Citroën BX 4TC
cuir cuir moustache ? Dents
Répondre
Je ne mange pas de ce pain la je suis lesbienne je n'aime que les femmes [Image: boude.gif]

Sinon la 16 soupapes ...

elle est resté plusieurs années sous des arbres, verte de mousse et champignons et autres fleurs collés, elle a démarré et s'est levée tout de suite ( bon point pour l'hydraulique )le toit ouvrant ne marche plus ( electrique ) mais un pote en a trois ...

elle a 200 000 pas de rouille impessionnant...

l'intérieur est celui d'un énorme fumeur donc tout va être désossé et laver ...extérieur pas dégueulasse, les pare choc sont a refaire, surtout a l'avant, elle a eu un choc et le travail de carrossier est digne du maroc ... pour la boite il a voulu passer la première en roulant à 20km/h et c'est la marche arrière qu'il a passé donc crac, soit on change la boite ou c'est juste une goupille de fourchette qui a cassé dans ce cas les doigts dans le nez. Je lui ai fait peur et l'ai eu pour une poignée de cerise ... [Image: icon_redface.gif]

[Image: 130513094955126233.jpg]

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(05-13-2013, 09:54 PM)vinsouille a écrit : elle a 200 000 pas de rouille impessionnant...

en même temps, c'est l’intérêt du plastoc non ? cela ne rouille pas Tongue
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Ze Gato dateline='[url=tel:1368474981 a écrit :1368474981[/url]' pid='22082493']

vinsouille dateline='[url=tel:1368474877 a écrit :1368474877[/url]' pid='22082490']

elle a 200 000 pas de rouille impessionnant...

en même temps, c'est l'intérêt du plastoc non ? cela ne rouille pas Tongue

Enfin à part le hayon et le capot moteur en composite le reste d'une Bix ça rouille ...[Image: laugh.gif] A faire pâlir de jalousie un collectionneur de VW ou Alfa [Image: icon_redface.gif]
Répondre
(05-13-2013, 09:54 PM)vinsouille a écrit : l'intérieur est celui d'un énorme fumeur donc tout va être désossé et laver ...

Regarde les traitements à l'Ozone (O[sub]3[/sub]) Wink

Citation :pour la boite il a voulu passer la première en roulant à 20km/h et c'est la marche arrière qu'il a passé donc crac

Pas synchronisée la MA ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non pas synchro ... On va tout désosser mais c'est peut être qu'une fourchette sinon on changera la boîte ou ce qui devra être changer dedans ..
Répondre
Tiens, un must have pour tout Citroeniste accompli, a pas cher et qui permettrait de diversifier ta collection...

GS Birotor
Répondre
les mecs, ils doutent de rien quand même W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
"Elle a un léger choc avant"

manque pas d'hummour le gars
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Là Vinsouille, si tu restaures la GS bi-rotor en complément de la 4TC tu as ZE collection ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
manque une 2Ch 4x4 et une SM !

mais se serait déjà plus que pas mal !!!
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
salut Florian Coucou

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Trop populaires les deuche et les SM W
Répondre
on parle de collection ? Icon_biggrin

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Oui... vinsouille n'est intéressé que par la collection des mal-aimées Motard

Je déconne hein Wink
Répondre

Atteindre :