03-12-2002, 07:46 PM
alors vous me conseillerai quoi ????
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Si demain je change mon bandit ????
|
03-12-2002, 07:46 PM
alors vous me conseillerai quoi ????
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-12-2002, 07:52 PM
ben un XJR vu que t'aime ça
t'aurais enfin une moto qui marche pardi !
03-12-2002, 07:53 PM
ou le fazer d'ec avec pneus neuf et moteur a peine rodé !
03-12-2002, 08:43 PM
Perso, en raodster, je te conseillerai le Hornet en 600 si tu veux y aller molo.
En roadster carené, le FAZER est tres bien Pour le 900 attndre un peu de voir ce kil donne dans le temps... En sportive, un CBR 600 ou R6 si t'as des sous. Si tu veux plus gros, t'as le B12 que tu as l'air d'aimer... A tout hasard, recherche le sondage que j'avais lance sur le forum... Au choix ct CBR600, GSXR600, Hornet 900 et VTR 1000 firestrom... Le VTR l'avait emporté haut la main dans les suffrages... A toi de voir. Si tu veux plus d'infos, je t'en donnerai sans problème...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-12-2002, 09:01 PM
Sinon le ZZR 1200 si t'a un peu plus de sous encore et de la route a faire.. l'a l'air sympa ce gros truc la meme si ils ont repris le moteur du ZRX plutot qu'une version plus souple du ZX12...
Comme quoi on peut encore ressortir une moto en l'an 2002, dire que c du 100% neuf et garder les bons vieux carbus plutot que l'injection electronique... Enfin... elle est belle quand meme Pis j'ai tant de bon souvenir avec sa grand mere (ZZR 1100 de 91) que bon...
03-12-2002, 09:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pis j'ai tant de bon souvenir avec sa grand mere (ZZR 1100 de 91) que bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vi c la seule moto (je parle pas des salons Goldwing) qui est fournie avec chauffage intégré !
03-12-2002, 09:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou le fazer d'ec avec pneus neuf et moteur a peine rodé ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vfalloir qu'il attende cet ete
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-12-2002, 10:35 PM
roaster only
j'avais dans la tete le B12 mais peut etre un peu gros (budget!) etretien
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-12-2002, 10:38 PM
ca dnne quoi le 900 hornet depuis les fameux problemes, ils l'ont teste dans motomag je crois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-12-2002, 10:58 PM
je crois que burnout veuun roadster, mme si c'est vrai que t'as deja essaye de transfomer ton R6 en roadster
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-13-2002, 09:24 AM
XJR X11 B12 etc...etc....
ok, c'est pas mal pour faire mumuse, mais un Bi, c'est quand meme autre chose ! et une speed triple ? Thor
03-13-2002, 09:27 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->XJR X11 B12 etc...etc....
ok, c'est pas mal pour faire mumuse, mais un Bi, c'est quand meme autre chose ! et une speed triple ? Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> xjr pas mon style x11 trop obese b12 why not speed triple why not mais un peu cher et exclusif
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-13-2002, 09:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
XJR X11 B12 etc...etc.... ok, c'est pas mal pour faire mumuse, mais un Bi, c'est quand meme autre chose ! et une speed triple ? Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> xjr pas mon style x11 trop obese b12 why not speed triple why not mais un peu cher et exclusif <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> exclusif, tout a fait, mais c'est ce qui fait son charme, c'est pas une machine que tu croise tous les jours (pas comme les bandits) ! sinon, tu te monte une street ! Thor |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|