Nouvelle Saison De F1
<!--quoteo(pid=21688836:date=13.09.2007 à 18:59:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 13.09.2007 à 18:59) [snapback]21688836[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21688833:date=13.09.2007 à 18:53:name=r11tnoire)--><div class='quotetop'>CITATION(r11tnoire @ 13.09.2007 à 18:53) [snapback]21688833[/snapback]<!--quotec-->Mc laren continue la saison pour le fun sans etre classable ou ils arrètent???

en tous cas sa signe a mon avis le retour d'Alonso chez renault l'an prochain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on peut lire sur pas mal de sites qu'ils sont en train de partir de Spa en ce moment meme.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en tous cas de source sur (ingé renault) ils rangent effectivement a Spa......
s'est nul d'annoncé sa maintenant ils auraient pu le faire en fin de saison. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Putain... est ce qu'ils vont indemniser les gens qui ont pris des billets ???

C'est quand meme terrible d'en arriver là !
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Je suis dégouté. Pour deux trois ingés qui au lieu de transporter les données dans leur tête ont fait un beau dossier... et bam. Fallait fermer les yeux, ça m'exaspere ce jugement. Pour moi le coupable est la fia, clairement.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
<!--quoteo(pid=21688850:date=13.09.2007 à 19:18:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 13.09.2007 à 19:18) [snapback]21688850[/snapback]<!--quotec-->Putain... est ce qu'ils vont indemniser les gens qui ont pris des billets ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

attend tu les as encore pas.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21688852:date=13.09.2007 à 19:20:name=loopingz)-->CITATION(loopingz @ 13.09.2007 à 19:20) [snapback]21688852[/snapback]<!--quotec-->Je suis dégouté. Pour deux trois ingés qui au lieu de transporter les données dans leur tête ont fait un beau dossier... et bam. Fallait fermer les yeux, ça m'exaspere ce jugement. <!--coloro:#0000FF--><!--/coloro-->Pour moi le coupable est la fia<!--colorc-->
<!--/colorc-->, clairement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut pas éxagerer non plus..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ils semblerait que l'equipe de rugby des Samoa soit disqualifiée pour la coupe du monde de rugby... en effet il y a 3 Samoa dans l'equipe des USA donc il y a eu une reclamation qui a été faites et ils considerent que les Samoa jouent a 18...

Quand Michelin n'avait pas roulé aux USA il y avait eu une amende ou pas? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] les ricaisn avaient été indemnisés ?

Les VT, ça va déchirer !
<!--quoteo(pid=21688857:date=13.09.2007 à 19:32:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 13.09.2007 à 19:32) [snapback]21688857[/snapback]<!--quotec-->Ils semblerait que l'equipe de rugby des Samoa soit disqualifiée pour la coupe du monde de rugby... en effet il y a 3 Samoa dans l'equipe des USA donc il y a eu une reclamation qui a été faites et ils considerent que les Samoa jouent a 18...

<!--coloro:#008000--><!--/coloro-->Quand Michelin n'avait pas roulé aux USA il y avait eu une amende ou pas? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] les ricaisn avaient été indemnisés ?<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que oui, s'est michelin qui avait assuré
C'est etrane que Ross Brawn vienne au secours de Todt car si Mac Laren avit echappé aux sanctions, Todt aurait été viré du fait d'un non sacre de Ferrari et c'est Ross qui l'aurait remplacé....

Les VT, ça va déchirer !
<!--quoteo(pid=21688845:date=13.09.2007 à 19:07:name=r11tnoire)-->QUOTE(r11tnoire @ 13.09.2007 à 19:07) [snapback]21688845[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21688836:date=13.09.2007 à 18:59:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>QUOTE(Supercopa @ 13.09.2007 à 18:59) [snapback]21688836[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21688833:date=13.09.2007 à 18:53:name=r11tnoire)--><div class='quotetop'>QUOTE(r11tnoire @ 13.09.2007 à 18:53) [snapback]21688833[/snapback]<!--quotec-->Mc laren continue la saison pour le fun sans etre classable ou ils arrètent???

en tous cas sa signe a mon avis le retour d'Alonso chez renault l'an prochain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on peut lire sur pas mal de sites qu'ils sont en train de partir de Spa en ce moment meme.

en tous cas de source sur (ingé renault) ils rangent effectivement a Spa......
s'est nul d'annoncé sa maintenant ils auraient pu le faire en fin de saison. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
rappelle ton ingé pcq il a pas du lire les bonnes infos.

100millions d'amende,mclaren a zero point pour l'année et les pilotes conservent les leurs. Ferrari aurait du aussi demander un transfert d'ingenieur pcq manifestment les british lisent mieux les plans que les ritals [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
un verdict débile...

McLaren pas champions pour 2007, une amende monumentale pour couper un peu le dev' de la McLaren 2008, les pilotes McLaren pas touchés (alors qu'ils sont "receleurs" si l'écurie est reconnue coupable)

ça va relancer les suppositions de l'alliance FIA/Ferrari...
<!--quoteo(pid=21688862:date=13.09.2007 à 19:55:name=yannik)-->CITATION(yannik @ 13.09.2007 à 19:55) [snapback]21688862[/snapback]<!--quotec-->rappelle ton ingé pcq il a pas du lire les bonnes infos.

100millions d'amende,mclaren a zero point pour l'année et les pilotes conservent les leurs. Ferrari aurait du aussi demander un transfert d'ingenieur pcq manifestment les british lisent mieux les plans que les ritals [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a l'heure ou j'ai poster ils rangeaient et rien n'était encore sur. tous le monde disaient qu'ils seraient disqualifié et meme le stand Mc laren pensait ça.

arrète de dire que je dis n'importe quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
en plus il a rien lu s'étais téléphonique
ouarf....
euh on peut quand meme se poser une question :
Si la FIA a pris de telles mesures, c'est que le cas est clairement avéré, du moins suffisament pour que la responsabilité de la FIA soit engagée au point de ne meme pas pouvoir laisser courrir jusqu'a la fin de la saison. Ca doit etre bien mechant quand meme pour coller 100 millions (100 millions !!!) de $ d'amende

Bon ca remet pas la saison en question car le titre constructeur est toujours a jouer, et si c'est un pilote MC laren qui l'empoche ce sera une belle "consolation" si on peut dire
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
<!--quoteo(pid=21688873:date=13.09.2007 à 20:21:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 13.09.2007 à 20:21) [snapback]21688873[/snapback]<!--quotec-->ouarf....
Si la FIA a pris de telles mesures, c'est que le cas est clairement avéré, du moins suffisament pour que la responsabilité de la FIA soit engagée au point de ne meme pas pouvoir laisser courrir jusqu'a la fin de la saison. Ca doit etre bien mechant quand meme pour coller 100 millions (100 millions !!!) de $ d'amende

Bon ca remet pas la saison en question car le titre constructeur est toujours a jouer, et si c'est un pilote MC laren qui l'empoche ce sera une belle "consolation" si on peut dire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

sinon, être champion sur la voiture d'une écurie reconnue coupable de tricherie, ça doit quand même un poil gâcher le plaisir
Et dire que Fer... efin Fiat n'a jamais triché... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Joli résultat d'une mascarade orchestré par des experts indépendants...
La Formule 1 n'est vraiment plus ce qui me faisait rêver.
Bon, je vais parier sur la victoire de Fiat au championnat du monde F1 pour 2007. J'ai bon? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Et qui à dit que la maFIA n'était pas du coté la botte.

Je rêve de la décison de Mercedes de se retirer immediatement de ce championnat... On vera si Maxou et Bernie arriveront encore à vendre leur Circus italien.

Un scoop: pour la saison 2009, tous les concurents devront avoir un chasis et un moulin Fiat, comme cela, plus de probléme d'espionnage industriel (ce qui bien sur, n'a jamais existé en F1 et n'à jamais profité à Fiat) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21688876:date=13.09.2007 à 20:37:name=rasal)-->CITATION(rasal @ 13.09.2007 à 20:37) [snapback]21688876[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21688873:date=13.09.2007 à 20:21:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 13.09.2007 à 20:21) [snapback]21688873[/snapback]<!--quotec-->ouarf....

Bon ca remet pas la saison en question car le titre constructeur est toujours a jouer, et si c'est un pilote MC laren qui l'empoche ce sera une belle "consolation" si on peut dire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

sinon, être champion sur la voiture d'une écurie reconnue coupable de tricherie, ça doit quand même un poil gâcher le plaisir

oui pardon

bon alors... un Alonso qui fait le forcing pour etre champion au nez et a la barbe du rookie pour faire chier Dennis et hop qui retroune chez renault avec le n°1. la clase quand meme

Par contre je me pose une question. Alonso retourne chez le losange... qui a sa place l'an prochain ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>

Atteindre :