Sujets : 48
Likes Given: 0
tu peux écouté EC........il me semble avoir d'assez bon gout.........:
il a commencé par un GPZ qu'il a su apprécier, il a pris un Fazer (très bonne moto) mais il va bientôt en changer....et je crois qu'il aime bien la ZX6R et les bi cylindres.
Pour commencer, le bandit est très bien, il a de la gueule, il est facile , pas piégeur et marche assez fort pour bien s'amuser, mais faut être près à se faire enfumer par les GPZ un peu nerveux!!!!!
La GPZ, est encore plus facile car très fine et très légère, elle a beaucoup de caractère, mais c'est moins doux et souple qu'un bandit. Question gueule, c'est évident que c'est moins flateur que le bandit.
Pour ce qui est de se lasser vite des perf d'un 500, c'est très personnelle, car moi je ne m'en lasse pas, en effet les accélération sont toujours très efficace, et plus que suffisante sur la route. elle accepte le duos sans aucun problème.
Sinon, ça fait rire tout le monde, mais je t'assure que quand tu tires dessus, tu peux suivre bon nombre de moto beaucoup plus grosse, même si elle roule assez fort (sauf la GSXR1000 de krisnet).
La SV650....ben si t'es serieux et que t'as de la tune..........pourquoi pas?
la ZR7.....si tu roule beaucoup, en balade, en duos, en voulant rouler cool mais efficace, c'est un bon choix.
Donc pour moi, je te dirais Bandit si tu veux une bonne moto valorisante, et GPz, si tu veux du caractère et des perfs pour vraiment pas cher.
Quoiqu'il en soit....bonne route
Ps: et puis aprés la GPZ..........le ZX6 R c'est génial!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, ça fait rire tout le monde, mais je t'assure que quand tu tires dessus, tu peux suivre bon nombre de moto beaucoup plus grosse, même si elle roule assez fort (sauf la GSXR1000 de krisnet).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est note...la prochaine fois ou je roule sans Ingrid, je te seme. T'aura interet a connaitre le chemin parce que tu sera tout seul...
Tu verras pas le jour mon grand...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sinon, ça fait rire tout le monde, mais je t'assure que quand tu tires dessus, tu peux suivre bon nombre de moto beaucoup plus grosse, même si elle roule assez fort (sauf la GSXR1000 de krisnet).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est note...la prochaine fois ou je roule sans Ingrid, je te seme. T'aura interet a connaitre le chemin parce que tu sera tout seul...
Tu verras pas le jour mon grand... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
toute suite les grands mots...............
d'abord heureusement que tu m'as attendu..........(mais c'était pas une question de puissance à ce moment là!!!) et je t'en remercie encore.
Sinon, évidemment qu'avec la hornet, tu peux me lacher (évidemment et heureusement) mais cela te demandera de pousser un peu ta hornet. Et puis pourquoi sans Ingride..........la différence énorme de perf devrait combler le poids suplémentaire?
Demande, à Thunderminou, évidemment il ne cherchait absolument pas à me distancer (heureusement) mais il rouler déja très correctement? et bien je ne l'ai jamais vraiment décolé?
la seul chose que je dis et que j'ai toujours dis, c'est que le GPz pousser à fond permet de suivre un rythme assez élévé pour un Hornet ou un fazer, et très éleve pour un bandit.
je ne parle évidemment pas d'autoroute deserte ou les vitesse de pointes sont primordiales.........
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[
Sinon, évidemment qu'avec la hornet, tu peux me lacher (évidemment et heureusement) mais cela te demandera de pousser un peu ta hornet. Et puis pourquoi sans Ingride..........la différence énorme de perf devrait combler le poids suplémentaire?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est juste que je roule plus cool quand j'ai un passager ou que le traffic se densifie...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[
Sinon, évidemment qu'avec la hornet, tu peux me lacher (évidemment et heureusement) mais cela te demandera de pousser un peu ta hornet. Et puis pourquoi sans Ingride..........la différence énorme de perf devrait combler le poids suplémentaire?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est juste que je roule plus cool quand j'ai un passager ou que le traffic se densifie... ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
moi je roule à peu près pareil seul ou avec ma passagère habituelle, c'est à dire dans l'ensemble, cool et jamais très très vite quand il y du traffic
Sujets : 10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc pour moi, je te dirais Bandit si tu veux une bonne moto valorisante, et GPz, si tu veux du caractère et des perfs pour vraiment pas cher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voterais plus pour la deuxième solution.
N'oubliez surtout pas que j'ai pas de thune et que ma clio développe 110 ch, faudrait pas que je retombe sur moins péchu (rapport poids/puissance)
Ben meme avec un 125cc, tu aurai un rapport poids/puissance meilleure qu'avec la clio alors...
Mon hornet fait plus de 0.5ch/kg pour info, si ca peut t'aider...
ce que je veux dire c'est que je veux plus de sensations qu'avec la clio.
Bon désolé, mais j'ai fini le boulot alors bonne soirée et à demain.
ET MERCI hein pour tous les conseils.
Vais en demander aussi à mon cousin qui est motard (GXR 1100).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc pour moi, je te dirais Bandit si tu veux une bonne moto valorisante, et GPz, si tu veux du caractère et des perfs pour vraiment pas cher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voterais plus pour la deuxième solution.
N'oubliez surtout pas que j'ai pas de thune et que ma clio développe 110 ch, faudrait pas que je retombe sur moins péchu (rapport poids/puissance) ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si en effet tu veux du pas cher mais sympa, la GPZ est sans doute le top en 500..........
pour les perfs, comme le dit Titom.......t'inquiète pas. Bon avec la GPZ faut allez les chercher, mais c'est sans comparaison (sur route) avec une GTI. Pour info, sur route je tiens une Sub en étant en duos!!!!!
question sensation, un copain a une 206 S16, ben ça marche bien mais quand tu pousses ta bécane c'est totalement différent et très supérieur.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce que je veux dire c'est que je veux plus de sensations qu'avec la clio.
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rien qu'en roulant avec la moto école tu vas t'appercevoir de ce que ces que des sensations...............
avec les motos on peu parler d'accélération, pas de prise de vitesse comme avec ta clio ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
coté sensation......t'inquiète pas trop.......
Sujets : 104
vi fredo, je pense qu'on devrait se voir la semaine prochaine avec yannou, di le temps est correct tu verra la fazer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi fredo, je pense qu'on devrait se voir la semaine prochaine avec yannou, di le temps est correct tu verra la fazer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A bah vivement la semaine prochaîne alors
ouais effectivement mais je suis pas trop bricolo ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Par contre, y'a un copain à mon cousin qu'à un GSXR 1100 avec un moteur qui est passé à 1300 ou 1400 cm3 de cylindrée (je ne sais pas trop comment si ce n'est qu'il change tout quoi) avec ligne complète Yoshimura etc...
Elle développe que 182ch à la roue arrière
Un monstre quoi, tu crois que pour commencer ça peut m'aller
Il est candidat au suicide ton pote non...
Parce que le chassis du GSXR 1100 a minimum 10 ans et pas vraiment fait pour supporter une telle puissance...
|