Les Essais Du Jour : 835Ch De Technologie Munichoise
suis sur qu'en 177cv il consomme moins. La sous motorisation, ça fait consommer plus. En tout cas, en ce qui me concerne, je consomme moins avec des cv qu'avec un moteur de tondeuse (pas besoin de lui tirer sur la gu... pour avancer).
Répondre
Je comprends pas bien : tu l'as en loc' ou c'est ton nouveau véhicule de fonction ?
Répondre
Loc le temps de faire la révision de ma Golf de fonction...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Moi je trouve ça 100 fois moins laid qu'un X6...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Si ça se trouve c'est peut-être moins moche avec le Pack M?

[Image: BMW-X1-Pack-M.jpg]

[Image: BMW-X1-Pack-M-71.jpg]

Ah non, tiens, c'est toujours aussi moche Tongue

Et comme le moule de ces pare-chocs a l'air de particulièrement plaire aux designers BMW ils l'ont même appliqué au X3, en copié collé!

[Image: BMW-X3-M-Sport-Package-Front.jpg]

Sans déconner, c'était trop dur de mettre les anti-brouillard dans les (fausses) prises d'air latérales? Voyons
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
T'as pas compris : sur un 4x4, faut que ça éclaire loin le chemin pour voir les cailloux dangereux pour le bouclier sport...

Et accessoirement, plus c'est haut plus ça nique les yeux des autres automobilistes, donc plus ça justifie de payer 30% plus cher pour un truc qui n'a que 2 RM mais qui ressemble à un 4RM.

Implacable, la logique.

Ph34r

Edit : pis y'a tellement de poneys que l'intégralité de la prise d'air en faux tissu "nid d'abeille même pas percé" n'est pas de trop pour ventiler / refroidir la cavalerie... avec les p'tits volets qui se referment tout seuls aux feux pour rendre le truc dynamiquement efficient. Tout un programme !
Répondre
[Image: 116d21.jpg]

Ca y est, ça recommence, ce sentiment d'invulnérabilité, l'arrogance, les dents qui poussent, toussa toussa...
Répondre
Petit compte rendu après ces 3 jours et 1500 km (...) passés avec cette 116D : Le bilan est sensiblement le même qu'avec la précédente, à savoir :

- Comportement routier super sympa, notament en courbe, adhérence difficile à prendre en défaut même sur le mouillé et ce, même si on est un peu secoué (pas à cause des suspattes qui font correctement leur boulot, mais à mon avis, de l'architecture même de l'auto).

- Performances tout à fait honnêtes mais moteur un peu bruyant (dixit mes interlocuteurs au téléphone)

- Installation audio toujours aussi naze [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif' class='bbc_emoticon' alt=':bleble:' />

- Qualité perçue, bien qu'elle soit bien en deçà de celle de la Golf (casquette de TDB en plastoc, compteurs basiques) mais instrumentation limitée (ODB "light" et pas de t° moteur)Roll

- Bruit du clignotant, d'après Mme Fly et LM3 qui ont dû se passer le mot ! Lol

- Conso : 5.5L (5,6 sur la photo, mais après avoir efficacement communiqué sur l'image sportive et dynamique de la marque Dents )

- Capital sympathie de l'auto (G un succès à la pompe avec cette auto ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' /> )

[Image: 116d22.jpg]

[Image: 116d23.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
et même pas le pack //M Boude
Répondre
A 284€ pour 3 jours en kilométrage illimité, on ne va pas demander l'impossible non plus...

En même temps, sur une 123D, passons, mais sur une 116D... Roll
Répondre
justement c'est çà le truc !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(02-11-2011, 08:20 PM)Mc Fly date='11 février 2011 - 18:20 a écrit : G un succès à la pompe avec cette auto !

Quel trottoir, de quel quartier ?

Ph34r
Répondre
merci de préciser le Ph34r !

W
Répondre
RDV pris pour l'efficient dynamics tour 2011 ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8-)' />

BMW Efficient Dynamics Tour 2011
Répondre
Attention, un email s'affiche avec ton lien Wink

J'ai pris pour ma part rendez-vous pour l'essai à Vélizy Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :