04-03-2002, 03:22 PM
Y'a qu'a mettre des Kangoo de fonction avec chauffeur et des repas limités au prix du ticket resto... il ne devrait y avoir que de vrais motivés aux places arrières une fois cette reforme ministérielle en place !
|
Autoplus épingle l'ensemble des candidats à la présidence
|
|
04-03-2002, 03:22 PM
Y'a qu'a mettre des Kangoo de fonction avec chauffeur et des repas limités au prix du ticket resto... il ne devrait y avoir que de vrais motivés aux places arrières une fois cette reforme ministérielle en place !
04-03-2002, 03:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment, le problème c'est que ces messieurs sont des "professionnels de la profession" depuis 25 ans, donc ça fait 25 ans qu'ils se font conduire...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est marrant, ca, ca s'adapte fort bien a d'autres professions. Par exemple une ou les representants ont perdu de vue le point de vue des lecteurs pour ne retenir que celui des essayeurs <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> un ministre qui se fait conduire est un ministre qui bosse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ou un ministre qui cuve, qui glande ou qui s'la pete... au choix. Faut arrêter avec les ministres qui bossent. Ils ne seraient pas autant a se précipiter sur les places, a l'age ou ils sont pour la plupart, pour bosser 15h par jour ! Allons, allons, un peu de sérieux. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je pense que tu te plantes. Dans le meme genre, la version "liberale" : pour quelle raison un Arnaud ou un Pinault continuent-ils a bosser alors qu'ils sont milliardaires a en peter ? Ou alors la conduite d'un grand groupe est une partie de rigolade ?? Perso, je pense que le pouvoir (economique ou politique) est grisant, meme si son exercice est extenuant. Pour avoir eu un oncle balade en auto-avec-chauffeur, je reste intimement persuade que c'est pas vraiment un cadeau, en cela que les trajets (en RP c'est facilement une demi-heure pour le moindre jet de pierre) servent d'une facon ou d'une autre au boulot. Croire qu'ils "se la petent" en etant a l'AR d'une Safrane, c'est a la limite du gag ! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chut Glouba s'est énervé parce que c'était Madelin ... Si ca avait été le coton tige, ca aurait été bien parce qu'il aurait été proche du peuple .... Comme quand il prend des clio de loc pour aller a ses meetings (bien penser a prévenir la presse qu'elle est de loc, comme ca ca leur fait un truc a dire) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Disons que pour le defenseur de la propriete privee, le chantre du "respect des regles", bousiller le pare-choc d'un autre pour se garer est tout de meme fort. Maintenant excuse-moi d'avoir touche a ton icone...
04-03-2002, 03:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que tu te plantes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chacun restera sur ses positions... J'ai un oncle qui a récemment dejeuné avec plusieurs députés et représentant de cabinet ministériel en vu de discussion de marché public. Il me raccontait avoir halluciné en constatant qu'a 16h ils n'en étaient encore pas arrivé au dijestif... avec derrière cigar et tout le toutim... Bref une demi-journée totalement flinguée pour ne parler de rien ! Il s'est promis d'y envoyer un collaborateur la prochaine fois plutot que d'y PERDRE son temps (je te rassure il courtise autant a gauche qu'a droite, ses remarques s'adressent tout bords confondus) <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans le meme genre, la version "liberale" : pour quelle raison un Arnaud ou un Pinault continuent-ils a bosser alors qu'ils sont milliardaires a en peter ? Ou alors la conduite d'un grand groupe est une partie de rigolade ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Rien a voir, il s'agit de leur "empire". <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, je pense que le pouvoir (economique ou politique) est grisant, meme si son exercice est extenuant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui c'est une évidence... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour avoir eu un oncle balade en auto-avec-chauffeur, je reste intimement persuade que c'est pas vraiment un cadeau, en cela que les trajets (en RP c'est facilement une demi-heure pour le moindre jet de pierre) servent d'une facon ou d'une autre au boulot. Croire qu'ils "se la petent" en etant a l'AR d'une Safrane, c'est a la limite du gag !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est beau de rester sur le mythe du haut fonctionnaire qui trime... Alors que dans le meilleur des cas il délègue correctement... Enfin je ne veux pas t'oter toutes tes illusions ...
04-03-2002, 03:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour avoir eu un oncle balade en auto-avec-chauffeur, je reste intimement persuade que c'est pas vraiment un cadeau, en cela que les trajets (en RP c'est facilement une demi-heure pour le moindre jet de pierre) servent d'une facon ou d'une autre au boulot. Croire qu'ils "se la petent" en etant a l'AR d'une Safrane, c'est a la limite du gag !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En tous cas, qu'ils se la petent ou qu'ils fassent leur boulot, rien ne justifie qu'ils outrepassent que nombre d'entre eux ont personnellement vote pour, pas meme "l'urgence" de leur dit travail. Aller pleurer pour un jet de pierre n'est pas pour moi l'expression meme du travail de la part d'un ministre mais bon passons. Nombre de personnes ont de bonnes raisons pour vouloir aller plus vite que le prochain mais si ces dernieres ne sont pas ministres, on ne leur fera pas de cadeau, alors ces dits ministres apprennent le code de la route, ou leur vire leur caisse de fonction. Et ils apprendront comme quelques millions de parisien les joies des transports en commun bondes, des greves, des "perturbations", et des 1h30 passes a faire un trajet de 20 bornes a vol d'oiseaux... Mais bon ne revons pas, je suis persuade que cet article d'A+ n'est que l'enieme d'une liste deja longue... Ed' - Y a des coup de BAM qui se perdent
04-03-2002, 03:47 PM
Ca le fait pas de taper avec une BAM sur le clavier, j'en oublie des mots... :oops
Je parlais donc des lois que nombre de ces ministres ont vote... A commencer par notre ami Gayssot... Ed' - pas Fast mais vraiment Furious
04-03-2002, 04:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tous cas, qu'ils se la petent ou qu'ils fassent leur boulot, rien ne
justifie qu'ils outrepassent que nombre d'entre eux ont personnellement vote pour, pas meme "l'urgence" de leur dit travail. Aller pleurer pour un jet de pierre n'est pas pour moi l'expression meme du travail de la part d'un ministre mais bon passons.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le mec qui se fait "promener", il est pas la pour surveiller le boulot de son chauffeur. Il lui dit "on va a tel endroit, vite" et il s'occupe plus de la conduite... Des fois, on se demande quelle idee vous vous faites des gens de pouvoir. C'est des gens comme les autres, aussi cons (ni plus ni moins) que les autres, qui savent qu'il est insuportable a quiconque de bosser avec le patron qui regarde par-dessus l'epaule... Comme en plus c'est passablement gonflant de regarder quelqu'un conduire, ils donnent la directive, et ils reprennent le boulot, l'interview, le somme... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(... couplet demago en diable, du genre "z'on qu'a prendre la RATP"...) Mais bon ne revons pas, je suis persuade que cet article d'A+ n'est que l'enieme d'une liste deja longue...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Une liste longue de merde imprimee par A+. Oui. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ed' - Y a des coup de BAM qui se perdent Doucement tout de meme... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je parlais donc des lois que nombre de ces ministres ont vote... A commencer par notre ami Gayssot... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Les ministres ne votent pas les lois... Les deputes le font, mais lorsqu'un depute est nomme ministre, c'est son suppleant qui siege a sa place.
04-03-2002, 04:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le mec qui se fait "promener", il est pas la pour surveiller le boulot de son chauffeur. Il lui dit "on va a tel endroit, vite" et il s'occupe plus de la conduite...
Des fois, on se demande quelle idee vous vous faites des gens de pouvoir. C'est des gens comme les autres, aussi cons (ni plus ni moins) que les autres, qui savent qu'il est insuportable a quiconque de bosser avec le patron qui regarde par-dessus l'epaule... Comme en plus c'est passablement gonflant de regarder quelqu'un conduire, ils donnent la directive, et ils reprennent le boulot, l'interview, le somme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ok alors, pourquoi les chauffeurs enfreignent avec tant de constance le code de la route ? je ne savais pas que l'on recrutais pour les postes de chauffeurs que des gas qui se passent Taxi en boucle ? Donc meme si le ministre passe son temps a faire autre chose (c'est qd meme tout l'interet du chauffeur) il reclame visiblement un resultat incompatible avec le respect du code de la route... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(... couplet demago en diable, du genre "z'on qu'a prendre la RATP"...) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Eh bah ouais couplet demago servi reservi rereservi par une quantite incroyable de guignols qui ne savent pas quoi ils parlent !! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une liste longue de merde imprimee par A+. Oui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ou est la merde ici ? A+ a raconte un tas de bobards et nos ministres sont tres respectueux du code ? Je trouve A+ assez nul en general, mais la ils filent une info qui vaut le coup d'etre connue, en ca je ne leur crache pas dessus. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ed' - Y a des coup de BAM qui se perdent Doucement tout de meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Que l'on se rassure, mes signatures sont toujours a prendre au second degre <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les ministres ne votent pas les lois... Les deputes le font, mais lorsqu'un depute est nomme ministre, c'est son suppleant qui siege a sa place.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bon j'esperais avoir ete compris, visiblement ce n'est point le cas. Je faisais allusion au fait que nombre de ministres ont ete depute dans leur carriere politique et que dans l'exercice de leur mandat de depute (souvent long) ils ont ete amene a donner leur avis sur un grand nombre de lois. Je pensais entre autres a notre ami Verdatre en 406V6... Ed'
04-03-2002, 04:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok alors, pourquoi les chauffeurs enfreignent avec tant de constance
le code de la route ? je ne savais pas que l'on recrutais pour les postes de chauffeurs que des gas qui se passent Taxi en boucle ? Donc meme si le ministre passe son temps a faire autre chose (c'est qd meme tout l'interet du chauffeur) il reclame visiblement un resultat incompatible avec le respect du code de la route...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On leur demande aussi une charge de boulot incompatible avec des journees de 24 heures... Y'a pas de secret : si les politiques (entre autres)demandent a aller rapidos au prochain endroit, c'est aussi passque leur agenda est generalement bien charge. Contrairement a ce que s'imaginent certains, la delegation n'est pas la panacee. Une decision deleguee a un tiers (mettons un conseiller), si on la verifie pas, on peut se la prendre dans la gueule puisqu'elle est prise au nom du responsable, pas du conseiller... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> (... couplet demago en diable, du genre "z'on qu'a prendre la RATP"...) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Eh bah ouais couplet demago servi reservi rereservi par une quantite incroyable de guignols qui ne savent pas quoi ils parlent !! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> T'as pas l'impression qu'il y a comme une difference entre les millions de parisiens qui se baladent en caisse par flemme et une poignee de mecs qui transportent avec eux tout un merdier de papelards... Alors effectivement, on peut fanfaronner en disant "puisqu'eux prennent l'auto, je fais pareil, z'ont qua' prendre le train", mais c'est meme pas du niveau maternelle ce type de repartie... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou est la merde ici ? A+ a raconte un tas de bobards et nos ministres sont tres respectueux du code ? Je trouve A+ assez nul en general, mais la ils filent une info qui vaut le coup d'etre connue, en ca je ne leur crache pas dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vu le niveau de leurs papelards en general, j'ai toutes les raisons de douter des conditions deontologiques de leur "enquete". Ca ressemble a un type qui deduirait qu'Ariel Sharon est le meilleur ami d'Arafat sur la base d'une photo de rencontre entre les 2 mecs... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Bon j'esperais avoir ete compris, visiblement ce n'est point le cas. Je faisais allusion au fait que nombre de ministres ont ete depute dans leur carriere politique et que dans l'exercice de leur mandat de depute (souvent long) ils ont ete amene a donner leur avis sur un grand nombre de lois. Je pensais entre autres a notre ami Verdatre en 406V6...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mamere est probablement l'un des moins "politiques" de tous, sa carriere publique est plutot jeune... Maintenant visiblement le fait qu'il ait une 406 V6 en rend certains malades, ils sont jaloux ou quoi ?
04-03-2002, 04:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On leur demande aussi une charge de boulot incompatible avec des journees de 24 heures... Y'a pas de secret : si les politiques (entre autres)demandent a aller rapidos au prochain endroit, c'est aussi passque leur agenda est generalement bien charge.
Contrairement a ce que s'imaginent certains, la delegation n'est pas la panacee. Une decision deleguee a un tiers (mettons un conseiller), si on la verifie pas, on peut se la prendre dans la gueule puisqu'elle est prise au nom du responsable, pas du conseiller... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il n'y a pas qu'eux qui ont trop de boulot. Si on peut enfreindre les lois quand ca arrange, on va t-on ? <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas l'impression qu'il y a comme une difference entre les millions de parisiens qui se baladent en caisse par flemme et une poignee de mecs qui transportent avec eux tout un merdier de papelards... Alors effectivement, on peut fanfaronner en disant "puisqu'eux prennent l'auto, je fais pareil, z'ont qua' prendre le train", mais c'est meme pas du niveau maternelle ce type de repartie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Preuve que le "tout transport en commun" tant vanté n'est pas viable pour tous ... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le niveau de leurs papelards en general, j'ai toutes les raisons de douter des conditions deontologiques de leur "enquete". Ca ressemble a un type qui deduirait qu'Ariel Sharon est le meilleur ami d'Arafat sur la base d'une photo de rencontre entre les 2 mecs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est le genre d'article tres interessant quand meme. N'oublions pas que ce sont de grands donneurs de lecons. Niveaucrédibilité, ils pourraient aisément mieux faire. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mamere est probablement l'un des moins "politiques" de tous, sa carriere publique est plutot jeune... Maintenant visiblement le fait qu'il ait une 406 V6 en rend certains malades, ils sont jaloux ou quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Disons que le V6 est l'opposé de ce qu'il clame dans ses discours: polluant, gourmand, inutilement puissant ... Et après il va vouloir faire trinquer ceux qui ont une vieille auto parce qu'elle pollue ? C'est marrant, mais quand la presse est présente, ce supermenteur prend le velo pour faire joli !
04-03-2002, 05:01 PM
Y a pas que la 406 V6, y a aussi le fait de tirer en permanence sur le nucléaire...
Il n'en rate pas une, mais est au fond bien content quand il rentre chez lui le soir de pouvoir lire son journal grace à la lumière que lui procure sans trop bourse délier son ennemie intime. J'aime bien la pique de Santini : Toutes des salopes, meme Mamère.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
04-03-2002, 05:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On leur demande aussi une charge de boulot incompatible avec des journees de 24 heures... Y'a pas de secret : si les politiques (entre autres)demandent a aller rapidos au prochain endroit, c'est aussi passque leur agenda est generalement bien charge.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne connaissans pas personellement de ministre, j'ai du mal a prendre la mesure de l'agenda d'un ministre. Je n'ai pas d'ailleurs dit qu'ils ne foutaient rien, j'ai juste mis en doute l'interet d'un debarquement en regle des qu'un evenement est susceptible de rameuter plus de 2 cameras. Mais bon la n'est pas le sujet, il y a quantite de gens a qui on demande une charge de travail dementielle et c'est pas pour ca qu'on devrait trouver normal leurs exces par delegation sur la route. Surtout que c'est pour gagner quoi ? quelques minutes ? Est-ce a ce point grave, ces derniers pouvant travailler dans leur vehicule ? Passent-ils a ce point tant de temps dans les embouteillages parisiens ? On parle bien de ministres ou de livreurs ? <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas l'impression qu'il y a comme une difference entre les millions de parisiens qui se baladent en caisse par flemme et une poignee de mecs qui transportent avec eux tout un merdier de papelards... Alors effectivement, on peut fanfaronner en disant "puisqu'eux prennent l'auto, je fais pareil, z'ont qua' prendre le train", mais c'est meme pas du niveau maternelle ce type de repartie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On va passer sur le cote "maternelle"... Et faire remarquer quand meme que les ministres n'ont pas le monopole du transport de paperasses comme tu dis, et que nombre d'entre eux (pas forcement tous) ont quand meme fait a de nombreuses reprises l'apologie du transport, voulant meme eradiquer la voiture de paris. C'est ce genre de propos extremiste qui me fait bondir, c'est tout. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le niveau de leurs papelards en general, j'ai toutes les raisons de douter des conditions deontologiques de leur "enquete". Ca ressemble a un type qui deduirait qu'Ariel Sharon est le meilleur ami d'Arafat sur la base d'une photo de rencontre entre les 2 mecs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Sauf qu'ici ce n'est pas une mais plus que ca, que cet article est le 3eme dans le meme genre et que les deux derniers n'ont pas donne lieu a des dementis aussi retentissants que ca... J'en veux pour preuve "l'excuse" de Gayssot indiquant qu'il etait plutot du genre presse... Les conditions deontologiques sont peut etre discutables, mais visiblement la veracite du fond ne le semble pas helas. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mamere est probablement l'un des moins "politiques" de tous, sa carriere publique est plutot jeune... Maintenant visiblement le fait qu'il ait une 406 V6 en rend certains malades, ils sont jaloux ou quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Personnellement il roule avec ce qu'il veut... Mais bon il a ete elu en tant que REPRESENTANT d'un parti ecologiste qui trouve que l'usage de la voiture est nuisible. Il REPRESENTE donc une partie de la population francaise qui a vote pour lui pour son engagement politique ecologiste, pas pour la couleur de sa cravate, il est donc normal de critiquer son choix tres ecologique d'une 406 V6 !
04-03-2002, 05:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'y a pas qu'eux qui ont trop de boulot.
Si on peut enfreindre les lois quand ca arrange, on va t-on ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'approuve pas, j'explique. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Preuve que le "tout transport en commun" tant vanté n'est pas viable pour tous ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le "tout TC" est vante pour les millions de gonzos qui font leur trajet quotidien sans avoir ni mome a transbahuter, ni trucs a trimbaler... Clair que personne prone les transports en communs aux demenageurs bretons... Mais quand je voyais un collegue faire, tout seul et sans bagage, chaque jour, Paris XVII-La Defense en CX plutot que prendre les transports... Et il etait pas unique, a en croire le monde sur le "micro-periph" de La Defense. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le genre d'article tres interessant quand meme. N'oublions pas que ce sont de grands donneurs de lecons. Niveau crédibilité, ils pourraient aisément mieux faire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vrai, mais il conviendrait de connaitre les conditions du "reportage"... Combien de temps, avec quels moyens, reperables ou non, une prise ou non, etc. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons que le V6 est l'opposé de ce qu'il clame dans ses discours: polluant, gourmand, inutilement puissant ... Et après il va vouloir faire trinquer ceux qui ont une vieille auto parce qu'elle pollue ? C'est marrant, mais quand la presse est présente, ce supermenteur prend le velo pour faire joli !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Meme en louant un 38 tonnes pour lui tout seul des que la presse a le dos tourne, ceci durant toute la campagne, Mamere aura du mal a tenir le niveau question supermensonge... La barre est mise trop haute par le seul SuperMenteur officiel (y'a aussi HyperMenteur, mais il a ptet pas eu ses 500 paraphes...)
04-03-2002, 05:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Mais bon la n'est pas le sujet, il y a quantite de gens a qui on demande une charge de travail dementielle et c'est pas pour ca qu'on devrait trouver normal leurs exces par delegation sur la route. Surtout que c'est pour gagner quoi ? quelques minutes ? Est-ce a ce point grave, ces derniers pouvant travailler dans leur vehicule ? Passent-ils a ce point tant de temps dans les embouteillages parisiens ? On parle bien de ministres ou de livreurs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu peux bosser dans l'auto, mais tu peux pas tout y faire. Le probleme ce sont plutot les reunions, les rendez-vous a droite a gauche... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va passer sur le cote "maternelle"... Et faire remarquer quand meme que les ministres n'ont pas le monopole du transport de paperasses comme tu dis, et que nombre d'entre eux (pas forcement tous) ont quand meme fait a de nombreuses reprises l'apologie du transport, voulant meme eradiquer la voiture de paris. C'est ce genre de propos extremiste qui me fait bondir, c'est tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben la encore, t'es au niveau primaire au mieux. "Eradiquer la voiture de Paris" est une image, il va de soi qu'il ne s'agit pas de l'appliquer a la lettre, mais simplement qu'ils souhaitent inverser la tendance et faire diminuer le traffic dans Paris. En tant qu'ex-Parisien je les comprends. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf qu'ici ce n'est pas une mais plus que ca, que cet article est le 3eme dans le meme genre et que les deux derniers n'ont pas donne lieu a des dementis aussi retentissants que ca... J'en veux pour preuve "l'excuse" de Gayssot indiquant qu'il etait plutot du genre presse... Les conditions deontologiques sont peut etre discutables, mais visiblement la veracite du fond ne le semble pas helas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben le probleme est la : les conditions deontologiques discutables font que leur "article" pue la merde. Comme trop souvent. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnellement il roule avec ce qu'il veut... Mais bon il a ete elu en tant que REPRESENTANT d'un parti ecologiste qui trouve que l'usage de la voiture est nuisible. Il REPRESENTE donc une partie de la population francaise qui a vote pour lui pour son engagement politique ecologiste, pas pour la couleur de sa cravate, il est donc normal de critiquer son choix tres ecologique d'une 406 V6 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca depend. T'as vote pour lui ? Il te represente electoralement ?? Non, alors de quoi te plains-tu ? Seuls ceux qui ont donne leur vote a son parti se sont fait avoir, seuls ceux qui sont dans sa circonscription peuvent etre floues...
04-03-2002, 05:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a pas que la 406 V6, y a aussi le fait de tirer en permanence sur le nucléaire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans parler de cela son choix de motorisation le discrédite totalement... de toute maniere Mamère est completement a coté de ses pompes : il veut remplacer les centrales nucléaires par des centrales a gaz... bonjour l'effet de serre !
04-03-2002, 05:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans parler de cela son choix de motorisation le discrédite totalement... de toute maniere Mamère est completement a coté de ses pompes : il veut remplacer les centrales nucléaires par des centrales a gaz... bonjour l'effet de serre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans parler de l'addition, mais faut pas trop tirer sur l'ambulance. En plus, Mamère ne sait pas toujours lui-meme ce qu'il veut. Sa décision de ne pas etre candidat était parait-il absolument irrévocable
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|