On Est Bien Sur Un Forum Pour Passionnés D'autos ?
Des fois, je doute.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Nouvelle Mercedes classe E : jugée moche.
Nouvelle Sirocco : Bof, banale
Nouvelle Laguna : Beurk !
Nouvelle Clio Estate : Argh !
Nouvelle A4 : fadasse
Future C4 : A chier
Trop ceci, pas assez ça...
Eh ben... pas grand chose qui trouve grâce à vos yeux d'esthète....

Mais p'tain vous roulez dans quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
La règle générale, tu verras, c'est que toutes les autos du monde sont moches sauf la sienne à soi (même si on roule en C5 Phase 1), que l'on conduit en regardant par les vitres latérales, même en ligne droite, et que bobonne relègue les top-models aux catalogues de VPC.

A part ça les inscrits ont un sens critique assez équilibré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
oulla quelle analyse du terrain de Simplet; moi j'aurai sombrer dans le vulgaire, le vif, la facilité quoi; bon je vous laisse à vos poèmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21776162:date=11.04.2008 à 20:22:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 11.04.2008 à 20:22) [snapback]21776162[/snapback]<!--quotec-->oulla quelle analyse du terrain de Simplet<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'expérience mon petit, l'expérience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Arf ! Je prédis d'ores et déjà une chouette ambiance sur ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
La nouvelle 500 plait à beaucoup, le Grande Punto, l'alfa 159, l'A3 sportback, la seat Leon, la série 1 beuhmeu, l'A8, les vraies Jeep, puis beaucoup de sportives avec un fort penchant pour les baignoires qui sont le palpitant du forum.

Par contre pour les mochetés de ta liste... effectivement on a pas les mêmes goûts... podutoudutou...

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21776160:date=11.04.2008 à 20:17:name=allroadusa)-->CITATION(allroadusa @ 11.04.2008 à 20:17) [snapback]21776160[/snapback]<!--quotec-->Mais p'tain vous roulez dans quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah de la 430 , de la GT3, de la Veyron, de l'aston martin, etc..; [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21776175:date=11.04.2008 à 20:37:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 11.04.2008 à 20:37) [snapback]21776175[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21776160:date=11.04.2008 à 20:17:name=allroadusa)--><div class='quotetop'>CITATION(allroadusa @ 11.04.2008 à 20:17) [snapback]21776160[/snapback]<!--quotec-->Mais p'tain vous roulez dans quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah de la 430 , de la GT3, de la Veyron, de l'aston martin, etc..; [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi dans le fossé mais seulement quand je suis bourré!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

aussi amusant que ça puisse paraitre, beaucoup roulent dans les mochetés précités, c'est d'ailleurs tout le paradoxe humain qui te pousse à convoiter la femme du voisin qui cuisine probablement moins bien et te sert le ricard avec nettement moins de dextérité....(vous avez vu, pas une seule allusion salace... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )

bref pratique pour le quotidien mais sans émotions... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
personnellement toutes les voitures citées plus haut me plaisent beaucoup!
Répondre
Caterham, un point c'est tout!
Répondre
<!--quoteo(pid=21776169:date=11.04.2008 à 20:30:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 11.04.2008 à 20:30) [snapback]21776169[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21776162:date=11.04.2008 à 20:22:name=olivierZ)--><div class='quotetop'>CITATION(olivierZ @ 11.04.2008 à 20:22) [snapback]21776162[/snapback]<!--quotec-->oulla quelle analyse du terrain de Simplet<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'expérience mon petit, l'expérience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
A part la "bobone" non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21776160:date=11.04.2008 à 20:17:name=allroadusa)-->CITATION(allroadusa @ 11.04.2008 à 20:17) [snapback]21776160[/snapback]<!--quotec-->Des fois, je doute.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Mais p'tain vous roulez dans quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu généralises un peu trop. Tout le monde ne trouve pas tout moche. On a tous nos goûts. J'aime bien la nouvelle Scirocco mais çà n'empêche pas non plus d'être critique dessus. Un passionné n'est pas un aveugle justement, il aimerait que sa perfection à lui existe. Donc il juge en fonction de sa culture et surtout ses goût et envies. Cà ne l'empêche pas d'y trouver un compromis fort intéressant. Il ne trouvera certainement jamais sa perfection à lui.

Pour la Scirocco justement. Avec des roues AR motrices, çà aurait eu plus de sex appeal pour beaucoup ici et on aurait éviter de la considérer comme une Golf coupé.

Ce forum est hétérogène plein de charme. On y aime nos talibans PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Autant que les talibans VAG (on les élèves aux grains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ). Puis on aime le fight gentil plein de popcorn.  [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bref, à mon sens, justement, que des passionnées car un passionnée ne peut qu'être un intégriste perfectioniste. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour conclure, je citerais Tim Schrick qui avait conclu un essai comparatif musclé : La sportive compact idéale dispose de la propulsion de la 120i, du moteur de la CTR et la finition de l'A3 2.0 TSI. Je pense, que çà résume bien l'esprit du passionné.
Bref, on veut tous notre Frankenstein automobile. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21776211:date=11.04.2008 à 22:06:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 11.04.2008 à 22:06) [snapback]21776211[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21776160:date=11.04.2008 à 20:17:name=allroadusa)--><div class='quotetop'>CITATION(allroadusa @ 11.04.2008 à 20:17) [snapback]21776160[/snapback]<!--quotec-->Des fois, je doute.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu généralises un peu trop. Tout le monde ne trouve pas tout moche. On a tous nos goûts. J'aime bien la nouvelle Scirocco mais çà n'empêche pas non plus d'être critique dessus. Un passionné n'est pas un aveugle justement, il aimerait que sa perfection à lui existe. Donc il juge en fonction de sa culture et surtout ses goût et envies. Cà ne l'empêche pas d'y trouver un compromis fort intéressant. Il ne trouvera certainement jamais sa perfection à lui.

Pour la Scirocco justement. Avec des roues AR motrices, çà aurait eu plus de sex appeal pour beaucoup ici et on aurait éviter de la considérer comme une Golf coupé.

Ce forum est hétérogène plein de charme. On y aime nos talibans PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Autant que les talibans VAG (on les élèves aux grains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ). Puis on aime le fight gentil plein de popcorn.  [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bref, à mon sens, justement, que des passionnées car un passionnée ne peut qu'être un intégriste perfectioniste. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] vient la Nounours que je t'embrasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] je suis tout ému [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] c'est bon d'être aimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon je roulerai bientôt en C5 II et ça va me suis pas trop fait critiquer sur ce coup là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21776211:date=11.04.2008 à 22:06:name=Nounours)-->QUOTE(Nounours @ 11.04.2008 à 22:06) [snapback]21776211[/snapback]<!--quotec-->Pour la Scirocco justement. Avec des roues AR motrices, çà aurait eu plus de sex appeal pour beaucoup ici et on aurait éviter de la considérer comme une Golf coupé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben justement, la Scirocco était à l'origine une Golf coupé, la nouvelle est parfaitement dans la lignée: mécanique et plateforme identiques, prix "démocratique", un vrai coupé populaire dans le style des '60 '70...Après ça plait ou pas, mais pour moi une Scirocco, c'est ça. Le positionnement du Corrado était nettement plus haut-de-gamme...
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
<!--quoteo(pid=21776185:date=11.04.2008 à 21:09:name=chap3d)-->QUOTE(chap3d @ 11.04.2008 à 21:09) [snapback]21776185[/snapback]<!--quotec-->Caterham, un point c'est tout!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi, mais toi, tu es un déviant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :