Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bé non, j'ai pas d'illustration en ligne la.. [Image: icon_sad.gif]
VR6 = moteur en V, R comme "Reihe" ("moteur en ligne" en allemand), et 6 comme le nombre de ces cylindres. [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai toujours cru que le V voulait dire "Verkürz" et le R, effectivement "Reihe".

Soit en "Französe" pour VR6 : 6 en ligne raccourci.
Répondre
Tour de circuit en 20s [Image: arf.gif] Quel humour ! [Image: arf.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tour de circuit en 20s [Image: arf.gif] Quel humour ! [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un circuit de 800m environ ? [Image: voyons.gif]

Sur un parking de Carrouf en fait [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur un parking de Carrouf en fait  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien l'usage qui leur sera réservé par la suite, alors ils ont intéret a etre bons ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment acheter une Golf à ce prix ? Et surtout une voiture en fin de carrière, remplacée dans un an ? [Image: icon_rolleyes.gif] C'est en plus une des dernières représentantes du style germanique, la Golf V sera bien plus dynamique  :wink: Heureusement y'a le Touran qui reprend le flambeau, alors pour quand le Touran R32 ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment acheter une Golf à ce prix ?
Facile. Tu sort ton chèquier, tu inscrit 33'330 euros et tu as en échange une très bonne voiture qui jusqu'a preuve du contraire ridiculise la référence du Forum "la LCR".

Une voiture qui sera remplacée dans un an ?
Les modèles de base oui, pas sûr que le VR6 le soit immédiatement.
La A3 elle aussi est remplacée dans moins d'une année. C'est pas pour autant qu'acheter une S3 aujourd'hui se soit faire une connerie.

C'est quoi une voiture bien plus dynamique ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bé non, j'ai pas d'illustration en ligne la.. [Image: icon_sad.gif]
VR6 = moteur en V, R comme "Reihe" ("moteur en ligne" en allemand), et 6 comme le nombre de ces cylindres. [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai toujours cru que le V voulait dire "Verkürz" et le R, effectivement "Reihe".

Soit en "Französe" pour VR6 : 6 en ligne raccourci.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]

Ca pourrait être ça en effet.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sort ton chèquier, tu inscrit 33'330 euros et tu as en échange une très bonne voiture qui jusqu'a preuve du contraire ridiculise la référence du Forum "la LCR".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais ce que c'est le rapport poids/puissance??? ta Golf R32 elle a celui d'une LCR non preparée.... donc la preuve du contraire c plutot a toi de l'amener.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu sort ton chèquier, tu inscrit 33'330 euros et tu as en échange une très bonne voiture qui jusqu'a preuve du contraire ridiculise la référence du Forum "la LCR".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais ce que c'est le rapport poids/puissance??? ta Golf R32 elle a celui d'une LCR non preparée.... donc la preuve du contraire c plutot a toi de l'amener.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais je ne parle pas de ta voiture. Je parle d'une LCR d'origine. Pas d'une voiture Touuuiinééeee.
Répondre
relis et tu verras que moi aussi je parle d'une LCR d'origine.
Répondre
Turbovet,

Tu crois dans le bienfondé des chronos VAG ?

VAG dit: Leon R 7s2 pour aller à 100 et 237 km/h de pointe.
VAG dit: Golf R32 6s6 pour aller à 100 et 247 km/h de pointe.

La R32 pèse 1500 kg avec le conducteur selon le journal Gute Fahrt.
(j'ai pas d'autre mesure sous les yeux)

Leon [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovet,

Tu crois dans le bienfondé des chronos VAG ?

VAG dit: Leon R  7s2 pour aller à 100 et 237 km/h de pointe.
VAG dit: Golf R32 6s6 pour aller à 100 et 247 km/h de pointe.

La R32 pèse 1500 kg avec le conducteur selon le journal Gute Fahrt.
(j'ai pas d'autre mesure sous les yeux)

Leon [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair qu'en DA y'a pas photo et c'est normal, c'est le seul domaine ou le Haldex apporte ququechose...

sors nous les chiffres de reprises qu'on se marre un coup !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
L'haldex a l'air d'avoir aussi son utilité dans les tests de motor vision...
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La A3 elle aussi est remplacée dans moins d'une année. C'est pas pour autant qu'acheter une S3 aujourd'hui se soit faire une connerie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'en est une [Image: jap.gif] La revente sera bien inférieure et c'est pas la même génération, notamment la sécurité passive et active devrait être nettement améliorée.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi une voiture bien plus dynamique ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une voiture qui ne ressemble pas à une boite à chaussure [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
clair qu'acheter aujourd'hui une S3 a 34000 euros ( [Image: icon_eek.gif] ) alors qu'il y en a plethore en occasions.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair qu'acheter aujourd'hui une S3 a 34000 euros ( [Image: icon_eek.gif] ) alors qu'il y en a plethore en occasions.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca n'est pas un argument, autrement personne n'acheterai de neuf...

toujours est il que la leon est prévue pour etre remplacée, elle aussi?
[Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :