Autoplus épingle l'ensemble des candidats à la présidence
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Au fait merci nono 63 pour ce sympathique résumé qui illumine ma journée... Quelle plaisir de constater qu'on n'est pas seuls : Des compatriotes contrevenants, qui plus est, aux plus hautes fonctions de l'état...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas de problème Gu [Image: icon_wink.gif] .

Il préciser tout de même que la plupart du temps ce sont leurs chauffeurs qui font ces infractions, mais ça n'excuse en rien, bien sûr ..
Seul Alain Madelin a pris son véhicule, ce qui a eu pour effet de bien faire marrer les journalistes d'A+ : 2 coup de parrechocs sur le Scénic de derrière pour se garer .. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est peut-être le périphérique extérieur. Mais ce n'est pas précisé (juste le dépassement de la limitation) et comme ça fait très longtemps que je ne me suis pas déplacé à Paris en voiture ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est 80 sur le périph', qu'il soit extérieur ou intérieur... vu que c'est le même [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Seul Alain Madelin a pris son véhicule, ce qui a eu pour effet de bien faire marrer les journalistes d'A+ : 2 coup de parrechocs sur le Scénic de derrière pour se garer ..  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas je propose adelin comme inistre de la sécurité routière ... peut-être qu'il ne sais pas se garer (c'est pas le seul!) mais au moins il prend la place du conducteur par moment ce qui ne doit être le cas de la majorité ministres ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ce cas je propose adelin comme inistre de la sécurité routière ... peut-être qu'il ne sais pas se garer (c'est pas le seul!) mais au moins il prend la place du conducteur par moment ce qui ne doit être le cas de la majorité ministres ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouép !
sur ce coup là il est vrai que c'est le seul qui ose vraiment rouler, quitte à se faire arreter en personne (et non pas son chauffeur...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au moins il prend la place du conducteur par moment ce qui ne doit être le cas de la majorité ministres ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
au moins il prend la place du conducteur par moment ce qui ne doit être le cas de la majorité ministres ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: good.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faites gaffe les mecs, faittes gaffe... encore 2 ou 3 phrases comme ça et je vous colle le rang d'Ultra libéral ! [Image: vert.gif]
Répondre
Il manque "des" entre majorité et ministres, désolé j'ai pas reluuu alors y a plaind de fotes [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il manque "des" entre majorité et ministres, désolé j'ai pas reluuu alors y a plaind de fotes [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->houx tu vouas dé fote ??? [Image: voyons.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->houx tu vouas dé fote ??? [Image: voyons.gif]
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Environ 3 par lignes quand je relis pas et que tape vite, mais lá j'ai carément oublié un morceaux alaure je le cygne à le [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
Seul Alain Madelin a pris son véhicule, ce qui a eu pour effet de bien faire marrer les journalistes d'A+ : 2 coup de parrechocs sur le Scénic de derrière pour se garer ..  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas je propose Madelin comme inistre de la sécurité routière ... peut-être qu'il ne sais pas se garer (c'est pas le seul!) mais au moins il prend la place du conducteur par moment ce qui ne doit être le cas de la majorité ministres ...

Ce qui me fait bien rire, c'est que si l'un d'entre nous venait raler comme quoi un parfait connard, en se garant, a defonce le pare-choc AV de son auto, les chantres de l'ultra-liberal-a-tendance-securitaire Madelin crieraient a l'incivilite necessitant la prison... Pour ma part, ce gros blaireau n'hesite pas a bousiller la caisse de son voisin, allez hop ! en taule le Madelin !!

Quant a l'aspect "conducteur", c'est pas rien ridicule : un ministre qui se fait conduire est un ministre qui bosse. Les responsables divers et varies lachent pas le volant par degout de l'auto, mais parce que leur agenda est generalement trop plein. Les trajets en auto sont alors dedies a plein de trucs, dont la recuperation de sommeil en retard...
Répondre
je pense aps que ce soit au cours d'un trajet pour traverser paris que ledit ministre peut récupérer un peu de sommeil... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un ministre qui se fait conduire est un ministre qui bosse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou un ministre qui cuve, qui glande ou qui s'la pete... au choix. Faut arrêter avec les ministres qui bossent. Ils ne seraient pas autant a se précipiter sur les places, a l'age ou ils sont pour la plupart, pour bosser 15h par jour ! Allons, allons, un peu de sérieux.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant a l'aspect "conducteur", c'est pas rien ridicule : un ministre qui se fait conduire est un ministre qui bosse. Les responsables divers et varies lachent pas le volant par degout de l'auto, mais parce que leur agenda est generalement trop plein. Les trajets en auto sont alors dedies a plein de trucs, dont la recuperation de sommeil en retard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Evidemment, le problème c'est que ces messieurs sont des "professionnels de la profession" depuis 25 ans, donc ça fait 25 ans qu'ils se font conduire... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
un ministre qui se fait conduire est un ministre qui bosse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou un ministre qui cuve, qui glande ou qui s'la pete... au choix. Faut arrêter avec les ministres qui bossent. Ils ne seraient pas autant a se précipiter sur les places, a l'age ou ils sont pour la plupart, pour bosser 15h par jour ! Allons, allons, un peu de sérieux.

En tout cas, ça doit pas changer des bancs de l'assemblée nationale pour certains [Image: icon_lol.gif]
Répondre
un ministre qui se fait conduire est un ministre qui bosse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chut Glouba s'est énervé parce que c'était Madelin ...
Si ca avait été le coton tige, ca aurait été bien parce qu'il aurait été proche du peuple ....
Comme quand il prend des clio de loc pour aller a ses meetings (bien penser a prévenir la presse qu'elle est de loc, comme ca ca leur fait un truc a dire) ...
Répondre

Atteindre :