou et c'est pas gratuit) on se préviot une rencontre... On va en avoir des choses à se dire et des angles à prendre... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Disons d'ici 2/3 mois Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Disons d'ici 2/3 mois Coucou

ca fait fevrier / mars, tu comptes qu'on aille tous faire du snow ensemble, parce que pour la moto ce sera pas vraiement la meilleure saison :-?
Répondre
Citation :
Citation :

T'inquietes pas... J'ai en tête une petite virée pour vous voir. Dès que j'ai réuni un peu d'argent et que je sais où je vais (financièrement because BB doit etre en nounou et c'est pas gratuit) on se préviot une rencontre... On va en avoir des choses à se dire et des angles à prendre... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Disons d'ici 2/3 mois Coucou

Ah ben je suis ton homme. Ou tu veux, quand tu veux, a partir du moment que ce ne sont pas des lignes droites et qu'il ne faut pas monter les pneus a crampons ! Coucou

Vosges, Jura, Massif central, Alpes ... ou tu veux !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Disons d'ici 2/3 mois  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca fait fevrier / mars, tu comptes qu'on aille tous faire du snow ensemble, parce que pour la moto ce sera pas vraiement la meilleure saison :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A partir d'avril c'est bon .J'avais ramener mon SS le 22 avril, et il faisait trop beau. J'avais decouvert le morvan sous le soleil ! Et comme ca, ca donnera a Dams un bon moi de plus pour mettre de l'argent de cote Coucou
Répondre
On en a deja parlé avec quelques "parisiens", pour moi il n'y a aucun problême. Fin avril me parait une excellente date. Ca tombe limite dans la mi printemps, il ne fait pas trop chaud mais il fait deja tres bon, ce sont la fin des pluies bref c'est l'ideal. Je mets des sous de coté dès que je peux. Et on refait un post.
CA ME FAIT SUPER PLAISIR... Bounce
En plus je montrerais à 900SS qu'un faz ça peut angler... W
Désolé EC... W
Humour
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en a deja parlé avec quelques "parisiens"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ah bon, des parisiens veulent passer un we moto en province <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je vous previens, pas la peine de mettre des pneus a crampons, on a aussi qq routes avec du bitume W

humour:

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour moi il n'y a aucun problême. Fin avril me parait une excellente date. Ca tombe limite dans la mi printemps, il ne fait pas trop chaud mais il fait deja tres bon, ce sont la fin des pluies bref c'est l'ideal.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Le top, c'est en mai. Il fait beau, il fait chaud, pour reserver un gite, on est encore dans la periode creuse .... tout bon!

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je mets des sous de coté dès que je peux. Et on refait un post.  
CA ME FAIT SUPER PLAISIR... Bounce
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi ca me ferai plaisir de mettre des tetes sur les pseudos du forum

En plus je montrerais à 900SS qu'un faz ça peut angler...  W  
Désolé EC...  W  
Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah mais je ne doute pas que ca puisse angler un fazer ! mais un sauccison qui angle passera toujours moins vite qu'un TGV sur ses rails W
Répondre

Atteindre :