Le nouveau déplaçoir du Padre
Ca ne lui fait pas drôle de passer d'une 120i à ce truc ? Tongue
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
martini: la concession a munich elle fait que dans le tres recent ou quoi? parce que je connais qq'un qui se verrait bien acheter un x5 mais essence 3.0i ou 4.4i Coucou (oui je me verrais bien avec un 2eme v8, ou mini un L6) et que deja en france ça decote violent alors en allemagne... mais le probleme c'est le contact sur place..... mais etant donné qu'il y a un vendeur français sur place....

a te lire...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-07-2010, 10:53 AM)yaou78 date='07 avril 2010 - 10:53 a écrit : pareil que Miguel... sauf que les caoutchouc c'est tellement pratique (un coup de karcher de temps en temps) que finalement je les garde toute l'année (les velours sont beiges faut dire...) Lol2
Ach, so, zi ils zont beigeuh !

Je suppose qu'il faut mettre des surtapis noirs (velours), même si la moquette est beige.

(04-07-2010, 06:07 PM)Breton date='07 avril 2010 - 18:07 a écrit : Ca ne lui fait pas drôle de passer d'une 120i à ce truc ? Tongue
C'est vrai que la série 1 est la meilleure voiture du monde mais il s'habitue à la 7. Ma mère est partie depuis 48h avec avec (après m'avoir déposé à l'aéroport), il est tout malheureux depuis. Et ça lui fait surtout drôle d'avoir attendu 5 ans pour daigner écouter son fils qui avait tellement raison.

(04-07-2010, 10:32 PM)goudurix date='07 avril 2010 - 22:32 a écrit : martini: la concession a munich elle fait que dans le tres recent ou quoi? parce que je connais qq'un qui se verrait bien acheter un x5 mais essence 3.0i ou 4.4i Coucou (oui je me verrais bien avec un 2eme v8, ou mini un L6) et que deja en france ça decote violent alors en allemagne... mais le probleme c'est le contact sur place..... mais etant donné qu'il y a un vendeur français sur place....

a te lire...
Le vendeur (français donc) avec qui nous étions en contact est Laurent Marthouret*.

Tu trouveras la liste des vendeurs ici.

Leur stock de véhicules ici.

En étendant la recherche à toute l'Allemagne ici.

Gamme : "Modèles X", Carrosserie : Sports Activity Vehicle

Je serais toi, je privilégierais les occasions labelisées Garantie EUROPlus (EP) ou Premium Selection (elle inclut l'EP). Cela permet d'avoir un an (prolongeable) de garantie européenne.

Est-ce que je peux me permettre de te demander pourquoi le contact sur place est un problème ? Est-ce la langue ton soucis ?

* Mais Sonja Marquart parle anglais et paraît tout à fait compétente aussi : [Image: Marquart_sf.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-09-2010, 12:14 AM)Martini date='09 avril 2010 - 00:14 a écrit : ....

* Mais Sonja Marquart parle anglais et paraît tout à fait compétente aussi : [Image: Marquart_sf.jpg]

Coucou Coucou

T'aurais pas du [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />

Miniman va se mettre à collectionner les BéhèMeOhé Dents
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(04-09-2010, 08:29 AM)Gat date='09 avril 2010 - 08:29 a écrit :
(04-09-2010, 12:14 AM)Martini date='09 avril 2010 - 00:14 a écrit : ....

Coucou Coucou

T'aurais pas du [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />

Miniman va se mettre à collectionner les BéhèMeOhé Dents

georgous....
Répondre
Je crois qu'elle peut vendre n'importe quoi elle.

"Qui veut une Vel Satis 3L dci* ?"

"Moi moi moi moi moi !"

*Ils en ont vraiment une sur les bras
Répondre
Un nid à emmerdes ce moulin, c'est pareil sur les Saab 9-5 Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
C'est bien pour ça que je la cite comme exemple de "n'importe quoi vendable par Sonja Marquart Lol2

(Je crois qu'il m'a dit qu'ils en espéraient 14000€ !)
Répondre
la vache , l'armée de vendeurs dans cette concess, ils sont au moins 50 Huh

y'en faut des ventes pour rentabiliser tout çà !

çà change de nos concessions pourries de chez nous où ils sont 2 à tout casser W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
40, bientôt 45. Rien que pour l'occasion !

C'est vraiment immense, en effet.

Ils ont environ 3000 véhicules à vendre en temps normal, beaucoup moins depuis la crise. 570 le jour où on a pris la 7 (569 en fin de journée W)

Je remets la même que dans le topic de mon coming out :

[Image: aimg3242.jpg]
Répondre
Hum...quand on voit ce que l'on peut s'offrir d'autre pour le même prix, ça fait réfléchir un peu... :

http://tinyurl.com/maseratiquattroporte

Bon, la 7 est très bien quand même hein Lol2 On change cette semaine les quatre pneus (Dunlop SP Sport 01 A p) pour un poil moins de 1000 roros.
Répondre
Une très très belle configuration :

[Image: 745d.th.png]

Je vous laisse lire la liste des équipements. Le prix est délirant, y'a de la grosse négo à faire, mais c'est très rare de voire une auto aussi bardée d'options (et notamment d'équipements individual) Bien
Répondre
En fait son seul problème...c'est qu'elle est moche...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> ça c'est moche aussi Ptdr
Répondre
(03-29-2011, 10:28 PM)Nikotec a écrit : En fait son seul problème...c'est qu'elle est moche...

L'intérieur fait toc aussi.
Répondre

Atteindre :