la 147GTA mise au tapis par la S3 225ch !!!!
Citation :
Citation :-ESP bon a jeter (soit disant tolerant, car non debrayable <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , il se declenche a tout bout de champ)

-direction a refaire (beaucoup trop directe, surassistée et non lineaire)
D'après me souvenir (je l'ai lu rapidement) dans l'essai détaillé de la 147 GTA du Moniteur, il disait justement que le fait d'avoir un ESP non débrayable n'était pas un pb car il n'était pas trop intrusif. De même pour eux la direction n'avait pas l'air d'être de la daube après accoutumance.
Un point commum : les perfs quand à elle sont décevantes par rapport à la 156 GTA (qui était en comparo Ford/Opel dans le même N°)

Bizarre ces différences de jugement...
Ca a l'air d'être la même opinion que dans AB Moteur (émission que je ne connais pas encore, car je l'ai vu que 1 - 2 fois pour le moment)
Répondre
De toute façon, comment on peut faire des sportives de 1T350 avec un moteur de 1.8 litres ???
Répondre
Ca rime a rien vos histoires.

D'abord la S3 est pas vraiment une reference en terme de comportement sportif, elle est trop bourgeoise pour ca. Ensuite vous vous prenez la tete avec des temps de reprise sur des rapports qui n'ont rien a voir avec la facon dont on mene une sportive. Les reprises en 4/5/6 c'est bons pour les mazouteux dans l'ame ou les fangios de la ligne droite qui se prennent pour des pilotes parce qu'ils font des exces de vitesse sur autoroute.

pathetique Roll
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :Ben que ce que tu dis à propos de la 147 GTA est exactement ce que tu réfutais à propos de la LCR !

Auto Hebdo n'a pas testé la LCR que je sache non??
Répondre
Citation :
Citation :--> Aramis

80-120 en 4/5/6

GTA 6"9/8"6/10"5
S3 6"2/8"/10"3

MANTAP POWAAAAAAAAAAA!!!!

la reponse a ta question est <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->i-spo-ni-bi-li-té.

280Nm a 2100trs pour la S3 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Oui, ben justement, je vois qu'en 6eme, y'a pas d'ecart en reprise...
Bizarre pour une voiture sans turbo ! Elle doit vraiment tout arracher cette 147.

Donne les chiffres d'accélération !
elle doit tout arracher... c surement a cause des pneus qui patinent W
la 147 se fait exploser voila tout et en 3eme ca doit etre pire encore
Quand aux chiffres de l'acceleration c'est vraiment les derniers qui doivent vouloir dire quelque chose ds un usage quotidien (faudra vraiment me dire ou on fait des 0 a 100 sur route ouverte Voyons Car meme au peage tu le fais pas...enfin moi j'ai le T alors m'arrete meme plus... Sert a rien tout ca (le 1000m depart arreté ou a 40km/h c encore pire)
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :Ca rime a rien vos histoires.

D'abord la S3 est pas vraiment une reference en terme de comportement sportif, elle est trop bourgeoise pour ca. Ensuite vous vous prenez la tete avec des temps de reprise sur des rapports qui n'ont rien a voir avec la facon dont on mene une sportive. Les reprises en 4/5/6 c'est bons pour les mazouteux dans l'ame ou les fangios de la ligne droite qui se prennent pour des pilotes parce qu'ils font des exces de vitesse sur autoroute.

pathetique Roll

ce qui est pathetique c'est de ne pas concevoir que si la GTA se fait arracher en 4/5 et 6, elle se fera AUSSI arracher en 3 !!!
Répondre

pathetique Roll

Moi, je regarde un seul chiffre pour les perfs : le 1000 DA.

Il te donne une idée de la motricité et le l'accélération à basse et haute vitesse.
Répondre
Citation :De toute façon, comment on peut faire des sportives de 1T350 avec un moteur de 1.8 litres ???

t'as raison, rien ne vaut un 2,0l 167ch anemique (200Nm) dans une caisse de 1t100 !!!

306 POUAT ! W W W
Répondre
Citation :
Citation :Euh, tes momes sont des nains, tu les attache pas, et les vitres de custode sont cassees W ??

Arf Arf Arf il est mignon.

Ils ne sont pas nains, attachés et les custodes c'est carrement pratique pour ventiler la voiture (notament sur autoroute ou a vitesse elevée) bien plus que les vitres classiques, enfin c'est mon avis. Tu sais une 19 c'est carrement plus habitable qu'une megane, etonnant non.
La 19, ils auraient du la faire en break...

Pour attacher tes momes a l'AR, les 5 portes c'est un sacre avantage tout de meme. Ou alors tu sous-traites (perso je le fais moi-meme) ?

Citation :normal, en LCR Roll W
Citation :j'ai du mal a suivre la... Roll
Arf... Ca fait 2-3 fois cette semaine que Tifo me fait bien rire, l'est en forme Jap...

Citation :
Citation :1) Les contorsions pour aller à l'ar
Qu'est-ce que tu vas faire à l'arrière ? Voyons

Citation :2) Claustro à l'ar
Qu'est-ce que tu vas faire à l'arrière <bis> ? Voyons

Citation :3) bloqué à l'ar en cas d'accident
Qu'est-ce que tu vas faire à l'arrière <ter> ? Voyons
De toute façon, c'est n'importe quoi, avec un accident sérieux, tu seras de toute façon bloqué, 3 portes ou 5 portes. Roll

Citation :4) pénible pour aller chercher la ceinture à l'avant.
Ah bon ? Aucun problème pour ma part !

Citation :5) pénible pour caser des objets à l'arriere
Jap

Citation :6) pénible pour mettre le petit dans son siege bébé...
Le petit, ça lui plait, c'est bien, ça lui plait pas, c'est pareil W
Et pour se plaindre, il attendra d'abord d'être né, et même d'être conçu d'ailleurs W

Citation :7) vitre arrièeres quasiment fixes dans le meilleur des cas.

Je continue? W
Mouais...
Quand les passagers AR réclament de l'air, j'ouvre en grand les vitres AV, ça leur fait vite passer l'envie de râler W

Mad
C'est vrai qu'avec de telles regles de vie, tu as vite fait de degouter les eventuels passagers AR (<i>finalement, stv, on prendra le train</i> W) et le probleme est regle, c'est ca <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
Répondre
Citation :
Citation :6) pénible pour mettre le petit dans son siege bébé...
Le petit, ça lui plait, c'est bien, ça lui plait pas, c'est pareil W
Et pour se plaindre, il attendra d'abord d'être né, et même d'être conçu d'ailleurs W

Pour tester souvent dans la Focus 3p de ma femme, l'installation de 2 enfants en bas âge ne pose pas de problèmes. Certes c'est moins pratique qu'en 5 portes mais loin d'être impossible.

Mais bon, le jour ou les rhumatismes et l'arthrose nous en empêcherons nos enfants seront en mesure de s'attacher tout seuls.
Répondre
Citation :Qu'est-ce que tu vas faire à l'arrière ? Voyons

Je me mets à la place de mes passagers. Je suis altruiste moi mossieu! W

Citation :Qu'est-ce que tu vas faire à l'arrière <bis> ? Voyons

Idem 1) . Beaucoup de gens n'aiment pas les 3 portes à cause de çà.

Citation :Qu'est-ce que tu vas faire à l'arrière <ter> ? Voyons
De toute façon, c'est n'importe quoi, avec un accident sérieux, tu seras de toute façon bloqué, 3 portes ou 5 portes. Roll

Faux... çà dépend des circonstances.

Citation :Ah bon ? Aucun problème pour ma part !

Mauvaise foi powaaa!!!! W

Citation :Jap

Forcément, même avec toute la mauvaise foi de la terre, quand c'est indéfendable, c'est indéfendable W .

Citation :Le petit, ça lui plait, c'est bien, ça lui plait pas, c'est pareil W

Relis bien ce que j'ai écrit, tu es hors sujet W et ne réponds pas à coté!

Citation :Mouais...
Quand les passagers AR réclament de l'air, j'ouvre en grand les vitres AV, ça leur fait vite passer l'envie de râler W
Mad

Bah moi je préfère qu'ils se débrouillent et me fichent la paix W . Je peux même leur bloquer les vitres ar électrique si j'ai envie! W
Répondre
Citation :elle doit tout arracher... c surement a cause des pneus qui patinent W
la 147 se fait exploser voila tout et en 3eme ca doit etre pire encore
Quand aux chiffres de l'acceleration c'est vraiment les derniers qui doivent vouloir dire quelque chose ds un usage quotidien (faudra vraiment me dire ou on fait des 0 a 100 sur route ouverte Voyons Car meme au peage tu le fais pas...enfin moi j'ai le T alors m'arrete meme plus... Sert a rien tout ca (le 1000m depart arreté ou a 40km/h c encore pire)

Jap

et que ca serve de reponse a Cyp : le DA c'est le dernier truc a regarder... ca sert juste a faire des runs en ville, c meme pas digne de la klika !!! W
Répondre
Citation :ce qui est pathetique c'est de ne pas concevoir que si la GTA se fait arracher en 4/5 et 6, elle se fera AUSSI arracher en 3 !!!

Arretes !
Y'a qu'a voir le 1000 DA pour ce rendre compte que la 147 accélère beaucoup plus fort !

UNE SECONDE à plus de 200 km/h, ça en fait une sacrée avance <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre

pathetique Roll
pilote sur route ouverte selon tes criteres ca sert a quoi??? pathetique comportement
le 80-120 est bien le seul critere interessant car tu restes ds la legalité La
les soit disant chiffres de sportivité ne servent a rien ... peu mettront leurs roues un jour sur la piste
En clair ton raisonnement ne vaut pas gd chose pr rester poli Coucou
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :
Citation :De toute façon, comment on peut faire des sportives de 1T350 avec un moteur de 1.8 litres ???

t'as raison, rien ne vaut un 2,0l 167ch anemique (200Nm) dans une caisse de 1t100 !!!

306 POUAT ! W W W

W

Je te redonne les chiffres ? <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sur le 0-100 j'avais les TOUTES LES SEAT LEON dans mes rétros W
Répondre

Atteindre :