new bécane..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_redface.gif]  Oops  
il me plait beaucoup nico mais je veux pas m inserer dans votre couple [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh...au risque de balayer tes espoirs...je crois pas que c'est dans son couple que nico voudrait que tu t'inseres...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ça suffit philipe vandel retourne animer le journal du hard. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bon allez ça suffit on embête pas nico, d'autant qu'il va nous rejoindre dans la cours des moyens... [Image: icon_smile.gif] celle des 600 dopées aux hormones mâles.
Coureur de terrasses...
Répondre
Pourkoi tu dis ca...???
Répondre
il vat prendre une hornet je crois
GS obéliXR !!
Répondre
J'en saurais plus ce soir mais il a vendu sa bécane et va en prendre une autre genre hornet. Je crois que c'est moi qui lui ai filé le bourdon ... jeu de mot TADA...
Coureur de terrasses...
Répondre
Non je parlais de Vandel Kris....
Cool, un deuxieme Hornet... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
bleu jantes blanches bleu jantes blanches bleu jantes blanches bleu jantes blanches bleu jantes blanches [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Super banal Super banal Super banal Super banal Super banal Super banal [Image: bounce.gif]
Répondre
super beau super beau super beau super beau
j en ai pas vu beaucoup sur route.
1 a carole c est tout
GS obéliXR !!
Répondre
Deja, 8 Hornet sur 10 sont bleus, et puis les jantes blanches, c pas ce kil y a de plus original sur une becane bleue.
J'ai du en voir une dizaine...
Répondre
moi sérieusement je vois que des jaunes , d ailleurs a chaque fois je regarde pour voir si c est pas toi.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi sérieusement je vois que des jaunes , d ailleurs a chaque fois je regarde pour voir si c est pas toi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bizarre ca, pourtant y a bcp plus de bleu que de jaunes mais bon... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
je commence a voir pas mal de nouveau fazer également mais tous bleus.
GS obéliXR !!
Répondre
De toute facon, en prenant un modele qui cartonne niveau ventes comme le Fazer, Le Hornet, le bandit ou autres, c'est dur de se demarquer sans passer par une peinture perso...
Répondre

Atteindre :