We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21885998:date=22.04.2009 à 17:06:name=altus)-->CITATION(altus @ 22.04.2009 à 17:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pas de soucis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Non je pense pas pour l'ER6 par contre Yesss et son R6 ont des soucis de fuite au niveau du radiateur... on accrocher une remorque à l'ultima ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si je vois que la moto chauffe trop en vous suivant, je passerais la seconde c'est pas un soucis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

:ddr:
Répondre
T'inquiètes on s'arrêtera a tout les troquet pour que tu fasse le plein de flotte de ton radiateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886062:date=22.04.2009 à 19:58:name=Didier)-->QUOTE (Didier @ 22.04.2009 à 19:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886061:date=22.04.2009 à 19:57:name=HRC)--><div class='quotetop'>QUOTE (HRC @ 22.04.2009 à 19:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->a priori je roulerais avec vous samedi, et pour le resto de vendredi soir, peut-être, ça dependra de ma garde de jeudi soir......si je dors un peu c ok, si c garde "de merde" je preferais me preserver pour être en forme samedi matin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux le GroBi...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Vous embarquez Thom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je crois que c'est par là -> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
pneu arrière changé
suspattes préparées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
sac de selle prêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
dans 2h on décolle pour le Morvan !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21886188:date=23.04.2009 à 12:30:name=altus)-->QUOTE (altus @ 23.04.2009 à 12:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pneu arrière changé
suspattes préparées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
sac de selle prêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
dans 2h on colle le Morveux !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ttttt, soyez sympa avec Fr3d quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
Il fait sa lopette, il part plus tard par autoroute avec yesss et son radiateur qui fuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Vous plaignez pas, déjà il sort son canari, à la base il voulait se véhiculer par TGV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
C'est à quelle heure le resto ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886205:date=23.04.2009 à 14:15:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 23.04.2009 à 14:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est à quelle heure le resto ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'inquiètes les stations d'autoroute et les Mac Do sont ouverts tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Je dois venir en mai ou juin... Je vais me faire un plaisir de te botter de ce qui te sert de séant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886228:date=23.04.2009 à 15:54:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 23.04.2009 à 15:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je dois venir en mai ou juin... Je vais me faire un plaisir de te botter de ce qui te sert de séant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Méwé, c'est ça vient un peu, histoire que je t'apprenne le respect [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Aller je file, bisous tout le monde !!
Répondre
Allez, bonne bourre les tapettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bon ben demain je roulerai avec vous en R1200R, le pneu AR est slick et là où je suis auj. ils n'ont pas de Sportec M1 ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
De mon côté c'est la dawa comme d'hab ... je me suis fait plomber mon samedi par le boulot. J'ai réussi à échanger la soirée de ce soir contre une bonne partie de la journée toutefois. Mais faudra que je dégage entre 14 et 15h grrrrr !

Je vous rejoindrais à Miramas.

Sinon il est bien sympa ce topic, mais il manque cruellement de photos, HEIN !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :