Sujets : 379
Likes Given: 0
[quote]<!--coloro:red--> <!--/coloro-->TDi<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Tu parles pour une voiture de société ou pour mon véhicule perso ?
Sujets : 96
Sujets : 96
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles pour une voiture de société ou pour mon véhicule perso ? :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chais pas, la voiture de societe de mon boss est bien une M5 essence, comme quoi quand on veut on peut ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu parles pour une voiture de société ou pour mon véhicule perso ? :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chais pas, la voiture de societe de mon boss est bien une M5 essence, comme quoi quand on veut on peut ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais ton patron c'est un vrai puriste, pas le genre de tapette a se trimballer dans un break au charbon en traction pour ne pas payer la vignette des plus de 7cv
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu parles pour une voiture de société ou pour mon véhicule perso ? :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chais pas, la voiture de societe de mon boss est bien une M5 essence, comme quoi quand on veut on peut ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais ton patron c'est un vrai puriste, pas le genre de tapette a se trimballer dans un break au charbon en traction pour ne pas payer la vignette des plus de 7cv <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et puis, il suffit de sucrer les augmentations, et hop!!! Pas de pb pour la M5, ca le fait sans problème! .
Sujets : 113
Likes Given: 70
Likes Given: 70
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui mais ton patron c'est un vrai puriste, pas le genre de tapette a se trimballer dans un break au charbon pour pas payer la vignette des plus de 7cv <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que comme on dit "je pète pas plus haut que mon ..."
Mais tu as raison quelque part je suis pas assez voleur (donc tapette dans ton texte) pour rouler en voiture à 500kF au détriment de toute autre considération ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que le rapport qualité prix ne comptait pas et que seule la valeur absolue avait de l'importance pour toi ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais que le rapport qualité prix ne comptait pas et que seule la valeur absolue avait de l'importance pour toi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben oui je recommence car avec Toine vous avez des problèmes je crois !
Comparaison en rapport prestation/prix :
la 406 a un meilleur ratio prestation/prix que l'A4
mais l'A4 offre plus de prestations que la 406 pour un budget qui me convient
par conséquent je prends .......... l'A4 !
Capice ? Understand ? Comprehendes ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) l'A4 offre plus de prestations que la 406 pour un budget qui me convient
(...)
Capice ? Understand ? Comprehendes ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'en voudrais d'appuyer la ou ca fait mal, tu t'en doutes , mais je comprends pas les llimites budgetaires que tu t'imposes, SaintAndre. Une 330d <i>parce que tou lé vaut bien</i>, enfin !
|