On Est Bien Sur Un Forum Pour Passionnés D'autos ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] une bonne XM PRV ou une C5 V6 power! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21778491:date=17.04.2008 à 12:36:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 17.04.2008 à 12:36) [snapback]21778491[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] une bonne XM PRV ou une C5 V6 power! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il reste quelques routes bien défoncées dans mon secteur où je passe (bien) plus vite avec la Xantia qu'avec l'Elise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Et je ne parle pas de la Stingray, parce que là, ça s'apparente au jet-ski sur mer démontée...
Répondre
Tiens, un cousin qui s'énerve, j'avais raté ce thread !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je sais pourquoi tu te mets dans tous tes états, quelqu'un a dû dire du mal de la Vel Satis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Content de voir que tu es toujours actif en tout cas !

Mamat
Répondre
salut cousin, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
rien à voir avec mon char sans tourelle, j'ai commis ce thread parce que je m'étonnais du niveau critique général ici... mais rien de grâve je te jure. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

ça va toua ?
Répondre
Ben oui, ça faisait bien longtemps dis donc !
Je suis le nouveau propriétaire d'un char que tu as bien connu.
Il faut d'ailleurs que je change mon avatar...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Mamat
Répondre

Atteindre :