WE & un pachyderme anémique et glouton...
Citation :...
Pour moi c'est un excellent SUV ... mais c'est une drole d'idee de vouloir faire du TT avec ! ...
Au contraire, je ne vois pas bien l'interet de se trimballer un pachyderme pareil si c'est pour ne jamais mettre une roue dans la boue ...

Autant avaoir une LCR et ne pas la faire rouler sur circuit W W W
Répondre
Citation :C'est rigolo, toute cette discussion. Roll

Le fait est que l'essai a manifestement porté sur un véhicule "bas de gamme" (moteur le plus faible, absence de la plupart des options qui "font la différence", etc.) Ouin

C'est simplement l'échelle des valeurs qui n'est pas la même : Dans certaine gammes, le bas de gamme est à 15.000 euros, et dans d'autres il est à 50.000 euros. W

Après, soit on juge l'engin en faisant abstraction du prix, soit on intègre le prix dans l'évaluation. Coucou

La conclusion est sans doute qu'en version bas de gamme, ce touareg est inintéressant non? Voyons
Répondre
PS2 : J'ai essaye le X5 3.0 essence avec suspattes sport et si le moteur est plus vigoureux et moins glouton, c'est malgre tout moins plaisant au niveau comportement routier.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :Après, soit on juge l'engin en faisant abstraction du prix, soit on intègre le prix dans l'évaluation. Coucou

ça me semble etre quand meme important non?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Le fait est que l'essai a manifestement porté sur un véhicule "bas de gamme" (moteur le plus faible, absence de la plupart des options qui "font la différence", etc.) Ouin
C'est simplement l'échelle des valeurs qui n'est pas la même : Dans certaine gammes, le bas de gamme est à 15.000 euros, et dans d'autres il est à 50.000 euros. W
Après, soit on juge l'engin en faisant abstraction du prix, soit on intègre le prix dans l'évaluation. Coucou
La conclusion est sans doute qu'en version bas de gamme, ce touareg est inintéressant non? Voyons

Si tu ne sors pas de ta ville, et que le budget d'indiffère, c'est sùrement mieux qu'une Smart (à part pour trouver une place de stationnement... ) Coucou

Enfin, c'est le raisonnement que j'avais cru déceler de la part de certains... :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Bon, Verkaüfer, concretement, tu peux nous faire combien de remise ? W W W
Puorquoi?
Es-tu interessé?
Arf

Non c'est juste pour en finir avec le commercial !
Répondre
Citation :
Citation :...
Pour moi c'est un excellent SUV ... mais c'est une drole d'idee de vouloir faire du TT avec ! ...
Au contraire, je ne vois pas bien l'interet de se trimballer un pachyderme pareil si c'est pour ne jamais mettre une roue dans la boue ...

Moi non plus, mais je ne vois pas pourquoi ca plairait pas a d'autre ? Voyons

Citation :Autant avaoir une LCR et ne pas la faire rouler sur circuit W W W

Certes, mais y a quand meme un poil plus de place dans un touareg quand dans une LCR.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :Si tu ne sors pas de ta ville, et que le budget d'indiffère, c'est sùrement mieux qu'une Smart (à part pour trouver une place de stationnement... ) Coucou

Enfin, c'est le raisonnement que j'avais cru déceler de la part de certains... :wink:

Pour quelqu'un qui a l'habitude de rouler en Range Rover de la rue de la pompe jusqu'à la porte de la Muette pourquoi pas W .
Répondre
En comparant deux SUV...essayés par mes soins,
à savoir l'allroad 2.5tdi et le touareg , je suis arrivé à la conclusion que je prefere et de loin l'allroad.
Meme en supprimant le parametre consommation.

Question prix:
Allroad 2.5 tdi pack
48930€
pm:785€
xenon: 908€
cuir: 2294€
Touareg V6 "base"
46100€
pm:700€
xen:1000€
cuir:3560€

...delta de 1557€ à l'avantage du Touareg ( si on ne tiens pas compte de la suspatte evidemment) !
...qui s'annule quasi immediatement entre le prix de la CG et les premiers reversoirs vidés!
Pour ces miserables W 52000€ vous avez le choix entre les deux et perso, mon choix est vite fait.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :Après, soit on juge l'engin en faisant abstraction du prix, soit on intègre le prix dans l'évaluation. Coucou
ça me semble etre quand meme important non?

Il y a manifestement deux "camps" dans ce débat : celui de ceux qui regardent le prix, et celui de ceux que ces basses contingences n'atteignent pas... W

Perso, ça me ferait mal de mettre plus de 30.000 euros dans une voiture, alors ce débat ne me concerne pas. Jap
Répondre
Citation :En comparant deux SUV...essayés par mes soins,
à savoir l'allroad 2.5tdi et le touareg , je suis arrivé à la conclusion que je prefere et de loin l'allroad.
Meme en supprimant le parametre consommation.

Question prix:
Allroad 2.5 tdi pack
48930€
pm:785€
xenon: 908€
cuir: 2294€
Touareg V6 "base"
46100€
pm:700€
xen:1000€
cuir:3560€

...delta de 1557€ à l'avantage du Touareg ( si on ne tiens pas compte de la suspatte evidemment) !
...qui s'annule quasi immediatement entre le prix de la CG et les premiers reversoirs vidés!
Pour ces miserables W 52000€ vous avez le choix entre les deux et perso, mon choix est vite fait.

Perso je choisirais également l'Allroad.
Elle est beaucoup moins "mastoc", ses qualité off-road (ou plutôt tout-chemin) sont excellentes (mais ce n'est clairement pas un TT).

Le Touareg c'est le SUV type.
Répondre

C'est pas exactement cela, je pense.

En general, le bas de la gamme a des performances en retrait (consos itou) et moins de gadgets, mais preserve l'essentiel des prestations du modele pourun tarif plus raisonnable.

La, on est dans le cas d'un vehicule dont le bas de gamme n'a strictement aucun interet car il n'offre pas du tout les prestations off-road qu'on peut esperer d'un tel vehicule ! Du coup, le break Passat V6 4Motion (Quattro authentique) en offre sans doute autant, voire plus... Un peu comme si Citroen enlevait les bouboules du break C5 d'entree de gamme pour mettre un combine ressort/amortisseur classique Marteau !

Et vu l'aspect tres relatif de l'economie entrainee (avec un appetit gargantuesque pareil...) on peut comprendre que Didier trouve le plat fort peu a son gout.

Cela-dit, une daube ca peut etre bon <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> donc merci a Didier d'avoir change le titre, lequel etait sujet a discussion donc W !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Bon, Verkaüfer, concretement, tu peux nous faire combien de remise ? W W W
Puorquoi?
Es-tu interessé?
Arf

Non c'est juste pour en finir avec le commercial !

Tu as trouvé la le seul domaine de compétence d'une commercial en voiture: la remise.
Pour tout le reste, je ne vois pas trop ce qu'il y a à en tirer !
Répondre
Quelqu'un a trouvé pour cette histoire de "blocages de differentiels"?
Répondre
Citation :Pour tout le reste, je ne vois pas trop ce qu'il y a à en tirer !

Si je te montrais une ex-commerciale de chez Nissan Toulouse, tu verrais facilement ce qu'il y a à en tirer W W
Répondre

Atteindre :