Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

meilleure citadine polyvalente diesel ?
[quote]<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDi<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Tu parles pour une voiture de société ou pour mon véhicule perso ? [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je viendrai te voir en A4 je te ferai admirer mes beaux plastiques mous !  W   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] des prothèses en silicone en 21x29,7 ????

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des prothèses en silicone en 21x29,7 ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es vendeur pour JPG ou Durex c'est ça ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es vendeur pour Durex c'est ça ?  W   [Image: vert.gif]   [Image: coucou.gif]   [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, juste testeur ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles pour une voiture de société ou pour mon véhicule perso ?  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chais pas, la voiture de societe de mon boss est bien une M5 essence, comme quoi quand on veut on peut [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu parles pour une voiture de société ou pour mon véhicule perso ?  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chais pas, la voiture de societe de mon boss est bien une M5 essence, comme quoi quand on veut on peut [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais ton patron c'est un vrai puriste, pas le genre de tapette a se trimballer dans un break au charbon en traction pour ne pas payer la vignette des plus de 7cv [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais ton patron c'est un vrai puriste, pas le genre de tapette a se trimballer dans un break au charbon pour pas payer la vignette des plus de 7cv [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que comme on dit "je pète pas plus haut que mon ..." [Image: icon_rolleyes.gif]

Mais tu as raison quelque part je suis pas assez voleur (donc tapette dans ton texte) pour rouler en voiture à 500kF au détriment de toute autre considération ! [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu parles pour une voiture de société ou pour mon véhicule perso ?  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chais pas, la voiture de societe de mon boss est bien une M5 essence, comme quoi quand on veut on peut [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais ton patron c'est un vrai puriste, pas le genre de tapette a se trimballer dans un break au charbon en traction pour ne pas payer la vignette des plus de 7cv [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et puis, il suffit de sucrer les augmentations, et hop!!! Pas de pb pour la M5, ca le fait sans problème! [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Oui mais ton patron c'est un vrai puriste, pas le genre de tapette a se trimballer dans un break au charbon en traction pour ne pas payer la vignette des plus de 7cv [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui mais ton patron c'est un vrai puriste, pas le genre de tapette a se trimballer dans un break au charbon pour pas payer la vignette des plus de 7cv [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que comme on dit "je pète pas plus haut que mon ..." [Image: icon_rolleyes.gif]

Mais tu as raison quelque part je suis pas assez voleur (donc tapette dans ton texte) pour rouler en voiture à 500kF au détriment de toute autre considération ! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que le rapport qualité prix ne comptait pas et que seule la valeur absolue avait de l'importance pour toi ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais que le rapport qualité prix ne comptait pas et que seule la valeur absolue avait de l'importance pour toi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui je recommence car avec Toine vous avez des problèmes je crois !

Comparaison en rapport prestation/prix :
la 406 a un meilleur ratio prestation/prix que l'A4

mais l'A4 offre plus de prestations que la 406 pour un budget qui me convient

par conséquent je prends .......... l'A4 ! [Image: icon_biggrin.gif]

Capice ? Understand ? Comprehendes ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) l'A4 offre plus de prestations que la 406 pour un budget qui me convient  
(...)
Capice ? Understand ? Comprehendes ?  W   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'en voudrais d'appuyer la ou ca fait mal, tu t'en doutes [Image: ange.gif], mais je comprends pas les llimites budgetaires que tu t'imposes, SaintAndre. Une 330d <i>parce que tou lé vaut bien</i>, enfin !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je m'en voudrais d'appuyer la ou ca fait mal, tu t'en doutes [Image: ange.gif], mais je comprends pas les llimites budgetaires que tu t'imposes, SaintAndre. Une 330d <i>parce que tou lé vaut bien</i>, enfin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mitraille.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: grrr.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: pan.gif] [Image: boude.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je m'en voudrais d'appuyer la ou ca fait mal, tu t'en doutes [Image: ange.gif], mais je comprends pas les llimites budgetaires que tu t'imposes, SaintAndre. Une 330d <i>parce que tou lé vaut bien</i>, enfin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mitraille.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: grrr.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: pan.gif] [Image: boude.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] Si tu le prends comme ca, je vais pas oser te montrer ma future auto [Image: retard.gif], la jalousie [Image: icon_rolleyes.gif] pourrait te saisir d'un coup [Image: mad2.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: non.gif] Si tu le prends comme ca, je vais pas oser te montrer ma future auto [Image: retard.gif], la jalousie [Image: icon_rolleyes.gif] pourrait te saisir d'un coup [Image: mad2.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: idee.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: dents.gif]
Répondre

Atteindre :