08-21-2002, 09:04 PM
non non je me vexe pas!!! m'en faut plus que ca !!!
par contre tes citations c toujours pas ca
|
Leon Cupra R sur Motorvison ! DSF
|
|
08-21-2002, 09:04 PM
non non je me vexe pas!!! m'en faut plus que ca !!!
08-21-2002, 09:18 PM
c'est vrai, je suis pas fort!!!!!!!!!!!
08-22-2002, 09:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais finalement ca m'apprend pas grand chose, je le sais deja qu'il est tip top ce chassis !!!
et Gu l'a vite compris aussi quand il l'a prise en mains !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> on vois quand meme qu'elle leve une roue dans ce qui semble un delestement... Vag, obligé de faire un amortissement sans amplitude pour obtenir une bonne tenue de route?
08-22-2002, 09:50 AM
Vous pouvez le lire chez vous le Test de la Léon ?
parce que chez moi ca donne rien...
08-22-2002, 09:53 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais finalement ca m'apprend pas grand chose, je le sais deja qu'il est tip top ce chassis !!!
et Gu l'a vite compris aussi quand il l'a prise en mains !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> on vois quand meme qu'elle leve une roue dans ce qui semble un delestement... Vag, obligé de faire un amortissement sans amplitude pour obtenir une bonne tenue de route?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> MDR... tu te souviens du passage de la 206 dans le haut de la cote de la nationale qui vient de Versailles vers Meudon??? et le passage au meme endroit le meme soir de la LCR ??? la 206 a laissé tout son train avant en l'air alors que la LCR n'a pas bronché...
08-22-2002, 10:49 AM
Je me rappelle d'un delestage du train arriere, mais rien du train avant...
regardes la video de la 206 sur motorvision, tu verras justement qu'au moment du delestage elle ne décolle pas les roues...
08-22-2002, 10:51 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me rappelle d'un delestage du train arriere, mais rien du train avant...
tu te rapelles de ce que tu as envie toi...
08-22-2002, 10:53 AM
Tu as soulevé l'avant????
merde, j'ai jamais sentit rien de tel... franchement, le seul truc dont je me rappelle, c'est le delestage ou l'arriere a bougé de 50 cm et ou tu as dit, elle est partie du cul, la!!!!!! et qu'on a dit : "non"
08-22-2002, 02:52 PM
Tiens j'ai trouvé une photo du fan club de turbovet :
08-22-2002, 02:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens j'ai trouvé une photo du fan club de turbovet :
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-22-2002, 02:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens j'ai trouvé une photo du fan club de turbovet :
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ils n'y a pas à dire, ils sont mordus
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-22-2002, 03:02 PM
J'ai trouvé un peu plus Village People :
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
08-22-2002, 03:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens j'ai trouvé une photo du fan club de turbovet :
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est pas Glouba en train de tirer la langue derrière ?
08-22-2002, 03:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas Glouba en train de tirer la langue derrière ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a plutot l'impression qu'il tire un coup en douce, derrière ...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|