léger sifflement à l'accélération sur M3 E36
depuis que ma voiture est passé chez Hartge j'ai un léger sifflement à l'accélération que je n'avais pas avant :-?

De quoi celà peut il venir ?

merci
Répondre
Citation :depuis que ma voiture est passé chez Hartge j'ai un léger sifflement à l'accélération que je n'avais pas avant :-?

merci

Ca dépend du régime moteur ou de la vitesse?

Ca serait pas l'admission qui serait nettement moins freinée?
Répondre
Citation :depuis que ma voiture est passé chez Hartge j'ai un léger sifflement à l'accélération que je n'avais pas avant :-?

merci

Du vent dans les oreilles. Solution : tu remonte la vitre APRES avoir rentre la tete !
Répondre
Citation :

merci

Ca dépend du régime moteur ou de la vitesse?

Ca serait pas l'admission qui serait nettement moins freinée?

entre 0 à 70 en plein acceleration pas trop forte

PS: vitre fermée , faut pas me prendre pour un ...
Répondre
admission dynamique ??? Voyons
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

merci

peut être qu'une poulie a légérement bougé et qu'une courroie patine.
Répondre
Citation :entre 0 à 70 en plein acceleration pas trop forte

PS: vitre fermée , faut pas me prendre pour un ...

c'est peut-être le papillon de l'admission qui siffle car l'ouverture n'est pas totale!!!!!!! Enfin je dis ça mais je n'y connais pas grand chose...
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
T'es sur qu'ils ont pas mis un turbo ? W
Répondre
Sans trop m'y connaitre, je dirais également admission.
Tu as la liste exacte des modifications de Hartge ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
et si tu as une merde en provenance du vanos...bonjour et prepare toi a casser ta tirelire!!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
1ere solution , les passants qui sifflent en voyant ta balle.
2 eme le mécano a laissé un canari dans le coffre.
3 eme chez hartge ils aiment bien ta pomme et ils t on mis un compresseur.
4 je dis que des conneries et ferai mieux d aller me coucher W
GS obéliXR !!
Répondre
peut etre le joint au collecteur d'echapement!!
j'ai eu sa sur une serie 5 j'avais un sifflement seulement a l'acceleration Jap
Répondre
je reviens de chez Hartge <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

ils m'ont expliqué que ceci était du au nouveau dispositif d'admission et que c'était sans danger ! vu leur réputation je crois que je peux leur faire confiance Jap

J'en ai profiter pour faire monter les nouvelles jantes et "terminer" la prepa mécanique

Un petit passage au banc vendredi soir avant d'aller bruler de la gomme dimanche matin
Répondre
Citation :ils m'ont expliqué que ceci était du au nouveau dispositif d'admission et que c'était sans danger ! vu leur réputation je crois que je peux leur faire confiance Jap
Heureux de savoir qu'il n'y a pas de soucis !!!!
Répondre
Jantes comprises, cela t'aura coûté combien ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :