Les vrais photos de la 206 RC !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Alors là, avec ce sur quoi je bosse en ce moment, impossible de laisser passer une telle ânerie.  
Désolé, un F4R (normal, pas le RS) Rino fait mieux [Image: tongue.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc le F4RS fait beaucoup mieux ? [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Evidemment [Image: icon_wink.gif]

Par contre, l'EW10J4S fait mieux (a priori) que le F4R RS [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
Toujours est il que moi je dit : S16 PAWAAAAAAAAAAAA

ewmoteurtournantàladespepehun, c'est la reference de mon moteur!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment [Image: icon_wink.gif]

Par contre, l'EW10J4S fait mieux (a priori) que le F4R RS [Image: icon_wink.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le temps que la Mégane RS sorte et le débat sera clos [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le temps que la Mégane RS sorte et le débat sera clos [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh, y'a un souci pour Etienne76 [Image: icon_confused.gif]  
Il a pu sa saxo, il va pas pouvoir poser ? [Image: cry.gif]  

Remarque, devant la ZX, ca me convient aussi [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merde, tu dis vrai... [Image: cry.gif]
l'a bien joué son coup le salaud [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Eheh, j'avais tout prévu!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils partent du moteur de la 306 S16 ou de la 206 S16 ?  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de la 206... C'est pour ça que c'est si dur !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il est très bien l'EW10, le meilleur 2.0 de sa catégorie hors japonais [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors là, avec ce sur quoi je bosse en ce moment, impossible de laisser passer une telle ânerie.
Désolé, un F4R (normal, pas le RS) Rino fait mieux [Image: tongue.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il est monté où ce moteur F4R ? Le Scénic [Image: voyons.gif] ? Il existe même pas [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eheh, j'avais tout prévu!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'inquiètes, on te trouvera une autre monture pour poser [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :