Essai de la Leon Cupra R !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai lu un peu plus haut que la LCR n'avait pas de chassis VAG; Le chassis de la LCR et des autres compacts VAG sont identiques; Le travail effectué s'est porté sur les liaisons au sol pour en améliorer le travail (amortisseurs, géométrie, train arrière actif). Je pense pas que le chassis a été rigidifié (y a-t-il des renforts apparents????????).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

barre antirapprocchement dans le coffre

les liaisons au sol sont completement modifiées

les points d'ancrage des amortos arreire aussi...
Répondre
vous partez demain pour MTM?????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai lu un peu plus haut que la LCR n'avait pas de chassis VAG; Le chassis de la LCR et des autres compacts VAG sont identiques; Le travail effectué s'est porté sur les liaisons au sol pour en améliorer le travail (amortisseurs, géométrie, train arrière actif). Je pense pas que le chassis a été rigidifié (y a-t-il des renforts apparents????????).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les points d'ancrage des amortos arreire aussi...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle est visible, la barre?
Répondre
Elle est orange la barre anti rapprochement???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ok je sors.. [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Je sais que subaru utilise la banquette arriere comme bar, mais du coup, elle es plus rabattable...
[Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais que subaru utilise la banquette arriere comme bar, mais du coup, elle es plus rabattable...
[Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

uniquement sur la STI. mais y'a pas que ca comme renfort de caisse sur cette derniére.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous partez demain pour MTM?????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

au fait turbovet ca va te revenir à combien la modif chez mtm , parce-que l'autre jour je jettais un oeil au prix et ca me semblait cher 2.480 DM pour la reprog plus 160,00 DM pour l'installation [Image: voyons.gif]
Répondre
Dans les 1000 euros de mémoire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans les 1000 euros de mémoire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca fait cher qd même , autant qu'ABT ou Oettinger [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans les 1000 euros de mémoire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca fait cher qd même , autant qu'ABT ou Oettinger [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as raison ! Y'a un gars sur audi passion qui vient de faire la prépa ABT 265 ch soit puce + échappement : 30 KF !!! Chez MTM la meme prépa coute 40% de ce prix !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans les 1000 euros de mémoire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca fait cher qd même , autant qu'ABT ou Oettinger [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as raison ! Y'a un gars sur audi passion qui vient de faire la prépa ABT 265 ch soit puce + échappement : 30 KF !!! Chez MTM la meme prépa coute 40% de ce prix !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c clair que pour la difference, ya de quoi se payer un voyage en allemagne...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans les 1000 euros de mémoire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as raison ! Y'a un gars sur audi passion qui vient de faire la prépa ABT 265 ch soit puce + échappement : 30 KF !!! Chez MTM la meme prépa coute 40% de ce prix !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ya du avoir enculade qque-part parce-qu'il me semble bien que le prix c 3.132,00 € déjà à la base ... [Image: icon_rolleyes.gif]

et chez MTM ya ca -> 4.660,00 DM + Installation time about 3,5 hours 370,00 DM soit 5030DM et donc 2.571,80 €

oui oui je suis d'accord 3132 * 0. 4 = 2571 .... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

ya ptet eu une couille ds le paté quelque part mais en tarif indiqué ya pas 40%.

maintenant je ne connais pas trop ABT je disais juste qu'à la base une reprog chez eux était faite ds des tarifs pas trop éloigné de mtm d'aprés ce qu'il me semblait.
Répondre
je me suis renseigné chez Abt pour une reprog pure c 2200 euros !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai lu un peu plus haut que la LCR n'avait pas de chassis VAG; Le chassis de la LCR et des autres compacts VAG sont identiques; Le travail effectué s'est porté sur les liaisons au sol pour en améliorer le travail (amortisseurs, géométrie, train arrière actif). Je pense pas que le chassis a été rigidifié (y a-t-il des renforts apparents????????).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les points d'ancrage des amortos arreire aussi...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle est visible, la barre?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui elle est visible
Répondre
Apres la prépa ...elle va te revenir à combien ta Leon cupra R ?
as tu calculé le PRK [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :