Vendredi soir.
Tu mange avec nous alors Kris?
Coureur de terrasses...
Répondre
oui msieur!
et je viendrai peut etre avec mon pote de l autre jour et sa copine
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Krisnet moi je pense qu'il faut qu'on se retrouve direct à la bastille, genre en bas des marches de l'opera a coté de la fnac. Parce que si on mange ensemble y a pas mal de restos par là.
Pour Burnout on peut se retrouver au stade de France... je ne vois que ça. Ca me fera faire un petit détour mais je suis sûr qu'on se perde pas. Quand tu viens de l'A1 tu suis la direction  A86 "St Denis/Cergy pontoise" et là tu sors au Stade de France.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'habitude je prends a droite apres les pistes de charles de gaulle
A86 lyon nantes marsseille

la faut que je continue tout droit
et sortie Stade de france ???

au stade on se retrouve ou ? sur la pelouse ou dans les tribuens ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dans les vestiaires je serais avec adriana Karembeu... [Image: coucou.gif]

Sérieusement tu suis toujours Cergy pontoise apres avoir passé Roissy. Venant de l'A1 tu passes forcément au stade de France.
En fait tu restes sur l'A1 direction Paris, tu passes Roissy, ensuite tu vas passer le Bourget, apres le Bourget tu vas avoir indiquer "Paris" tout droit ou "Cergy-pontoise/St Denis" sur une voie à gauche. tu prends cette voie et tu roules cool car y' a de bons virolos plein de gazole sur l'exterieur, puis tu arrives au SDF.
Coureur de terrasses...
Répondre
je trouvais plus simple que de l A1 il prenne le periph direction bagnolet et sortie vincenne et que l on se rendent tous enssemble a bastille.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu prends cette voie et tu roules cool car y' a de bons virolos plein de gazole sur l'exterieur,  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux ma mort ???

vous etes temoin !! il m'envoie sur une route piegee !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Oui mais il connait pas...j'ai peur qu'il se pome... [Image: icon_confused.gif]
Moi je passe le chercher au SDF puis direction porte maillot, arc de triomphe, les champs, la concorde, le quai de seine et Bastille. C'est touristique. Par contre en moto il faudra serrer les genoux et s'asperger d'eau bénite si t'es pas habitué Burnout. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

tu prends cette voie et tu roules cool car y' a de bons virolos plein de gazole sur l'exterieur,  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux ma mort ???

vous etes temoin !! il m'envoie sur une route piegee !!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah non justement je te préviens avant. tu reste gentiment dans l'interieur et c'est OK. Sinon tu suis les indic de krisnet mais tu seras tout seul. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en fait burnout il veut te foutre la trouille de ta vie.
si vous faites ça je vous rejoindrai au stade .
je veux voir ça moi!! [Image: vert.gif]
Répondre
Il est pas bien mon petit parcours Kris??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Sérieusement moi je passe toujours pas là et c'est tres jolie...un peu tendu mais joli.
Coureur de terrasses...
Répondre
Le mieux, c pas de suivre PARIS et ensuite Peripherique EST et sortir a porte de Vincennes???Je sais pas je dis ca kom ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ça fais 1 heure que je le dis.
mais messieurs dames ....pardon monsieur dams veut en faire qu a sa tete.
m en fiche ça fera une occasion de le vanner [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait burnout il veut te foutre la trouille de ta vie.
si vous faites ça je vous rejoindrai au stade .
je veux voir ça moi!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout ce que tu verra

c'est un mec sur une bandit cales pieds par terre avec une passagere en train de lui savonner le dos a coups de poing !!

le bruit du moteur a 10 000 tr sera couvert par les cris de la dite passagere !

serrer les genoux ne me derange pas mais ma cherie risque de ne pas apprecier !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Venant de chez lui c'est certains... Mais encore une fois il a dit qu'il ne connaissait pas. Ou alors il faut que quelqu'un aille le chercher porte de Vincennes.
Moi j'aime pas le periph c'est pour les tatas en sportives... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
oui mais c est toujours mieux que les quais blindé de flic le vendredi soir.
mo, pot il est pas trop homologué moi msieur.
j men fiche on roule ou vous voulez!
Répondre

Atteindre :