Vos plus belle gamelles.
Zut, j'étais sûr d'avoir répondu dans ce post... Ben en gros, y en a eu 2,

La première : sur une 4 voies, file de gauche arrêtée (à cause d'une sortie bouchée sur la gauche). J'allais tout droit, donc je passe sur la file de droite après avoir un peu ralenti (je devais être autours de 100km/h) et là, une femme en 405 à l'arrêt à gauche décide de changer de file... Ca a fait comme une voiture qui sortait d'un crénau... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> j'attrappe les freins mais j'ai pas réussi à l'éviter et je suis passé par dessus... Attérissage sur le casque, moto et 405 à la casse, mais moi, pas de bobos (enfin, un bleu sur la cuisse et un bon mal de dos !)... son expliquation, je cite : "oh, désolée, je ne vous avais pas vu !"... Roll

La deuxième : essai d'une 900 mostro en concession. En sortie de rond-point, je pense que j'ai guidonné au passage de la 2de ou de la 3ème et là, trou noir... Je me suis réveillé une heure plus tard à l'hopital... Retard D'après témoins, la moto s'est mise à zigzaguer, a fait demi-tour sur la roue avant et est partie dans le cul de 2 voitures arrêtées au feu 50m plus loin... Bilan, cul de la monter à l'équerre et je sais toujours pas ce que je vais payer (c'était le 02 avril)... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Voilà... (et je suis pas fier) Oops
[Image: signature.gif]
Répondre
Sur ton deuxième carton tu as surtout été trop otpimiste... Trop de différence entre la tienne et celle là. Et surtout peut être pas le bon endroit pour attaquer avec un ducat et son chassis tres touchy... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Sur ton deuxième carton tu as surtout été trop otpimiste... Trop de différence entre la tienne et celle là. Et surtout peut être pas le bon endroit pour attaquer avec un ducat et son chassis tres touchy... Roll

C'est clair ! J'aurais dû faire beaucoup plus gaffe avec une moto que je ne connaissais pas bien. Le truc, c'est que comme c'était la même que la mienne, je devais me sentir trop en confiance... Et pis dans les virage, je faisais gaffe, quand elle a guidonné, j'était en ligne droite, c'est ça aussi qui m'a surpris.
Enfin bon, heureusement, je m'en tire bien, donc je peux dire que c'est l'expérience qui rentre... et je peux dire aussi que c'est pas le meilleur moyen d'apprendre !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :