Nouvelle Saison De F1
<!--quoteo(pid=21624194:date=14.04.2007 à 14:25:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 14.04.2007 à 14:25) [snapback]21624194[/snapback]<!--quotec-->
Hamilton devant Alonso en qualif au bout de 3 GP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Ca en dit long... sur Alonso notamment qui doit commencer à fulminer connaissant l'ego surdimensionné du bonhomme, et surtout sur l'incroyable potentiel d'Hamilton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Décidément, après la retraite de Schumi, c'est assurément mon nouveau poulain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sauf que Hamilton s'est arreté deux tours avant Alonso a la fin de son premier relais... parametre que tu as oublié de prendre en compte, tout a ton anti-alonso mania.

je rapelle que raikonnen a quitté mac laren en pleine deconfiture... Alonso a reussi a federer une equipe autour de lui et a la remettre en selle en une intersaison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

aujourd'hui les pneus bridgestone auraient été constants lors des deux relais, il serait premier du championnat plutot qu'etre a egalité de points avec Raikonnen et Hamilton.
<!--quoteo(pid=21624420:date=15.04.2007 à 15:55:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 15.04.2007 à 15:55) [snapback]21624420[/snapback]<!--quotec-->
sauf que Hamilton s'est arreté deux tours avant Alonso a la fin de son premier relais... parametre que tu as oublié de prendre en compte, tout a ton anti-alonso mania.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon anti Alonso-mania ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ecoute, sur ce GP, malgré une expérience de slt deux courses en F1, Hamilton a dominé Alonso aux essais et en course, c'est un fait..... et au bout de 3 courses, il est à égalité de points au championnat, c'est tout de même remarquable, non, pro Alonso ou anti Alonso ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je rapelle que raikonnen a quitté mac laren en pleine deconfiture... Alonso a reussi a federer une equipe autour de lui et a la remettre en selle en une intersaison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin de le rappeler si tu m'avais lu cinq posts plus haut je cite : <i>Après, rendons quand même à Alonso sa régularité et sa capacité à fédérer une équipe autour de lui... j'avoue ne pas voir Mac Laren si performant si rapidement, et il est clair qu'il n'y est pas étranger</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Comme quoi s'il est question d'Alonso mania ou de l'inverse, c'est pas forcément où l'on croit..
Perso, j'essaye toujours d'être au maximum objectif dans mes modestes analyses, et c'est un fait que l'étoile de ce début de saison n'est pas Alonso, pas plus que Raikko ou encore Massa, mais bien le "petit" Hamilton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aujourd'hui les pneus bridgestone auraient été constants lors des deux relais, il serait premier du championnat plutot qu'etre a egalité de points avec Raikonnen et Hamilton.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"Et si et si et si", ça apporte pas grand chose à l'analyse de la saison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Tant qu'on y est, avec des si, Alonso n'aurait sans doute pas deux titres dans sa poche à ce jour....
Hamilton est entrain de bouffer ce ringard d'Alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--quoteo(pid=21639705:date=14.05.2007 à 23:09:name=yanni)-->CITATION(yanni @ 14.05.2007 à 23:09) [snapback]21639705[/snapback]<!--quotec-->Hamilton est entrain de bouffer ce ringard d'Alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais enfin il peut remercier Massa sur ce coup là... parce que Alonso etait sur la trajectoire et avait ses roues avant devant celles de la Ferrari... ce qui définit un depassement dans le code sportif de la FIA. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21639705:date=14.05.2007 à 23:09:name=yanni)-->CITATION(yanni @ 14.05.2007 à 23:09) [snapback]21639705[/snapback]<!--quotec-->ce ringard d'Alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as le sens de la nuance toi... Du coup, t'es vraiment crédible dans tes commentaires... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
T'es complexé par ce qu'il gagne ou parce qu'il ferait trois tours de circuit pendant que t'en ferai la moitié d'un ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
ya que moi qui l'ai trouvé chiant à mourir ce GP ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
<!--quoteo(pid=21639730:date=15.05.2007 à 00:11:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 15.05.2007 à 00:11) [snapback]21639730[/snapback]<!--quotec-->ouais enfin il peut remercier Massa sur ce coup là... parce que Alonso etait sur la trajectoire et avait ses roues avant devant celles de la Ferrari... ce qui définit un depassement dans le code sportif de la FIA. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hay, ho, tu vas pas recommencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Massa a fait un trèc beau WE: pôle, meilleur tour, 1ère place.

Je ne vois pas ce qu'on peut trouver à redire !
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Pour en revenir sur la saison, puisque je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet ! :

Ferrari et McLaren sont dans un mouchoir de poche et la siason va être rude; si Kimi continu a avoir sa poisse légendaire, on est mal barré.

McLaren a cette année ce qui lui manque depuis plusieurs saisons: la fiabilité.

Hamilton est véritablement impressionant, il a un style incroyable (ses freinages !!!).

Les autres vont ramer; je ne suis pas surpris du résultat de Renault, ils ont eu pendant deux une voiture qui marchait fort sans savoir pourquoi...

La saison va donc se résumer à un duel, qui risque de tourner court, comme je l'ai dit, si Kimi continue avec sa poisse et si Massa n'arrive pas à être constant dans ses résultats.
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
<!--quoteo(pid=21639774:date=15.05.2007 à 09:05:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 15.05.2007 à 09:05) [snapback]21639774[/snapback]<!--quotec-->Je ne vois pas ce qu'on peut trouver à redire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'Alonso se soit fait battre apparemment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21639776:date=15.05.2007 à 09:11:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 15.05.2007 à 09:11) [snapback]21639776[/snapback]<!--quotec-->Les autres vont ramer; je ne suis pas surpris du résultat de Renault, ils ont eu pendant deux une voiture qui marchait fort sans savoir pourquoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans compter que Kovalainen n'est pas Alonso, loin s'en faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21639776:date=15.05.2007 à 09:11:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 15.05.2007 à 09:11) [snapback]21639776[/snapback]<!--quotec-->Les autres vont ramer; je ne suis pas surpris du résultat de Renault, ils ont eu pendant deux une voiture qui marchait fort sans savoir pourquoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu penses vraiment que les monoplaces Renault qui dominaient ces deux dernières saisons sont le fruit du hasard plutôt que celui du travail d'ingé compétents ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Très crédible ça aussi comme commentaire...
<!--quoteo(pid=21639813:date=15.05.2007 à 10:23:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 15.05.2007 à 10:23) [snapback]21639813[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21639776:date=15.05.2007 à 09:11:name=Tifosi)--><div class='quotetop'>CITATION(Tifosi @ 15.05.2007 à 09:11) [snapback]21639776[/snapback]<!--quotec-->Les autres vont ramer; je ne suis pas surpris du résultat de Renault, ils ont eu pendant deux une voiture qui marchait fort sans savoir pourquoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu penses vraiment que les monoplaces Renault qui dominaient ces deux dernières saisons sont le fruit du hasard plutôt que celui du travail d'ingé compétents ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Très crédible ça aussi comme commentaire...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Après il y a peut-être la petit part inexplicable qui permet de faire la différence avec les autres écuries, surtout que c'est un compromis châssis / moteur / aéro / pneumatiques.
Je pense que c'était le sens de la remarque de Tifo.
je ne remet pas en question les succès de Renault [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je dit juste (et j'ai mes sources), que le staff était le premier surpris des perfs de l'auto !

[b]Forza Ferrari[/b]
<!--quoteo(pid=21639740:date=15.05.2007 à 01:56:name=Xto)-->QUOTE(Xto @ 15.05.2007 à 01:56) [snapback]21639740[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21639705:date=14.05.2007 à 23:09:name=yanni)--><div class='quotetop'>QUOTE(yanni @ 14.05.2007 à 23:09) [snapback]21639705[/snapback]<!--quotec-->ce ringard d'Alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as le sens de la nuance toi... Du coup, t'es vraiment crédible dans tes commentaires... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
T'es complexé par ce qu'il gagne ou parce qu'il ferait trois tours de circuit pendant que t'en ferai la moitié d'un ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
toi tu dois etre Alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

L'Espagnol ne vaut pas 2 titres de champion du monde, il a a chaque fois profité d'une super voiture et des 5ers GP pour se construire une avance. Raiko (tiens ca rime avec Sarko, surement pour ca que tu sors les griffes ) l'a souvent mis sous l'eteignoir.

Maintenant il est sous l'emprise d'Hamilton qui a 4GP a son actif , qui est regulierement plus rapide que lui.

Mes complexe tu sais...ben en fait je vois pas le rapport je fais pas de F1, ca n'a aucun rapport, tu devais etre a court d'idées. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--quoteo(pid=21639730:date=15.05.2007 à 00:11:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 15.05.2007 à 00:11) [snapback]21639730[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21639705:date=14.05.2007 à 23:09:name=yanni)--><div class='quotetop'>QUOTE(yanni @ 14.05.2007 à 23:09) [snapback]21639705[/snapback]<!--quotec-->Hamilton est entrain de bouffer ce ringard d'Alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais enfin il peut remercier Massa sur ce coup là... parce que Alonso etait sur la trajectoire et avait ses roues avant devant celles de la Ferrari... ce qui définit un depassement dans le code sportif de la FIA. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
je n'ai pas trouvé ca incorrect à vrai dire , ni meme d'autres pilote. Bon Alonso a le droit d'en avoir gros sur le coeur mais en meme temps ce genre de passage il en a fait quelques uns aussi sans qu'on y trouve a redire.
Perso j'aimerais que tout les pilotes en fasse autant ( Sato lui est deja dans le move [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) . C'est quand meme l'esprit de la F1 que de se battre a la limite, voir au dela.

Bon bien sur aujourd'hui en F1 tout s'aseptise , la je mets une piece sur Ralf qui a la trouille de la vitesse ( faut pas piloter alors) , alors une bonne bagarre..

Mais ou peut il aller Massa en se faisant tasser de la sorte?
[Image: 442007051314210715alonso.jpg]
Massa est quand meme bien a l'interieur, alors qui a plus la trajectoire que l'autre? Alonso , a mon sens, ne l'a pas, il cherche a y aller en force et fini dans le sable (un peu cavalier la facon dont il revient en piste devant les BM..)
Yanni'k who want a RS6!!

Atteindre :