![]() |
Vendredi soir. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Vendredi soir. (/showthread.php?tid=75277) |
Vendredi soir. - Dams - 02-25-2002 Aux parisiens. Je vous propose une petite soirée sur Paris Vendredi soir. Rencontre puis si ça vous tente petite bouffe sur paris. ou alors on se retrouve apres mangé. Comme vous voulez. ![]() Ils annonce un temps mitigé mais sans pluie. Krisnet, goulime, titom, Gzii... Superkawa est en vacances je crois. Vendredi soir. - Titom - 02-25-2002 Pourkoi pas, ca me tente bien...On precise ca et c bon...Pour moi, perso, ce serai plus apres manger (pas des masses de tunes en ce moment alors je prefere manger a la maison...) - Dams - 02-25-2002 Bah je suis dans le même cas que toi. Donc ça m'arrange aussi. ![]() - Titom - 02-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah je suis dans le même cas que toi. Donc ça m'arrange aussi. ![]() Bah oui, on est pas tous kom krisnet a rouler sur un truc a 90KF... ![]() - Dams - 02-25-2002 Krisnet il va payer sa tournée... ![]() Burnout tu peux venir ou ça te fais loin??? Au fait vendredi je captais mal, c'etait un peu décousu... ![]() - burnout - 02-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Krisnet il va payer sa tournée... ![]() Burnout tu peux venir ou ça te fais loin??? Au fait vendredi je captais mal, c'etait un peu décousu... :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> vendredi je sais pas faut que je remonte a compiegne pour redescndre avec ma douce et tendre ! et en moto de nuit elle risque de faire la gueule ! je manage le coup et je vous tiens au parfum. - Dams - 02-25-2002 Si tu veux tu peux descendre avant et bouffer à la maison. ![]() - Titom - 02-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux tu peux descendre avant et bouffer à la maison. ![]() Royal le Dams...une invit com' ca ca se refuse pas, meme en venant de compiegne... - burnout - 02-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux tu peux descendre avant et bouffer à la maison. ![]() je propose ca a la miss. t'es dans quel quartier ? - Dams - 02-25-2002 Je ne suis pas sur Paris, j'en suis à 15 bornes. A coté d'Argenteuil. A franconville. - Dameustache - 02-25-2002 oulala le krisnet il a tout claqué dans la moto. ça fais un mois que je me nourri au pates ketchup. je veux bien vous payer un verre de jut d orange et encore j irai acheté une brique a carrefour et c est vous qui amenez les gobellets. bandes de ptits profiteurs ! - burnout - 02-25-2002 file les cles de ta becane t je te paye a boire !!!! - Dameustache - 02-25-2002 j veux bien te passer les clefs mais dans ce cas je viens pas avec la moto ![]() - Dams - 02-25-2002 Bon pour vendredi je résume, on se retrouve apres manger. viennent: moi même ![]() Titom Burnout peut être mais pas pour le moment Mon pote avec le B6 Krisnet ??? Alors lopette tu viens??? ![]() Gzii??? Goulime??? - Dameustache - 02-25-2002 meme pas peur je viens ( si tu nous emmene dans un bar ou les serveuses sont miam !). j espere que l on poura rouler un peu pour voir le style de chacun. |