Week end essais VW Audi ...
bof tu sais .....

bon allez .....
pour te faire plaisir !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alors moi dans l'ordre :

- J'ai une grosse interrogation sur le V8 Audi
- J'ai des doutes sur la Clio RS
- Je pose des questions sur Passat V6
- Je m'interroge sur la Lag V6
- La boite 6 de la Leon m'interpelle
...

En espérant que les propriétaires des véhicules sauront répondre à mes interrogations !!!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en ce qui me concerne je pense que la V8 a qu'un beau bruit mais ça pousse pas énormément [Image: vert.gif] ....
Ya qu'un essai pour me faire changer d'avis ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle n'est peut-etre pas brutale, mais pour l'instant personne ne m'a mis un vent. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
A la prochaine rencontre tu pourras tester.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle n'est peut-etre pas brutale, mais pour l'instant personne ne m'a mis un vent.  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un peu normal...de toutes facons, les autos de + 200cv sont très rares, et encore plus rares sont les gens qui se tirent la bourre [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle n'est peut-etre pas brutale, mais pour l'instant personne ne m'a mis un vent.  W  W  
A la prochaine rencontre tu pourras tester.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok ok si tu insistes ! [Image: icon_wink.gif]

PS : Dommage à l'AG on a pas eu beuacoup de temps pour discuter alors c'est clair on en profitera à la prochaine rencontre ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Elle n'est peut-etre pas brutale, mais pour l'instant personne ne m'a mis un vent.  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un peu normal...de toutes facons, les autos de + 200cv sont très rares, et encore plus rares sont les gens qui se tirent la bourre [Image: icon_biggrin.gif] .

Je confirme, j'ai suivi Basi68 sur pas mal de km et lors de dépassements, ça pousse fort. Ma boite passait systématiquement en mode sport pour le suivre.
De plus, il conduit très bien et prudemment. Pas comme certains kékés qui nous ont doublés n'importe comment.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Elle n'est peut-etre pas brutale, mais pour l'instant personne ne m'a mis un vent.  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme, j'ai suivi Basi68 sur pas mal de km et lors de dépassements, ça pousse fort. Ma boite passait systématiquement en mode sport pour le suivre.
De plus, il conduit très bien et prudemment. Pas comme certains kékés qui nous ont doublés n'importe comment.
Merci pour le compliment.
[Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Pas comme certains kékés qui nous ont doublés n'importe comment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des noms ? [Image: bounce.gif]

Tifosi ? Groovy Baby ? Gu ? ?? [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
...Pas comme certains kékés qui nous ont doublés n'importe comment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tifosi ? Groovy Baby ? Gu ? ?? [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->si y'a des caisses à essayer la prochaine fois, c'est bien les leurs, si elles sont bien débridées... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si y'a des caisses à essayer la prochaine fois, c'est bien les leurs, si elles sont bien débridées... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop de frustrations dans ces voitures ! [Image: vert.gif] Impossible d'en exploiter la quintescence sur route ouverte ! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Trop de frustrations dans ces voitures !  W  Impossible d'en exploiter la quintescence sur route ouverte !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En voila un qui va se retrouver a racheter ma Clio fuel, si ca continue [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En voila un qui va se retrouver a racheter ma Clio fuel, si ca continue [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même ta clio fuel est trop puissante ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même ta clio fuel est trop puissante !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus maintenant : depuis vendredi j'y ai mis des freins. Enfin, des plaquettes... D'ailleurs merci au mecano sympa qu'a un jour decrete que je n'aurais plus jamais besoin des temoins de plaquettes : les fils temoins ont ete proprement coupes !
Répondre
...Pas comme certains kékés qui nous ont doublés n'importe comment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non, des baltringues en 205 et autres casseroles qui doublaient sans trop regarder.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Même ta clio fuel est trop puissante !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus maintenant : depuis vendredi j'y ai mis des freins. Enfin, des plaquettes... D'ailleurs merci au mecano sympa qu'a un jour decrete que je n'aurais plus jamais besoin des temoins de plaquettes : les fils temoins ont ete proprement coupes !

Tous ces gadgets éléctroniques ne servent a rien et dénaturent les sensations pures de conduite du glouba en osmose avec sa mécanique ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus maintenant : depuis vendredi j'y ai mis des freins. Enfin, des plaquettes...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je comprends maintenant pourquoi tu es un aussi ardent défenseurs des limiotations de vitesses ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :