Sujets : 618
Likes Given: 1
J'y suis retourné ....
...
Hier dimanche de pluie ....
en fait, non pas tant que ça. Je n'ai pas vu plus de monde que vendredi en pleine journée. Je ne sais pas si c'est un signe.
Bref, du coup, madame s'est intéressée à ma short-list ... : et il en résulte un prochain tableau compa des véhicules suivants, qui même sans être dans la même gamme, compte tenu justement de ce que le Gat décrit au-dessus, peuvent réserver des surprises. Certaines marques qui n'ont pas de valeur résiduelle élevée peuvent avoir des remises au départ un peu plus conséquentes.
dans l'ordre de préférence
- Ford Mondéo IV break
ex-aequo : Mitsubishi Outlander (voir le PHEV si la dif de coût n'est pas compensé par l'eco d'essence et la TVS)
- Fiat Freemont
et justement à cause d'éventuelle surprise :
- BMW 520d touring
- Jaguar XF Sportbrake dont le prix est, en entrée de gamme tout à fait regardable, et encore plus sur une série limitée dit british edition hyper equipée à un prix de l'entrée de gamme. Mais elles partent semble t-il comme des petits pains.
Aff à suivre. La Hyundaï a été dégagée pour la simple raison qu'un 136cv est un peu faible et en plus le CO2 est supérieur aux autres.
Sujets : 44
Likes Given: 0
Le Freemont c'est pas hyper jojo quand même.
C'est subjectif mais il est vrai que ce n'est pas notre préféré, mais ce n'est pas la pire des SUV. En version cross, j'aime plutôt. et si je m'y suis intéressé, c'est que j'ai peut-être l'opportunité d'une remise très importante (restant à confirmer). C'est d'ailleurs la moins bien placé en CO2 donc en TVS. Pour la diff de TVS sur 3 ans, je préfère prendre un pack de plus chez un autre.
Sujets : 103
Likes Given: 144
Likes Given: 144
Hum, de mémoire, le Freemont = Dodge je sais plus rebadgé... j'éviterai :/
Sujets : 292
c'est un Dodge Journey, ils en vendent à la pelle ici!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 230
Likes Given: 41
Likes Given: 41
(10-13-2014, 01:43 PM)cat-a-strophe a écrit : C'est subjectif mais il est vrai que ce n'est pas notre préféré, mais ce n'est pas la pire des SUV. En version cross, j'aime plutôt. et si je m'y suis intéressé, c'est que j'ai peut-être l'opportunité d'une remise très importante (restant à confirmer). C'est d'ailleurs la moins bien placé en CO2 donc en TVS. Pour la diff de TVS sur 3 ans, je préfère prendre un pack de plus chez un autre.
J'ai fait beaucoup de km sur la version US (le Dodge Journey). L'interieur est a "l'américaine" avec plein de plastiques pourris, mais c'etait confortable et très bien équipé. La tenue de route n'est pas au niveau des monospaces Européens (Espace, Sharan...) mais vaut largement la concurrence asiatique (Carnival...). La direction est au top naturellement, c'est bibi qui l'a conçu [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Donc a essayer pour celui qui cherche du volume à pas cher.
Sujets : 1,462
Likes Given: 9
Likes Given: 9
J'avais essaye le Freemont en essai presse.
On etait tous d'accord: bof bof
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Sujets : 98
Évidemment, tout le monde savait qu'il y avait de la Youguesite dans l'air.
(09-22-2014, 05:04 PM)cat-a-strophe a écrit : ....mais si c'est celle qui a le look que j'ai en tête, c'est plus une question d'égo, c'est une question de se regarder dans la glace
En revanche ça aurait pu se terminer autrement sans forcément prendre une FF.
Ah oui, ce sera celle de Berget
Donc Bergetsite
Mais la future tesla X est désormais à l'ordre du jour et dans les tuyaux neuroniques de boulet-one
un autres indice : zzzzzzzzzzZZZZZZZZ
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marco7.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Sujets : 98
11-17-2014, 04:42 PM
(Modification du message : 11-17-2014, 05:26 PM par Gat.)
Ce qui suit est en partie un test d'Upload et en partie une réponse à un reproche qui m'a été fait récemment de ne pas poster mes photos du Salon
Faudra quand même qu'il explique son regard parce que on n'a pas l'impression qu'il ne détaille que le coffre.... de la voiture
[attachment=1605]
Edit: ajout du t de test
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Sujets : 583
Likes Given: 346
Likes Given: 346
Qu'est-ce que la dame de la cantine faisait sur un stand ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 306
Likes Given: 801
Likes Given: 801
Avec ses escarpins alu...
Quelle classe !
quelle salopiaud celui-là
Je resterai droit dans mes bottes, on ne m'achète pas mÔssieur ! je ne céderai en rien.
Je me demande si je ne preferai pas le forum hacké que vivant là, tout de suite... Encore que maintenant, tu vas peut-être pouvoir sortir les photos d'il y a 2 ans ? Ça devait être à cause des tentatives de hacking que ça ralentissait la production des photos ici...
Tiens, je ne sais pas ce qui me retiens de faire un quote de ce post à Pixies
Sujets : 17
(11-17-2014, 05:18 PM)Steph117 a écrit : Avec ses escarpins alu...
Quelle classe !
Avec une telle hauteur, la tenue de route ne doit pas être bonne, j'espère qu'elle a de bons airbags pour se protéger le visage en cas de chute.
VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition 5p - 108000km - 12/2008
BMW 435i BVA Gran Coupe Luxury - kit M Performance -18000km - 12/2014
Ancien pseudo: dominique.a
je ne m'en souviens pas.... Par contre, j'en connais un qui a gardé des traces ....
Sujets : 44
A sa décharge je pense que je regarderais du même côté que lui ... surtout avec un monospace en face
|