Premier cours de plateau
prends en une 2eme boite pour Hornet au passage [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: belzme.gif]
merci EC, je te donnerai ma boite pour le karting t'en auras besoin!!!!!! [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
je te la rendrais pour le squash [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ce sera pas trop difficile, ca fait 3mois que j'en ai pas fait!
pas cool!
Répondre
bah moi ca fait 3 .......heures [Image: tongue.gif]
Répondre
Va falloir qu'on me prete une raquette, moi j'emmene la poupée! [Image: love.gif]
pas cool!
Répondre
Si je te prete ma raquette, tu me pretes ta poupee [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ah c'est joli ca ? Vous pourrez peut etre faire une partie a trois ? de squatch hein !!!

Patty
Répondre
bah ca va etre difficile, le lit , euh pardon le terrain [Image: icon_redface.gif] , risque d'etre un peu petit pour trois [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et Hornet est pas preteur... je connais un truc..tu le distrais avec une gauffre ...

Patty
Répondre
Si en plus y a une biere, je suis tranquille pour la journee [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bonsoir ec ! Je me sauve ...

Patty
Répondre
salutpatty, moi je finis de lire les posts du jour et je me sauve aussi [Image: coucou.gif]
Répondre
Les tourteraux c'est pas un peu fini ca!
EC avec la biere t'es pas mal non plus! [Image: icon_biggrin.gif]
Et puis je m'occuperai de ma passagere...... [Image: vert.gif] [Image: calin.gif]
pas cool!
Répondre
ouais mais comme je bois plus vite que toi, c'est pour eviter que ta passagere s'ennuie en attendant [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :