Peugeot 3008 Sortie En Avril
#76
Hello, désolé pas vu le post hier et avant j'étais en vacances.



Dans la série des évolutions:



achtung doc interne donc je pense pas que ça soit secret mais à usage strict du forum



Citation :OCTOBRE 2012

 Arrêt série spéciale Roland Garros



NOVEMBRE 2012

Evolution d’indice Année Modèle => passage à E0

Augmentation des puissances des moteurs 1,6L e-HDi et HDi 112 qui passent à 115ch (répercussion

tarifaire de +100€ TTC à confirmer)

Remplacement du WIP Nav par la WIP Nav Plus

Ouverture de l’option WIP Nav Plus sur la finition Business.

Lancement de la nouvelle série spéciale NAPAPIJRI.

Fermeture de l’option Peugeot Connect SOS sur le niveau Access.

WIP Com 3D entraine désormais l’affichage tête haute

Le RICH OAK (NG6) remplace le brun Hickory (NK1). Hors ss, le Rich Oak est fermé avec les harmonies

Guérande.



La série spéciale NAPAPIJRI (à tes souhaits) à l'air sympa.



C'est un allure avec aide stationnement avant, intérieur bi matière alcantara/TEP (la classe le TEP) peinture métal de série, surtapis et roue de secours, le tout pour 1400 euros de plus. En revanche hdi 112 et pas de WIP NAV PLUS.

Concernant un facelift pas d'info à ce sujet pour le moment. Mais par habitude je sais qu'on est les derniers informés. Tu le sauras avant moi... W

Si il y'en a un moi je verrais un mix entre le HY4 et le Rolland Garros pour la face avant, grille plus simple à la place du coupe frite et feux à led intégrés.

Peugeot n'est pas habitué aux révolutions sur les facelift et ce depuis des années, donc pas de raison d'en démoder l'actuel.

Le WIP NAV PLUS en revanche à une vraie valeure ajoutée. Moi j'attendrais fin Octobre ou début Novembre pour commander pour être certain d'avoir la dernière évolution de GPS.
Coureur de terrasses...
Répondre
#77
Merci pour toutes ces infos, Dams.

Donc si j'ai bien compris, sauf coup de théâtre pour le Mondial de l'auto, le restylage, léger, serait pour 2013...

Vincentd, d'autres news ? Coucou



Dams, sais-tu si la série spéciale "Style" est maintenue et sera dispo avec le HDI 115 ? Car c'est plus ça que viserait le pater, la nav, le radar av ou l'alcantara ne l'intéressent pas.

Encore merci ! Jap
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#78
Coucou finie la série style. Rien de prévu à ce niveau là à priori avant la fin de l'année Ouin

Regarde sur PEUGEOT WEBSTORE si il en reste pas, parce que dans ce cas pas besoin d'attendre le 115 Happy
Coureur de terrasses...
Répondre
#79
Voyons La Style est encore sur le configurateur peugeot.fr et le concess local en reçoit 3 cette semaine...

À ton avis, c'est plutôt une bonne affaire à ne pas laisser passer ?

Quelles sont les modifications - mineures - sur le HDI 115 par rapport au 112 ?
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#80
En titre de autoplus la nouvelle 3008...
Luke Sky
Répondre
#81
(08-27-2012, 05:24 PM)luke skyracer a écrit : En titre de autoplus la nouvelle 3008...

celle de 2019 dont ils tirent une illustration a partir de l'antenne ? Tongue
Répondre
#82
(08-27-2012, 04:02 PM)Guga a écrit : Voyons La Style est encore sur le configurateur peugeot.fr et le concess local en reçoit 3 cette semaine...

À ton avis, c'est plutôt une bonne affaire à ne pas laisser passer ?

Quelles sont les modifications - mineures - sur le HDI 115 par rapport au 112 ?



yep j'en ai un bon paquet en stock des 3008 style. En revanche nous ne pouvons "a priori" pas en commander. Donc faut pas traîner c'est sur du dispo...ou pas.

Oui c'est une excellente affaire pour qui n'a pas besoin d'un GPS. Au pire dis moi ce qu'il te font comme offre et je jette un oeil. Envoi un MP si tu veux.

Les modif entre 112 et 115 très honnêtement je sais pas, je dirais euh... 3cv ... W

Plus sérieusement je pense que c'est juste une nouvelle homologuation pour le co². Techniquement je n'ai aucune idée de ce qui change et ce que ça donne en dynamique. Roll Désolé Tongue
Coureur de terrasses...
Répondre
#83
Ok, merci. MP envoyé ! Wink
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#84
(08-28-2012, 12:05 PM)Dams a écrit :
(08-27-2012, 04:02 PM)Guga a écrit : Voyons La Style est encore sur le configurateur peugeot.fr et le concess local en reçoit 3 cette semaine...

À ton avis, c'est plutôt une bonne affaire à ne pas laisser passer ?

Quelles sont les modifications - mineures - sur le HDI 115 par rapport au 112 ?



yep j'en ai un bon paquet en stock des 3008 style. En revanche nous ne pouvons "a priori" pas en commander. Donc faut pas traîner c'est sur du dispo...ou pas.

Oui c'est une excellente affaire pour qui n'a pas besoin d'un GPS. Au pire dis moi ce qu'il te font comme offre et je jette un oeil. Envoi un MP si tu veux.

Les modif entre 112 et 115 très honnêtement je sais pas, je dirais euh... 3cv ... W

Plus sérieusement je pense que c'est juste une nouvelle homologuation pour le co². Techniquement je n'ai aucune idée de ce qui change et ce que ça donne en dynamique. Roll Désolé Tongue

certainement un 6 ème rapport plus long... Roll
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#85
Petit message a VincentD...



C'est quoi cet article dans Auto Plus avec des photos "exclusives" du lifting de la 3008, tellement exclusives, qu'elles viennent directement d'un forum chinois, et sans source bien sur....



Photos parues dans ce site le 15 aout, soit il y a deja 2 semaines...

http://auto.sohu.com/20120815/n350716247_3.shtml



[Image: Img1692526_x.jpg]

[Image: 386823_457490320951831_2142789122_n.jpg]



A+ dans ses travers....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#86
C'est la 3008 pour le marché chinois. Elle est un peu relookée par rapport à la notre.
Répondre
#87
Oui mais A+ la presente comme en exclusivite, avec exactement les memes photos (tourné par effet miroir). Et l'article est signe de notre VincentD...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#88
(08-29-2012, 01:15 AM)Bern a écrit : Oui mais A+ la presente comme en exclusivite, avec exactement les memes photos (tourné par effet miroir). Et l'article est signe de notre VincentD...



Ah, il est l'auteur de l'article. Bah il s'est mis au niveau du journal pour faire l'article. Faut bien qu'il mange. Ph34r Ph34r
Répondre
#89
Je continue avec des questions pour vincentd :

1) qu'est ce qui te fait dire que le 3008 européen restylé sera celui-ci (donc le "Chinois") ?

2) quelle est la fiabilité du délai de sortie que tu écris ("printemps 2013") ?

Voilà, c'est tout !

Merci si tu peux éclairer nos lanternes ! Jap
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#90
(08-28-2012, 11:03 PM)Bern a écrit : Petit message a VincentD...



C'est quoi cet article dans Auto Plus avec des photos "exclusives" du lifting de la 3008, tellement exclusives, qu'elles viennent directement d'un forum chinois, et sans source bien sur....



Je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé le terme "exclusif", mais peut-être a-t-il été rajouté après.



Par ailleurs, nous avons toutes les peines du monde à communiquer (en chinois, donc...) avec le site ayant publié les docs. Mais les photos seront payées dès qu'on aura réussi. D'où la signature "DR" sur les photos (droits réservés). Coucou



(08-29-2012, 11:02 AM)Nounours a écrit : Faut bien qu'il mange. Ph34r Ph34r



Ph34r



(08-29-2012, 11:15 AM)Guga a écrit : Je continue avec des questions pour vincentd :

1) qu'est ce qui te fait dire que le 3008 européen restylé sera celui-ci (donc le "Chinois") ?

2) quelle est la fiabilité du délai de sortie que tu écris ("printemps 2013") ?

Voilà, c'est tout !

Merci si tu peux éclairer nos lanternes ! Jap



1/ j'imagine mal Peugeot faire 2 3008 différents. Ils ont déjà du mal à boucler les fins de mois, alors si c'est pour multiplier les variantes d'un même produit...

2/ pifométrique Dents
Répondre


Atteindre :