Petit tour en 325ti ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne sais pas pour toi, mais moi, je n'ai pas l'habitude de partir doucement avec ma voiture ... ca ne sert à rien et ca use certainement plus l'embrayage : autant dire que c'est le genre de chose que 99% des utilisateurs ne font pas  8)  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je ne te parle pas de faire patiner l'embrayage jusqu'a 50kmh mais d'avoir une conduite coulee et lissee... Et entre faire un a coup dans toute la transmission et faire patiner legerement plus l'embrayage sur une courte duree la messe est dite niveau fiabilite...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On va laissé les journalistes en-dehors de cette histoire .; cétait juste pour comparer c'est tout Roll

Oki...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'espère au moins que tu ne compare pas l'étagement d'une routière diesel et celui d'une sportive?!? Sinon retourne te coucher ca n'a rien voir ...

Bon deja pour moi une 325ti ce n'est pas une "sportive", plus du bourgeois a conotation sportive... Elle ne pese que 10kg de moins qu'une 325Ci...

Les chiffres sont une chose, rouler en ai une autre et en poussant les rapports (2-3-4-5), l'écart trop court 4-5 se fait sentir ... enfin va l'essayé sur circuit ou en teutonnie et on en reparle ...

Ils viennent d'ou les chiffres a ton avis??? <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Tu as tourne sur circuit toi a present avec?? W Il n'y a pas de trou dans l'etagement...quand tu passes la 3e au rupteur tu retombes a 5000tr... Pareil en 4e => 5e etc..

Si tu veux je détail :  
Du FIZ jusqu'a MUNICH AUBING par le centre ville ( boulevard à 60 avec de nombreux feux) avec du matos vallant plus que la voiture dans le coffre et 1 peu montage très fragile qu'il a été diffile de faire rentrer dans le coffre et encore plus de calé Roll
Ensuite direction Furstenfeldbruck par la route ...
Puis A8 direction A99 ...
Bifurcation, rebifurcation, point à 220km/h car autoroute vide sur 5km ...
Re-bifurcation avec la A9 ... descente à 150 (fallais rentrer entier), et repointe à fond ...
Sortie Neuherberg
Boufage  de SLK230 au feu rouge
5km de ville puis direction la pompe de BM ...

Voilà le trajet détaillé, cate va? Pour plus de détail : prend une carte ...

Donc tu as roule comme un bourrin W Et ta conso est normale donc... CQFD

Là je veux bien te croire ... comme toutes les voiture, c'est à vitesse constatnte qu'on consomme peu! En changeant de vitesse sans arrêt (c'est le cas sur une bifurcation d'autoroute, mais tu dois déjà le savoir ...) toutes les voitures consommes plus ...

Il faut rouler cool et zen... Cela ne sert a rien de faire le bourrin et c'est dangereux...

En fait je pense que t'as mal compris (j'étais peut-être pas assez clai non plus) : "trop petit" ca n'était pas point de vue physique, mais plutot fonctionnalité ... et sur un truc aussi complexe, ajouter la vitesse du régulateur demande une grosse modif  :-?  :-?  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est ton domaine... Aller zou au boulot <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Euh... CIA, juste pour ton info, le smiley n'est chargé qu'une seule fois
Oui, je sais mais pour une raison que je ne connais pas (c'est pas trop mon domaine) plus il y a de smiley (même le même) plus je mets de temps à afficher la page ... là ca m'a pris environ 5 minutes! Quand je fais autre chose sur le net ca va, mais en général Roll
Répondre
Citation :Je ne te parle pas de faire patiner l'embrayage jusqu'a 50kmh mais d'avoir une conduite coulee et lissee... Et entre faire un a coup dans toute la transmission et faire patiner legerement plus l'embrayage sur une courte duree la messe est dite niveau fiabilite...
En fait faudrait se mettre d'accord suir le "partir doucement" ... partir cool, pour moi c'est plus rapide que partir doucement! Mais on arriveras pas à se comprendre sur le net, le mieux c'est que tu me fasse une démo ... si tu passe (faire un pélerinage?) sur Munich à l'occasion tu pourras me montrer W W W
Citation :Bon deja pour moi une 325ti ce n'est pas une "sportive", plus du bourgeois a conotation sportive... Elle ne pese que 10kg de moins qu'une 325Ci...
Le modèle en question avait quand même une grosse conotation sportive avec le volant sport, les sièges sport, jante sport, le chrome, etc ...
Citation :Donc tu as roule comme un bourrin W
Disons que j'ai essayé d'exploiter par moment une partie des capacités de la voiture ...
Citation :Et ta conso est normale donc... CQFD
Ce qui contredis le fait que les BM consommes consomment peu (rumeurs émissent par certain BMistes)! C'est comme toutes les voitures en roulant coulant ca reste sobre et si on appuis ca fait GLOU GLOU GLOU <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Mais il faudrait comparer plus précisément avec la concurrence ... quelqu'un peu me prêtre une A4 3L ou une C320 SVP? W W W
Citation :Il faut rouler cool et zen...
Merde je suis d'accord avec toi ... faut que je change de boulot au plus vite car là ca devient grave W W W
Citation :Cela ne sert a rien de faire le bourrin et c'est dangereux...
Ca ne sert rien ... euh .. si on peut voir ce qu'il y a sur le capot pour le jour où on en aurais besoin : sécurité active POWER ( W W )
C'est dangereux : les 2 pointes on été faitent sur la bande de droite de l'autobahn ... autant dire que c'était sur des portions totalement desserte :wink:
Citation :Ca c'est ton domaine... Aller zou au boulot
Actuellement, tu dois te douter qu'il y a beaucoup plus important que cette petite amélioration de confort dont on peut apperement se passer avec l'habitude ...
Répondre
Trop bon ce post ...
Répondre
Citation :
Citation :Sans faire de généralité, on voit quand meme un sacré paquet de connards dans des BM...

Les pires connards, on les trouve AMHA parmi les livreurs et autres commerciaux qui trompent la mort en RP au volant de redoutables sportives style Kangoo D55 ou Clio 1.9D <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Ali

Jap

enfin actuellement il se repand une rumeur chez les proprios de BM comme quoi les plus frapadingues rouleraient en Seat W
Répondre
Citation :Jap

enfin actuellement il se repand une rumeur chez les proprios de BM comme quoi les plus frapadingues rouleraient en Seat W

Turbovet&Furious?
Répondre
Désolé pour les mauvaises langues mais je vois vraiment pas ou vous les voyez ces c.... en BM ! Coucou

A mon avis c'est du phantasme ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Désolé pour les mauvaises langues mais je vois vraiment pas ou vous les voyez ces c.... en BM ! Coucou

AMHA, les TDC misent sur les GOLF TDI ces derniers temps... ce qui ne veut pas dire que la réciproque est vraie <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :Désolé pour les mauvaises langues mais je vois vraiment pas ou vous les voyez ces c.... en BM ! Coucou

Concernant les dernières générations, c'est du fantasme, je te l'accorde ! Concernant le marché de la 8° main des E30, assurément pas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Concernant les dernières générations, c'est du fantasme, je te l'accorde ! Concernant le marché de la 8° main des E30, assurément pas !

E30, 405, 205, Clio, Kadet GSI, Saxo VTS etc...
Du coup c'est plus une catégorie d'acheteur qui est en cause pas tant une marque de voiture en particulier ....
Répondre
Citation :
Concernant les dernières générations, c'est du fantasme, je te l'accorde ! Concernant le marché de la 8° main des E30, assurément pas !

Pourtant j'ai eu affaire a un spécimen bien vivant (mais pour combien de temps vu sa conduite) y'a moins d'une semaine !
Répondre
Citation :Pourtant j'ai eu affaire a un spécimen bien vivant (mais pour combien de temps vu sa conduite) y'a moins d'une semaine !
L'exception qui confirme la règle ... des inconscients notoires, j'en croise régulierement et ne sont l'apanage d'une seule auto ... hélas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :

Pourtant j'ai eu affaire a un spécimen bien vivant (mais pour combien de temps vu sa conduite) y'a moins d'une semaine !

C'est clair que les vrais dealers roulent en BMW dernière génération, et génaralement, c'est pas des 318d ...
Répondre
Citation :Pourtant j'ai eu affaire a un spécimen bien vivant (mais pour combien de temps vu sa conduite) y'a moins d'une semaine !

J'en vois en xantia perso... alors après çà, on peut tout voir.

La diff, c'est que quand tu en vois un en BM, la marque et le modele de l'auto marque plus les esprits, du fait qu'elle est plus rare, chère, et les préjugés(que tout le monde a) font le reste!
Répondre
Citation :La diff, c'est que quand tu en vois un en BM, la marque et le modele de l'auto marque plus les esprits, du fait qu'elle est plus rare, chère, et les préjugés(que tout le monde a) font le reste!

Jap
Répondre

Atteindre :