léger sifflement à l'accélération sur M3 E36
Y' a pas de touche "suppr", parce que vous devenez lourdingue à vous citer les uns les autres...
Répondre
Citation :
Citation :Il n'y a pas de "s" ni de "e" sur les claviers teutons ?
W W W
... comme y'a un seul 'l' sur les claviers de RVI <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Appuyer 2 fois dessus, c'est trop dur !
Répondre
Citation :Appuyer 2 fois dessus, c'est trop dur !
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Z'avez pas l'auto-repeat ?? C'est des clavier BMW pour lesquels c'etait sur le Pack M ou quoi W ??
Répondre
vous avez la moquerie facile ici Roll
Répondre
Citation :vous avez la moquerie facile ici Roll

Vi, ces derniers temps, ca y va... t'inkiete, c'est passager <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :mon assureur est allemand donc oui, pas de problème, tout est reglo

assureur allemand ok , mais carte grise et immatriculation allemande ?????
Répondre
Citation :vous avez la moquerie facile ici Roll

C'est de l'humour ...
Faut pas le prendre mal !
Répondre
Citation :
Citation :mon assureur est allemand donc oui, pas de problème, tout est reglo

assureur allemand ok , mais carte grise et immatriculation allemande ?????

Hartge s'est occupé de tout: carte grise + certification d'authenticité, TÜV (controle technique) et l'ASU test (anti-pollution)
Répondre
Citation :Hartge s'est occupé de tout: carte grise + certification d'authenticité, TÜV (controle technique) et l'ASU test (anti-pollution)

Je me suis toujours demandé si pour la france il faisait pareil ou il te file le TÜV et basta?
Répondre
Citation :
Citation :Hartge s'est occupé de tout: carte grise + certification d'authenticité, TÜV (controle technique) et l'ASU test (anti-pollution)

Je me suis toujours demandé si pour la france il faisait pareil ou il te file le TÜV et basta?

Non, faut faire homolguer par les mines !
Répondre
Citation :
Citation :

Non, faut faire homolguer par les mines !

Bien justement j'aimerais savoir s'il le fait ou non, vu le serieux d ela boite je serais surpris qu'il ne le fasse pas, c'est pour avoir confirmation.

Au fait tu as vu ca existe les prepas legales, toi qui en fait ton cheval de bataille :wink: W
Répondre
Citation :Bien justement j'aimerais savoir s'il le fait ou non, vu le serieux d ela boite je serais surpris qu'il ne le fasse pas, c'est pour avoir confirmation.

Au fait tu as vu ca existe les prepas legales, toi qui en fait ton cheval de bataille :wink: W

Les prepas legales, j'ai rien contre (a part l'utilité à prouver)!
Seulement ca coute en general un peu plus cher que la pupuce a mimile, car une fois qu'on a inclu le surcoutr à l'assurance, le surcout d'homologation, l'impossibilité de revendre une caisse préparée (là on ne peut plus le chacher !) il ne reste plus grand chose comme avantage !

A une epoque Hartge importait officiellement en France, et les caisses étaient homologuées de facon globale ...
Répondre
Citation :Les prepas legales, j'ai rien contre (a part l'utilité à prouver)!
Seulement ca coute en general un peu plus cher que la pupuce a mimile, car une fois qu'on a inclu le surcoutr à l'assurance, le surcout d'homologation, l'impossibilité de revendre une caisse préparée (là on ne peut plus le chacher !) il ne reste plus grand chose comme avantage !

A une epoque Hartge importait officiellement en France, et les caisses étaient homologuées de facon globale ...

Quand tu vois le prix d'un hartge tu as vite compris W

Pour la revente de ce genre de vehicule je pense qu'il n'y a pas de pb, il y a une reputation derriere et comme tu dis c'est pas la pupuce ou la reprog de mimile on joue dans une autre cour de competences et de tarifs.
Ils en importent toujours il me semble?
Répondre
Citation :
Citation :Les prepas legales, j'ai rien contre (a part l'utilité à prouver)!

Quand tu vois le prix d'un hartge tu as vite compris W

Pour la revente de ce genre de vehicule je pense qu'il n'y a pas de pb, il y a une reputation derriere et comme tu dis c'est pas la pupuce ou la reprog de mimile on joue dans une autre cour de competences et de tarifs.
Ils en importent toujours il me semble?

Faut quand meme le trouver le client pour une voiture préparée ...
Tu ne vas pas taper dans les hautes couches de la société !
Répondre
Citation :Faut quand meme le trouver le client pour une voiture préparée ...
Tu ne vas pas taper dans les hautes couches de la société !
Pas dit... Une M3 Hartge, a mon avis, t'as des kilos de JCD qu'en revent sans pouvoir/oser se l'offrir en neuf...
Répondre

Atteindre :