Si demain je change mon bandit ????
nous on l a vu qu une fois et on se demandais si c était pas une pub pour alerte a malibu.
une bombe anatomique !
GS obéliXR !!
Répondre
Ben la prochaine fois, vous m'appellez avant d'y aller SVP... [Image: icon_biggrin.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
d ailleurs il faut que je vous amene au 66 a bastille.
les serveuse sont de vrais manequin et hyper sympa en plus.
GS obéliXR !!
Répondre
Faut voir si tu es sage... [Image: vert.gif] Allez dis le que j'ai une belle moto... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d ailleurs il faut que je vous amene au 66 a bastille.
les serveuse sont de vrais manequin et hyper sympa en plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Genre vendredi soir.. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
non il faut y aller en semaine y a trops de monde le vendredi.
un jour pour se taper un délire il faudrai que l on aille a l american dream !
il m est arrivé de ces trucs là bàs !
GS obéliXR !!
Répondre
Au 66, on y va demain soir si tu veux Kris, je t'emmene...je serai celibataire... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non il faut y aller en semaine y a trops de monde le vendredi.
un jour pour se taper un délire il faudrai que l on aille a l american dream !
il m est arrivé de ces trucs là bàs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui je connais l'american dream, c'est pas mal effectivement.. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je peux pas demain soir je vois léila.
je la voie 1 jour sur deux ça me permet de sortir tout seul sinon je deviendrai dingue.
puis je veu pas me retrouver dans ton lit si tu me fait boire [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Meme si gt bourre, je crois pas que je pourrai te proposer de dormir avec moi...
Mais pour assouvir cette faim, contacte Burnout au 06.17.52.... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
y a des fois je suis content d etre plus costaud que vous vu les détraqués que vous etes [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Si on s'y mets a 2... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vous etes de grands malades !!! : [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
plutot me faire en__er que de me faire P.D [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
remarque j ai eut un peu l impression de l etre chez BMW quand j ai payé 6000 balle de révision [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
il parait que ça fait mal que la premiere fois et moi je pense plutot que trop souvent on s en remet pas [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :